[CBT2] Q&R des Dev' - 2ème semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Les mecs qui ont peur parce qu'ils équilibrent les classes pdt la bêta fermée mdr, vous voulez qu'ils le fassent avant la bêta en interne et /rude les BT qui leur envoient des feedbacks ou qu'ils s'en occupent pas du tout et préfère attendre que le jeu sorte ?

Pour info l'équilibrage des classes c'est l'une des principales missions lors d'une bêta, encore heureux qu'ils le font.
Une fois n'est pas coutume je plussoie nôtre cher rédacteur
Citation :
Publié par Syllabe
C'est à cause de WoW, on devient comme ça....
Owi !
WoW m'a rendu dépressif, je m'automutile, j'ai du rentrer en HP, j'ai des croutes qui ont poussé partout sur mon crâne, mon nez s'est allongé, mes ongles ont noirci avant de tomber, j'ai perdu 35 cm, et j'ai des tendances assassines.
En plus de ça, j'ai commencé à coucher avec mon poisson rouge pour finir avec mon chat. Et alors le pire, c'est que je transfere tous ces problemes sur Aion maintenant. Tout ca à cause de WoW.

Tu penses que je porte plainte contre blizzard, ou je les remercie de m'avoir amusé pendant un an et demi ?

Sinon vous voulez pas arrêter 2 minutes d'imputer à WoW tous les malheurs du monde ? En plus d'être pénible, je trouve ça très con.


A l'attention des modos: Ce post est un demi-troll
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Huhu, tu aimais particulièrement celui ci ? Bah je n'y peux rien. J'imagine que c'est une sorte de super elem qui ne peut donc pas rester longtemps.
OUINNNNNNN!!!!!

Je te dis d'arrêter et tu continue... arrête de taper su'le clou...

S'il est temporaire c'est justement parce que le Spiritmaster est trop baston Ya pas à dire... déjà le jeu est même pas sortie qu'ils nerfs déjà les SPM

Mais bon, vous verrez que je réserve un petit quelque chose pour ce summon justement... bientôt vous verrez, BIENTÔT! mouhahaha!

PS: Mes summons favoris sont (du meilleur au pire): Pierre, Terre, Vent, Feu, Eau... mais je sent que je vais tous les aimer... ya que l'eau que je sais pas assez ce dont il est capable...
Citation :
Publié par Amoeba

PS: Mes summons favoris sont (du meilleur au pire): Pierre, Terre, Vent, Feu, Eau... mais je sent que je vais tous les aimer... ya que l'eau que je sais pas assez ce dont il est capable...
Je trouve que tes 2 préférés sont les plus moches !

Sinon, c'est pas bon de déjà s'inquiéter sur l'équilibre des classes... Pour les BT, c'est normal, mais pour nous, franchement...
On peut même pas y jouer la, on ne pourra y jouer que lorsqu'ils auront fait plusieurs réctifications déjà... Y penser maintenant, c'est se faire du mal pour rien.
Surtout que les classes, je sais pas comment c'est dans tous les MMOs, mais il y a régulièrement -au cours des MaJ- des changements/équilibrage/relancement d'interêt. On sera sûrement tous amené, un jour ou l'autre, à se plaindre ou apprécier un changement.
De toute façon l'équilibre total, entre les classes, je pense pas que ce soit possible. Il y aura toujours des classes trop faible ou trop fort. Après c'est en fonction des époques, au fur des màj les classes cheaté change.

Sinon les infos sont un peu intéressantes, à voir ce que ça donnera dans la cbt3.
Citation :
Publié par Aerindel
Je seeens, je sssseeeennnnssss, je sens Reiken dans ce corps, SORS DE LA VIL DÉMON, RETOURNE HANTER DE PAUVRE HÈRES AILLEURS !

Hey mais vazy toi , qu'est-ce que j'ai fais , je suis dans le corp du personne et je m'en serais apperçus je pense , non ?

ET CHUI PAS un démon ... Juste un Asmodien

Mais euh ouai du coup avis aux modos : Ceci était juste unê pitite réponse a ce cher monsieur qui crois que je penetre tout le monde afin de les hanter et de les faire souffrir , je suis pas comme ca moi !! Fin bref j'arrete mon HS

Sinon sympa cette Q&R on voit que les coréens bossent , comme toujours
Perso je suis assez content de ce que j'ai pu lire!

Franchement le up c'est pas la spécialité de NCsoft (en tout cas sur L2) et je connais des ouin-ouins justifiés (et oui ça arrive quand même) qui n'ont jamais donnés suite (même 2 ans après).
Bref ça va dans le bon sens même si ça reste un exercice difficile... tout est dans l'équilibre à garder entre l'écoute de la communauté (qui demande souvent du cheated) et le raisonnable.

Wait and See
Citation :
Mes summons favoris sont (du meilleur au pire): Pierre, Terre, Vent, Feu, Eau
C'est vrai que, moi aussi, j'aurais pas classé ça dans cet ordre, avec les deux plus moches en premières.

Sinon, les autres jeux NCSoft ont ils des classes équilibrés en général ?
sur l2 c loin d'etre le cas
mais ils se sont améliorés d'un certain point de vue

je ne sais pas vraiment pour gw car je n'y ai pas joué assez longtps
Citation :
Publié par Reiken
Hey mais vazy toi , qu'est-ce que j'ai fais , je suis dans le corp du personne et je m'en serais apperçus je pense , non ?
Mais euh ouai du coup avis aux modos : Ceci était juste unê pitite réponse a ce cher monsieur qui crois que je penetre tout le monde afin de les hanter et de les faire souffrir , je suis pas comme ca moi !! Fin bref j'arrete mon HS
à ne surtout pas sortir du contexte

hs ends

sympa ce Q&R mais ils pourraient s'en passer histoire de travailler plus vite qu'on puisse jouer au jeu un jours plutôt que prévu
Bien Bien ce QR ^_^

Qu'ils fassent donc les changements qui s'imposent !
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Syllabe
C'est vrai que, moi aussi, j'aurais pas classé ça dans cet ordre, avec les deux plus moches en premières.
Qu'est-ce t'essaye d'insinuer par là...!?

Je crois pas que tu peux juger les préférences des autres... à chacun ses goûts... ton commentaire est un peu hors contexte...
Citation :
Publié par Najo1
Je trouve que tes 2 préférés sont les plus moches !
HA! Tu t'y met toi aussi Najo! Argh!

3 contre un... c'est pas du jeu...

*Se recroqueville dans un coin, tout nu (évidemment ), en versant des larmes de désespoir *
Citation :
Publié par Aerindel
Je plaisantais Reiken, son post m'a fait pensé aux tiens tout simplement.
Après, tes histoires de pénétration, comme le souligne Tanaste......
RHAAA mais vous me prenez au mot pret !! Je voulais dire dans le sens de enfin pas ce que vous ... bref mais ... Enfin vous m'aurez compris !! RHOO vous avez trouver le moyen de me mettre mal a l'aise

( et t'inquiete je savais que tu plaisantais )

HS Off ( promis promis j'arrete ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés