[Friday Update 09/05/08]Clan Of Conan #16

Répondre
Partager Rechercher
N'oubliez pas que les joueurs ont le choix de poser leur ville en non instancié et donc attaquable.
Cette précision serait là pour ca?

Après je vois pas bien qu'elle guilde sérieuse voudra le faire, mais s'il y en avait quelque une ca serait vraiment chouette pour la vie pvp
Citation :
Publié par Farad77
N'oubliez pas que les joueurs ont le choix de poser leur ville en non instancié et donc attaquable.
Cette précision serait là pour ca?
Ha tiens j'vais jamais lu ça. T'aurais pas la source par hasard?
Citation :
Publié par Farad77
N'oubliez pas que les joueurs ont le choix de poser leur ville en non instancié et donc attaquable.
Cette précision serait là pour ca?
desolé mais sincerement je comprend pas du tout de quoi tu parles.
Toutes les villes de guildes sont dans des instances (3 villes de guildes par instances), ensuite, pour le moment, funcom en etait resté au fait que les villes de guildes n'etait pas attaquables pas des joueurs, d'où son nom commun "ville pve" en reference aux seules attaques possibles, celles l'ia .
donc en fait je vois pas trop ce que tu veux dire.
Je dois être complètement largué, et ça fait pas très longtemps que je suis l'actualité de AoC, mais vous êtes sûrs qu'on ne peut pas attaquer une ville de guilde ?

http://uk.pc.ign.com/articles/869/869633p2.html et cet article (qui date de fin avril, c'est pas vieux), c'était du flan ?

Citation :
To successfully take over a city, you must first set up camp and build siege weapons like catapults and trebuchets to break down walls and defense towers... blabla
Dans l'article ign ils font la confusion city-forteresse.

En gros une guilde peut faire des cities: mais 2 types: les villes instanciées et les forteresse.

J'avais cru lire que les villes instanciées pouvaient être construite en zones non instanciée si la guilde souhaitait pimenté un peu tous ca....
J'arrive pas a retrouver l'info donc j'ai du me faire un film

Je crois que la phrase qui m'a induite en erreure est celle là:
"Si votre guilde cherche la compétition, toutefois, c'est une forteresse qu'il vous faut,qui par définition est ce que devient votre ville si vous la construisez hors des instances mentionnées si dessus, rendant la ville vulnérable et susceptible d'être attaquée par des guildes ennemies. "

Voilà j'avais raté le début de la phrase je pense
Kanup
c'est pour les forteresses ça.

nan mais laissez tomber, ils mélangent tout dans leur newsletter, ils parlent des villes pve et mettent dans les descriptions des "si vous faite une forteresse" (muraille et tours), et apres ils parlent du batiment principale, la place forte et disent qu'il ne faut pas qu'elle soit detruite lors d'une bataille. Une bataille avec qui, avec l'ia ? les joueurs ? sont ils là aussi en train de parler en fait des forteresses, comme pour les tours et les murailles , en melangeant ça gentillement dans les explications des ville pve ? mais dans ce cas, n'etions nous pas sensé tuer un boss comme dans la seul est unique video de siege que l'on a, et non detruire la place forte, pour gagner le siege ?

Bref je suis le jeu depuis un an, tres attentivement, je m'estime etre asses au courant de tout ces petits details et là en une news, je pige plus rien.
Bravo la com
Je me demande si une guilde possédant une ville T3 et gagnant l'accès à une forteresse ne voit pas "sa" ville de guilde "téléporté" autour de la dite forteresse en zone frontalière... Auquel cas elle devra défendre non pas la forteresse, mais sa ville englobant la forteresse...

Si elle n'arrive pas à la défendre, elle perd l'accès à sa forteresse mais ne perds rien de sa ville qui retourne en instance fermée...

Enfin bon, je suppose...
Citation :
Publié par Larchipel
Je me demande si une guilde possédant une ville T3 et gagnant l'accès à une forteresse ne voit pas "sa" ville de guilde "téléporté" autour de la dite forteresse en zone frontalière... Auquel cas elle devra défendre non pas la forteresse, mais sa ville englobant la forteresse...

Si elle n'arrive pas à la défendre, elle perd l'accès à sa forteresse mais ne perds rien de sa ville qui retourne en instance fermée...

Enfin bon, je suppose...
Ca semble collé point par point à tous ce qui est annoncé oui !
Citation :
Publié par Larchipel
Je me demande si une guilde possédant une ville T3 et gagnant l'accès à une forteresse ne voit pas "sa" ville de guilde "téléporté" autour de la dite forteresse en zone frontalière... Auquel cas elle devra défendre non pas la forteresse, mais sa ville englobant la forteresse...

Si elle n'arrive pas à la défendre, elle perd l'accès à sa forteresse mais ne perds rien de sa ville qui retourne en instance fermée...

Enfin bon, je suppose...


edit: ok j'ai pigé . je vois ce que tu veux dire, c'est possible, mais il est où le boss ? en plus ils disent bien que si on te detruit la place forte ,tu perds "ton village entier". Donc c'est pas encore tres clair du tout.
Et ça voudrait dire que si on te detruit ta place forte lors d'un siege de bk, tu devrais recontruire toute la ville, refaire les 3 levels pour la ville pve avant de pouvoir reclamer de nouveau un bk lors d'un siege et voir de nouveau cette ville "teleporté" si tu gagnes le siege et rebelotte si tu te fais detruire ta place forte ? et plus drole, c'est pas sensé etre une news sur les villes de guildes seulement lol ?
si ils melangent tout allegrement on va plus rien piger (d'ailleur on pige plus rien ! )
Citation :
Publié par Tryst
sincèrement ? j'ai rien pigé de ce que tu viens de dire
y a que neuf forteresses pas serveur reparti sur 3 instances (3x3).

edit: ok j'ai pigé mais c'est pas du tout ce qu'ils ont decrit avant
Pourtant si tu lis ma citation de l'article ign ca colle exactement avec ce que décris Larchipel.

La ville ne serait que téléporté sur la zone du BK, pas désinstancié. Il ne faudrait donc pas reconstruire la ville détruite? C'est vrai que c'est un peu zarb.
Citation :
Publié par Tryst
Bref je suis le jeu depuis un an, tres attentivement, je m'estime etre asses au courant de tout ces petits details et là en une news, je pige plus rien.
Bravo la com
Si je dis qu'ils le font exprès, c'est de la mauvaise langue ?
Citation :
Publié par Farad77
Pourtant si tu lis ma citation de l'article ign ca colle exactement avec ce que décris Larchipel.

La ville ne serait que téléporté sur la zone du BK, pas désinstancié. Il ne faudrait donc pas reconstruire la ville détruite? C'est vrai que c'est un peu zarb.
j'ai edité mon post et tu verras que ça ne resoud pas du tout le problème surtout vu comment ils expliquent la chose.
Celon eux si on te detruit ta place forte ,tu perds tout le village ! donc si a chaque fois que tu prend un bk apres un siege, ta ville pve est teleporté autour du bk, et qu'on te detruit ta place forte lors d'un siege, tu dois repartir de zero en recontruisant une ville et en l'upgradant level 3 de nouveau, ça va etre tres chiant a mon avis. De plus normalement on etait sensé tuer un boss pour gagner un siege, et pas detruire un batiment, enfin si je me souviens bien de la video de siege, la seule qu'on est, face a des pnj

nan desolé mais c'est pas clair cette histoire de place forte qui ne doit pas etre detruite. Deja c'est sensé etre un article sur les villes de joueurs, les villes pve, donc deja soit ils s'embrouillent et parlent un peu de tout a la fois sans tout dire du coup on pige rien du tout, soit ... bah soit j'en sais rien, ça voudrait dire qu'on peut te detruire ta ville pve (ia ? joueurs ? )
Les villes de guilde a la base ne peuvent pas être assiégées par des joueurs car elles sont sur des zones pve!!! elles évoluent selon 3 niveaux une fois celui-ci atteint la guilde pourras à ce moment la possédé une forteresse en zones pvp.
Consernant la ville de guilde pve a la base celle-ci devrait être assiégé par des personnages non joueur mais la plus de nouvelle.Voila ce que je sais depuis toujours
Citation :
Publié par dragonbe
Les villes de guilde a la base ne peuvent pas être assiégées par des joueurs car elles sont sur des zones pve!!! elles évoluent selon 3 niveaux une fois celui-ci atteint la guilde pourras à ce moment la possédé une forteresse en zones pvp.
Consernant la ville de guilde pve a la base celle-ci devrait être assiégé par des personnages non joueur mais la plus de nouvelle.Voila ce que je sais depuis toujours
oui nan mais moi aussi.
sauf qu'il y a un batiment qui ne doit pas etre detruit sous peine "de perdre son village" (et noter qu'il ne parle pas de forteresse mais bien de village )
Citation :
Vous devez absolument protéger votre Place forte pendant un siège : vous pourriez perdre votre village entier si votre Place forte était détruite lors d’une bataille.
donc soit ils ont pas mis a jour le fait qu'il n'y a plus d'attaque ia, soit il y aura bien des attaques ia, soit les joueurs pourront en fait attaquer ces villes, soit c'est un truc bisarre de teleportation de ta ville dans les bk si tu gagnes un sieges (mais là ça pose plein de problème comme je le dis).
voila où on en est.
Non ca serait plutot: Tu gagnes le BK: Ta ville instancié est copiée sur l'emplacement. Avec les murs que t'as placé, ta place forte etc...

Si par la suite on te détruit ton BK, ta ville instanciée est toujours intacte et tu repars dedans.

C'est le seul moyen possible pour que les murs, tours & co servent à quelque chose dans le jeu en fait.
Citation :
Publié par Farad77
Non ca serait plutot: Tu gagnes le BK: Ta ville instancié est copiée sur l'emplacement. Avec les murs que t'as placé, ta place forte etc...

Si par la suite on te détruit ton BK, ta ville instanciée est toujours intacte et tu repars dedans.

C'est le seul moyen possible pour que les murs, tours & co servent à quelque chose dans le jeu en fait.
pas faux mais si c'est pas le cas d'aucune de ses solutions ca marchera peut etre avec un systeme de ressource ajouté ou ( genre une taxe loyer ) mais bon sa serait trop facile
Citation :
Publié par Farad77
Non ca serait plutot: Tu gagnes le BK: Ta ville instancié est copiée sur l'emplacement. Avec les murs que t'as placé, ta place forte etc...

Si par la suite on te détruit ton BK, ta ville instanciée est toujours intacte et tu repars dedans.

C'est le seul moyen possible pour que les murs, tours & co servent à quelque chose dans le jeu en fait.
oui mais ils disent ça
Citation :
Vous devez absolument protéger votre Place forte pendant un siège : vous pourriez perdre votre village entier si votre Place forte était détruite lors d’une bataille
je l'invente pas, tu peux perdre ton village (et non ta forteresse, c'est pas pareil) si on te détruit ta place forte.
Et meme si c'est un truc de teleportations, ça signifierait que tu perds ton village level 3 ! c'est ecrit comme ça, j'invente rien.

Moi je me fie a ce qu'ils disent (enfin je me fie, je veux dire par là que c'est eux qui connaissent le jeu sinon on peut tous s'inventer des regles )
Apres soit ils disent n'imp,explique tres mal et melange tout, soit on pige pas ce qu'il faut comprendre
Oui parce que pour eux ta forteresse n'est que ton village non instancié.

Donc perdre ta place forte c'est perdre ton village, mais il te restera toujours celui qui est resté instancié bien au chaud.

Moi je vois ça comme ça, si c'est la vérité ca fait très très bisounours comme style de pvp de masse mais bon ^^
bisounours oui et nan , gagné la place du village un pvp de bisounours oui par contre si tu as acces au high end pvp ( donc le village deja acquis ) ( tu as acces au pvp de mass pour la forteresse )
Citation :
Publié par Boulba
Humm...Humm

Recolte passe dans la colonne "Pas testé""
Si mais pas par moi . J'ai vraiment pas le craft dans la peau .
Au début, je prenais Funcom pour des tanches en communication.

En fait, ils ont une véritable stratégie drôlement bien étudiée : ils larguent régulièrement des informations vagues et plus ou moins contradictoires laissant suffisamment de flou pour nourrir les fantasmes de leurs joueurs sur de vieilles annonces (provisoirement ou définitivement) enterrées.

Du buzz pour pas cher et, vu leur communication floue, on ne peut même pas leur reprocher de désinformation volontaire...
Citation :
Publié par Gobnar
Au début, je prenais Funcom pour des tanches en communication.

En fait, ils ont une véritable stratégie drôlement bien étudiée : ils larguent régulièrement des informations vagues et plus ou moins contradictoires laissant suffisamment de flou pour nourrir les fantasmes de leurs joueurs sur de vieilles annonces (provisoirement ou définitivement) enterrées.

Du buzz pour pas cher et, vu leur communication floue, on ne peut même pas leur reprocher de désinformation volontaire...
ouai mais en tout cas on pourras pas dire qu'on pas d'imagination ( du moins ce qui nous ferais plaisir )
Citation :
Publié par Tryst
oui mais ils disent ça

je l'invente pas, tu peux perdre ton village (et non ta forteresse, c'est pas pareil) si on te détruit ta place forte.
Et meme si c'est un truc de teleportations, ça signifierait que tu perds ton village level 3 ! c'est ecrit comme ça, j'invente rien.

Moi je me fie a ce qu'ils disent (enfin je me fie, je veux dire par là que c'est eux qui connaissent le jeu sinon on peut tous s'inventer des regles )
Apres soit ils disent n'imp,explique tres mal et melange tout, soit on pige pas ce qu'il faut comprendre
J'y comprends plus grand chose non plus.
De ce que je comprends, dans notre forteresse il y aura un bâtiment qui symbolise notre village (place forte). Les assaillants pourront détruire ce bâtiment (boss ?) pour nous faire perdre la ville pve.

J'me suis fait la même réflexion que Gobnar en voyant tout vos commentaires... comme pour tout le reste on sait toujours pas ce que cette feature donnera à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés