[Friday Update 09/05/08]Clan Of Conan #16

Répondre
Partager Rechercher
@Boulba: On a surtout été utile en terme de report bug aux niveau de:
  1. Quêtes (il y en a un nombre assez hallucinant).
  2. Bugs graphiques.
  3. Bugs techniques.
  4. Donjons

Te répondre sur le reste serait un poil trop NDAB :P .. De toute façon tu connais la réponse: certaines features du jeu n'ont pas été testées en closed. Par contre, dans ta liste, une feature est sortie pratiquement bug free (ça commence par un M ).

Sinon, on a pas mal été écoutés au niveau du design de certaines classes. Barbare, Nécro, Conqueror par exemple.
au niveau du design des perso c'est clair qu'il sont superbe

sinon y'as une quete a tortage tjrs buggé ( dont j'ai report ) c'est la quete des 40 peaux de crocodiles faite déja 3 x le pnj me donne pas la récompense par contre il me bouffe bien mes peaux xD
Citation :
Publié par snoopdog
au niveau du design des perso c'est clair qu'il sont superbe

sinon y'as une quete a tortage tjrs buggé ( dont j'ai report ) c'est la quete des 40 peaux de crocodiles faite déja 3 x le pnj me donne pas la récompense par contre il me bouffe bien mes peaux xD
Quand je parle du design des classes, je parle de leur fonctionnement, de leurs compétences etc.. Pas de leur aspect graphique ^^.

La quête des 40 crocos est toute nouvelle je crois. D'ailleurs c'est un peu nawak.. 40 crocos .
Bah moi d'après se que j'ai compris ils parlent de la construction d'une ville de guilde et les avantages que cela impliques ( assez intéressants cela dit mais si tout le monde peut les avoir au bout d'un moment ( "suffit" de faire partie d'une guilde ayant une ville ce qui à pas l'air très compliqué) cela ne sera plus des bonus .... enfin ca c'était ma petite remarque personnelle )

En aucun cas ils ne parlent d'attaques par les joueurs , pvp , pve , mercenaires , etc...

Attendons la release + 1 ou 2 mois pour voir à quoi cela ressembleras ( mais j'avou que pouvoir attaquer n'importe quel cité de guilde cela le fait ).

PS : Je suis sur que l'intégralité des vidéos avec le Monsieur en veste brune ils l'ont tournés le jour même ! TOUJOURS LA MEME VESTE !! Cela prouverai donc qu'ils sont dessus depuis pas mal de temps

PS n°2 : J'ai bavé sur mon clavier quand j'ai vu la vidéo car c'est magnifique comme jeu... les champs de blés sont magnifiques.
Citation :
Publié par snoopdog
mouai ca aurait été mieux si on aurai pu acheté des pnj qui defende le fort pour un petit peux de po
hummm c'est-à-dire ?
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Quand je parle du design des classes, je parle de leur fonctionnement, de leurs compétences etc.. Pas de leur aspect graphique ^^.

La quête des 40 crocos est toute nouvelle je crois. D'ailleurs c'est un peu nawak.. 40 crocos .
ha oki sorry en parlant de skill ayant testé le barbare avec son crie au lvl 13 que j'adore j'aurais voulu savoir si il serais possible de trouvé les sons de se crie des différentes ( 5 voix )

j'ai cré 3 barbare pour testé ses crie différents trop la flemme d'en refaire 2 pour testé les voix sur son skill de crie !!!

y' a pas une video ou un mp3 avec ses diffèrent crie dans les 5 voix ^^ ?
Nan mais y a aucun interet a acheter des pnj pour defendre un truc inattaquable, ni par l'ia ni par des joueurs ....... les villes de guildes vont etre bien vide, encore pour une guilde rp ça passe, mais pour les autres ..... vont jamais y aller a part pour craft un truc à la fin et c'est tout.
enfin bref, c'etait le truc pour moi a ne pas enlever et ils l'enlevent (je savais que les bk eux ne disparaitraient pas, ils sont pas fou lol)
Citation :
Publié par Tryst
Nan mais y a aucun interet a acheter des pnj pour defendre un truc inattaquable, ni par l'ia ni par des joueurs ....... les villes de guildes vont etre bien vide, encore pour une guilde rp ça passe, mais pour les autres ..... vont jamais y aller a part pour craft un truc à la fin et c'est tout.
enfin bref, c'etait le truc pour moi a ne pas enlever et ils l'enlevent (je savais que les bk eux ne disparaitraient pas, ils sont pas fou lol)
Peut être ne l'ont ils pas "enlevé" mais ont estimé qu'ils n'auraient pas le temps de le faire pour la release. A mon avis ils y on quand même pas mal réfléchit au truc et on le verra venir dans un update
Citation :
Publié par Ghorgoth
Peut être ne l'ont ils pas "enlevé" mais ont estimé qu'ils n'auraient pas le temps de le faire pour la release. A mon avis ils y on quand même pas mal réfléchit au truc et on le verra venir dans un update
ouai mais ça c'est un coup a etre deçu , deja que j'attendais de leur nouvelle suite à leur "on travaille dessus pour rendre ça le mieux possible pour les joueurs" .....
y a meme pas un mot dessus tout de meme, c'est un peu gros je trouve.
Citation :
Publié par Tryst
Nan mais y a aucun interet a acheter des pnj pour defendre un truc inattaquable, ni par l'ia ni par des joueurs ....... les villes de guildes vont etre bien vide, encore pour une guilde rp ça passe, mais pour les autres ..... vont jamais y aller a part pour craft un truc à la fin et c'est tout.
enfin bref, c'etait le truc pour moi a ne pas enlever et ils l'enlevent (je savais que les bk eux ne disparaitraient pas, ils sont pas fou lol)
Je sais pas comment ça va se passer à la release, mais les zones de ville de gu seront peut-être sympas pour PvP sur serveur PvP vu que les mobs ont l'air d'être weaks/neutres et que ces zones semblent plutôt grandes et ouvertes.
Façon Border Kingdoms, mais avec moins de monde.
Il me semble qu'en Norvege il a été clairement sous entendu qu'il n'y aurait pas d'IA.

Sinon, quand je vois les videos, je me dis "putain mais ce jeu a vraiment l'air canon". Puis je me rappelle de la réalité, et je me dis qu'en fait.. je vais attendre que tout ce qui est en vidéo donne vraiment quelque chose ingame.
Une carte postale et des promesses pour 50 € +15€ + du matos, ca fait beaucoup.
Ce qui me choque surtout c'est que visiblement le choix d'architecture entre stygien/cimmérien/aquilonien saute au passage, toutes les villes seront pareilles, en gros. Et si je me souviens bien, on peut placer les bâtiments qu'à des endroits bien précis au sol, et pas en freestyle à la SWG, non ? Donc en gros tout le monde aura les même bâtiments posés aux même endroits (ou presque) avec une ville level max.

Et pour l'IA c'est pas étonnant, quand on voit que les mobs savent même pas courir en cercle ou sauter, alors attaquer une ville...
Citation :
Publié par Strapontin
Il me semble qu'en Norvege il a été clairement sous entendu qu'il n'y aurait pas d'IA.

Sinon, quand je vois les videos, je me dis "putain mais ce jeu a vraiment l'air canon". Puis je me rappelle de la réalité, et je me dis qu'en fait.. je vais attendre que tout ce qui est en vidéo donne vraiment quelque chose ingame.
Une carte postale et des promesses pour 50 € +15€ + du matos, ca fait beaucoup.
Moi, le truc que j'ai trouvé carrément louche, c'est le type qui s'approche de l'arbre.. Tu t'attends à voir une animation façon "je sors ma hache et je coupe du bois", mais non: fondu-enchaîné sur LordOrion qui passe à autre chose .

Un autre truc qui m'a fait halluciner: Que fait un putain d'éléphant sur une zone avec des coquelicots ?
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Je sais pas comment ça va se passer à la release, mais les zones de ville de gu seront peut-être sympas pour PvP sur serveur PvP vu que les mobs ont l'air d'être weaks/neutres et que ces zones semblent plutôt grandes et ouvertes.
Façon Border Kingdoms, mais avec moins de monde.
ouai mais normalement c'est sans pvp , c'est ça le truc, ils ont toujours dit que ça sera sans pvp, meme sur serveur pvp. Donc là je sais plus, et j'en ai un peu marre de leur com au passage lol

Citation :
Publié par Celidya

Et pour l'IA c'est pas étonnant, quand on voit que les mobs savent même pas courir en cercle ou sauter, alors attaquer une ville...
'tin mais il les envoi dans le tas et on les massacre c'est pas grave ! apres on devait aussi pouvoir attaquer leur ville. Et puis je trouvais ça super de toute façon, il fallait surveiller cette ville, en rp on pouvait imaginer des missions d'espionnage, il y avait un interet a vite contruire des murs pour ne plus etre emmerdés et qu'il ne viennent pas tranquillement peter les batiments ect.... ect.... ils avaient meme prevu que l'ia n'attaquerait qu'avec un minimum de connecté dans la guilde ect...
en fait meme funcom a, à la base, imaginé ces villes pour ça, c'etait le but et non pas ce qu'elles sont devenues (c'est a dire plus grand chose hormis le coté estétique et quelques bonus)
enfin bref.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Moi, le truc que j'ai trouvé carrément louche, c'est le type qui s'approche de l'arbre.. Tu t'attends à voir une animation façon "je sors ma hache et je coupe du bois", mais non: fondu-enchaîné sur LordOrion qui passe à autre chose
Humm...Humm

Recolte passe dans la colonne "Pas testé""
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Moi, le truc que j'ai trouvé carrément louche, c'est le type qui s'approche de l'arbre.. Tu t'attends à voir une animation façon "je sors ma hache et je coupe du bois", mais non: fondu-enchaîné sur LordOrion qui passe à autre chose .

Un autre truc qui m'a fait halluciner: Que fait un putain d'éléphant sur une zone avec des coquelicots ?
Haha ! Le coup de l'arbre je l'ai trop capter aussi. On s'attend a voir le mec coupé l'arbre, et hop, fondu. Je pense que c'est juste qu'en fait, y a pas d'anim' de coupage d'arbre, en réalité ça se fait comme un loot. Et c'était tout de suite moins classe.
Citation :
Publié par Klapstok
Haha ! Le coup de l'arbre je l'ai trop capter aussi. On s'attend a voir le mec coupé l'arbre, et hop, fondu. Je pense que c'est juste qu'en fait, y a pas d'anim' de coupage d'arbre, en réalité ça se fait comme un loot. Et c'était tout de suite moins classe.
han la nda !! nan mais bon facon si c'est jsute une anim a faire ca peux allé :à)
Citation :
Publié par Klapstok
Haha ! Le coup de l'arbre je l'ai trop capter aussi. On s'attend a voir le mec coupé l'arbre, et hop, fondu. Je pense que c'est juste qu'en fait, y a pas d'anim' de coupage d'arbre, en réalité ça se fait comme un loot. Et c'était tout de suite moins classe.
pourtant à 13 secondes on voit pas vite fait un mec couper un arbre ?
Bonsoir , Bonsoir à tous !

Je viens poster ici pour m'offusquer du fait qu'ils suppriment un système de PVE aussi innovant cela aurait pu éviter le farm des donjons de raid ! Un Donjon le soir et pendant la journée sabotage de la ville des PNJs , certains soirs attaque ou défense de la ville pour changer un peu.

Bon enfin pour dire que je soutiens assez Tryst dans ses propos.

J'espère qu'ils pourront l'ajouter dans une mise à jour car c'était une des choses les plus innovantes...même si mettre en place un tel système en un seul patch me parait un peu utopique.

Sur ce bonne soirée.

Dablosdia
Citation :
Publié par snoopdog
han la nda !! nan mais bon facon si c'est juste une anim a faire ca peux allé :à)
Non non ! Pas de nda break, j'suis pas beta testeur (enfin j'suis sur l'open, quand meme ...). J'ai dis "je pense que ...", c'était juste une supposition !
Bah, l'animation c'est pas le plus prioritaire dans l'état des choses!

Par contre, j'ai bien ri sur la page de l'update: la grosse pub pour le clavier à macros d'Ideazon! Un perso nommé "Maquereau" ca fera double sens dans AoC!
La Place forte
http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/Playerbuilt_Keep_Tier1_small.jpg
(Niveau 1) | (Niveau 2) | (Niveau 3)

La Place forte est le cœur et l’âme du village. Il vous faut construire ce bâtiment pour revendiquer une parcelle de terre, sans quoi aucun autre bâtiment ne peut être bâti. Vous devez absolument protéger votre Place forte pendant un siège : vous pourriez perdre votre village entier si votre Place forte était détruite lors d’une bataille. Vous pouvez améliorer la Place forte : plus vous y investirez de ressources, plus elle vous donnera d’avantages.


c est tout bizarre ce qu ils disent, comment peut on perdre notre village si notre place forte est detruite vu que personne: ni pnj , ni pj ne peut attaquer un village de guilde faut leur dire d arreter la moquette la bas !

j ai l impression que c est une ancienne description qui date de l epoque ou on pouvait se faire attaquer son village par les mechant mob autour.
Citation :
Publié par laendriss
j ai l impression que c est une ancienne description qui date de l epoque ou on pouvait se faire attaquer son village par les mechant mob autour.
Je sais pas mais on a des montons, sanglier, taureau dans la vidéo. Pas vu les petit lapin blancs, c'est dangereux les lapins!

http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg

S'ils attaquent la ville en masse!

Tiens, un remake avec Halo! http://www.youtube.com/watch?v=bioI6...eature=related
Citation :
Publié par laendriss
La Place forte
http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/Playerbuilt_Keep_Tier1_small.jpg
(Niveau 1) | (Niveau 2) | (Niveau 3)

La Place forte est le cœur et l’âme du village. Il vous faut construire ce bâtiment pour revendiquer une parcelle de terre, sans quoi aucun autre bâtiment ne peut être bâti. Vous devez absolument protéger votre Place forte pendant un siège : vous pourriez perdre votre village entier si votre Place forte était détruite lors d’une bataille. Vous pouvez améliorer la Place forte : plus vous y investirez de ressources, plus elle vous donnera d’avantages.


c est tout bizarre ce qu ils disent, comment peut on perdre notre village si notre place forte est detruite vu que personne: ni pnj , ni pj ne peut attaquer un village de guilde faut leur dire d arreter la moquette la bas !

j ai l impression que c est une ancienne description qui date de l epoque ou on pouvait se faire attaquer son village par les mechant mob autour.
c'est tres bizarre en effet , j'avais pas trop regardé les descriptions des batiments degouté que j'etais
Une lueur d'espoir ou une simple erreur ? naturellement je penche vers la lueur d'espoir comme un imbecile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés