[Actu] Coup d'oeil sur Warhammer 40,000

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une publication de le magasine papier, PC Gamer livre son interview de l'équipe de Warhammer 40k sur son site Web. Au programme : gameplay, classes et races, ou encore univers de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
toutes les races importantes de Warhammer 40k seront représentées ....oO donc ils y en qui ne seront pas de la partie? et en quoi une race est plus importante qu'une autre? je commence deja a déchanté si le contenu va etre deja limité de ce coté la -_- et qui dis races dis classes...
- « Le gameplay sera bien plus intense, axé sur les tirs, les tactiques, la couverture de ses alliés et une certaine brutalité générale ».

Mon dieu... A partir de maintenant je nettoie la vaisselle tous les soirs.

- Et si le jeu est bien un MMORPG (et non un MMORTS), la tactique y tiendra une place de choix : les groupes tiennent lieu d'escouades, devront résister au feu ennemi ou attaquer par les flancs... Les véhicules sont par ailleurs « importants..

Promis, je baisse mon quota d'insultes à 5 par semaine.

-Le nombre de races jouables n'est manifestement pas encore arrêté, mais « toutes les races importantes de Warhammer 40k seront représentées ». Seul impératif : que toutes les races présentes aient un poids significatif dans l'univers de jeu et soient suffisamment originales.

Cette histoire renifle à plein nez la balle explosive dans chaque genoux. ^^

-Pour autant, si des activités « sociales » seront nécessairement présentes dans le MMO, prendre les armes sera impératif pour progresser.

Un rêve devient il réalité ? Ne plus voir un sim'sologue ouvrir sa bouche moralisatrice...

Promis, une prière tous les dimanches après midi.

-L'entretien est disponible intégralement et en anglais sur le site de PC Gamer, directement à cette adresse.
Merci à Tyg pour avoir partagé cette info !

Hop ! Site dans les favoris, merci Tyg \o/
Concernant les races ils prevoient de ne pas mettre pas toutes les races pour avoir des perso équilibré peut être, je vois mal un GI os un SM ^^ (et bon ils vont pas mettre les Eldars noirs personne les joue )
J attend beaucoup de ce mmorpg. Je joue à Tabula Rasa mais warammer 40k serait le mmorpg d'importance dans 2 ans ce rapprochant le plus de de TR et de son univers sci.fic. Un TR ammélioré avec pvp a fond. Je vais le suivre de près.
D'un coté tu voulais qu'ils mettent TOUTES les races de War 40K? Je veux bien un bon MMO mais faut être lucide techniquement/budgeteraiement/etc. parlant.

Fin bref, trop flou pour se faire une idée pour l'instant, on verra mais ca promet =).
Y'en a vraiment qui ouinent a tout bout de champs.
Avoir déjà 6 races (SM, Garde impériale, Eldars, Tau, Ork, Chaos), ça serait déjà pas mal.
A mon avis, Tyrannides, Nécrons, Eldars noirs (à quand une refonte des Eldars noirs pour le jeu de plateau ? ), Inquisition, faut pas trop y compter.
Squats and co non plus.
Et toutes les races de Xenos mineures, même pas la peine d'espérer.
rien que quand je lis ca j ai peur intégrer des tyrannides, je saisi pas trop ou ils veulent aller.

Bon c est la 1er news, mais bon j ai peur car y a des possibilités de faire un jeu dément
a mon avis, les races importantes, seront surement les races les plus anciennes dans le jeu de Games workshop.

Spaces marines, garde impériale, eldars, orks, chaos, tyrannides. Voila pour le moment je vois que ca, mais bon deja rien que dans les spaces marines, ya tellement de chapitres différents!


Les nécrons, tau, eldar noirs, soeurs de bataille cest trop récent voire méconnu pour etre implantés a la release (ya qua regarder deja sur Dawn of war, yavait pas ces races la au jeu de base).

En reparlant de dawn of war, si vous vous rapellez l'intro du jeu de base (qui etait excellente), jaimerais bien que WAR 40K soit aussi intense !!!
Citation :
Publié par Honsou
En même temps, dans Dawn of War, y'avait pas la garde impériale .
Et l'Inquisition, c'est récent au niveau des figurines, mais pas au niveau du fluff.
Et dans DoW, y'avait toujours pas les Tyranides non plus alors je pense qu'il sera très difficile pour le moment de dire quelle race sera représentée ou non.
Après, on en revient à l'éternel débat de l'équilibre des races (un Space marine vs un Garde impérial?) mais c'est une autre histoire...
A mon avis, ils n'implémenteront pas la Garde Impériale (trop gimp par rapport à un SM ou un SM du chaos par exemple), ni les Tyranides, ni Eldars noirs, ni Squats, ni Zoats.

Par contre SM, Eldars, Orks et Chaos sont je pense les races importantes dont ils parlent. Pour les Tau je ne connais pas donc je ne me prononcerai pas (je choperai ptet la 5ième edition pour me mettre à jour). Peut être aussi l'Inquisition (Soeurs de Batailles pour le côté kikoo et Chevaliers gris).

La grosse question, pour moi, est de savoir si on aura le choix des différents chapitres SM, des différents cultes du Chaos ou kults Orks, des vaisseaux mondes Eldars incluant les Harlequins. Bref toute la diversité intra race qui fait la force de 40k
Citation :
Publié par Phobic
La grosse question, pour moi, est de savoir si on aura le choix des différents chapitres SM, des différents cultes du Chaos ou kults Orks, des vaisseaux mondes Eldars incluant les Harlequins. Bref toute la diversité intra race qui fait la force de 40k
La diversité a son coût de production. L'univers de war 40k est extrêmement riche, Il sera facile de créer un MMORPG intéressant grâce a cette licence. Mais un développeur peu complètement ce planter aussi (quand je regarde ce que Aoc est devenu avec le temps et ce qu'il était sur papier...) bref je vais suivre de près ce MMORPG.
Citation :
Publié par Ballistika
La diversité a son coût de production.
Certes mais on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Surtout que l'offre qui est de nos jours importante sera sans doute pléthorique en 2010.

OK ils ont la licence d'un jeu énorme mais si ils déçoivent trop les joueurs ça marchera moins bien (meme s'il y aura toujours des gens qui ne connaissent pas l'univers du jeu initial pour venir donner leurs sous).

Enfin wait and see de toute façon on ne peut pas faire grand chose d'autre.
Moi ce qui me choquerais le plus c est de donner l'accès au space marines et Enfin j ai du mal a voir comment ils vont intégrer une partie de RPG parceque ca ressemble a du mmofps



Enfin y a le temps, je vais aller jeter un oeil si il y a un forum
Ce qui est bien c'est qu'il semble annoncé leur couleur: il veule développé un MMORPG et non un mmofps mais tout peu changer:


Citation :
DA: To preface, let me say that this game will be an RPG. That needs to be said, because when someone thinks of a Warhammer 40,000 MMO there is definitely some question as to the style of play: will it be an FPS, an RTS, or some other genre altogether? Relic has the RTS angle covered with the awesome Dawn of War series - we are making an RPG.
Citation :
Publié par Ballistika
Ce qui est bien c'est qu'il semble annoncé leur couleur: il veule développé un MMORPG et non un mmofps mais tout peu changer:
Oui mais entre ce qu il est marque et ce qu il peut y avoir Enfin bon cote RPG du space marine je le vois pas trop comme le necron,les tyrannides,soeur des batailles et inquisiteurs mais bon
A défaut de me répéter, niveau RP il y a largement de quoi faire en étant Inquisiteur, SM, GI bref tout ce qui est labelisé Imperium.
Suffit de lire n'importe quel roman qui traite une de ces catégories.

Par contre Nécrons et Tyranides, je répète aussi mais faut pas rêver pour pouvoir les jouer.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
A défaut de me répéter, niveau RP il y a largement de quoi faire en étant Inquisiteur, SM, GI bref tout ce qui est labelisé Imperium.
GI oui pourquoi pas mais bon

space marines : non pas vraiment ils sont conditionnes a mort (fluff pas plus pas moins) de plus comment explique tu qu ils laissent leur chapitre a l abandon pour aller bourlinguer avec des inconnus (qui sont peut être des hérétiques).

Inquisiteur : Comment un homme paranoïaque,dépêche par l'empereur lui même, capable de vie et de mort sur une planète va t il devenir un pauvre aventurier et bourlinguer avec des personnes issue d'un monde ruche ...

Non sérieusement c'est sérieux hors BG (un peu comme l'assassin impérial) après peut être qu ils le feront afin de satisfaire la populace et de récupérer de l'argent mais je trouve ca franchement HBG clairement.

As tu jouer a WH40K rpg ? moi j ai fait master et jamais de jamais tu peux faire un space marines, bon ok a la rigueur tu peux finir inquisiteur mais dans ce cas la fini le perso (devient PNJ).

Bon je sais que je vais passer pou un integriste/puriste de WH40K mais bon
Aucune idée de la façon dont il vont gérer l'affaire.

Mais ca fait quand meme rever j'avoue meme si aprés presque 10 ans de mmo je devient super blasé et trés méfiant sur les projets. (trop de deceptions ....)

Mais bon W40K ca me pend aux tripes depuis qu'il y a quinzes ans passés je jouais a epic avec mes potes pendant deux trois jours non stop sur des tables géantes avec des armées enormes.....


Meme un "simple" mmo Necromunda me ferai sauter au plafond alors imaginez plusieurs mondes et des orks des Eldars etc !!!!!
Citation :
Publié par Honsou
En même temps, dans Dawn of War, y'avait pas la garde impériale .
Et l'Inquisition, c'est récent au niveau des figurines, mais pas au niveau du fluff.
alors on joue pas au meme dawn of war

WINTER ASSAULT pour dawn of war, ca te dis rien ? nouvelle race jouable : la garde impériale





Sinon, pour revenir a war40K, cest quelle société , qui fera le mmorpg war40K?

(je demande ca, car jaimerais pas qu'on massacre une telle license, avec quelqun qui n'en aurait pas les moyens peut etre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés