[Friday Update 09/05/08]Clan Of Conan #16

Répondre
Partager Rechercher
la voici la voilà
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

on y parle des villes de guildes et pour moi la deception est tres grande, car je crois bien que c'est la fin des villes IA (ils n'en parlent pas, bien que je n'ai pas encore vu la video, mon dernier espoir donc lol), l'une des features majeur d'aoc avec les gameplay(monture,combo cac, tissage de sort) et les sieges.

Sinon on y presente tout les batiments des villes de joueurs et leur bonus.
Par contre j'ai du mal à comprendre l'amalgame fait entre les forteresses et les villes de joueurs (puisque pour les tours et les murs ils precisent bien "si vous faites une forteresse" )
enfin bref....

edit: bon ba j'ai regardé la video, deçu donc, les villes ça pete mais faut m'expliquer l'interet de faire des murs des tours et tout si personne ne peut attaquer la ville. Tres deçu
Citation :
Les murs sont solidement construits de pierre et de bois afin de protéger votre village des visiteurs indésirables et d'offrir une solide défense pendant les sièges (si vous construisez une Forteresse). Lorsque vous avez édifié suffisamment de murs, vous pouvez améliorer votre donjon. Se tenir en haut d'un mur pendant un siège vous permet d'avoir vos ennemis en ligne de mire à l'extérieur du village.


Les tours contribuent à la défense en ce qu’elles offrent des plateformes de tir pour les archers et des espaces permettant aux balistes de riposter face aux armes de siège de l’ennemi (s’il s’agit d’une Forteresse).
C'est vraiment étrange la façon dont ils en parlent.

Et si c'est valable pour les serveurs Jcj, n'avaient-ils pas annoncé que dans certaines villes/instances et les villes de guildes on ne pourraient pas se battre?
Citation :
Publié par Doudouxx
Pour les serveurs Pvp, peut etre pourra t'on attaquer les villes des joueurs, hors zone frontiere ? non?
normalement non
maintenant avec leur "si vous faites une forteresse" on pige plus rien.
Enfin si, moi perso vous voulez ma version ? c'etait histoire de dire que ça sert à quelquechose de faire trois kilometres de rempart. Je les voyais mal dire "alors les remparts, ba c'est des remparts, c'est juste pour faire beau car personne ne peut attaquer votre ville, pas de pnj et pas de pvp. Les tours ? ba pareil pour faire beau, vous pourrez monter en haut et faire semblant de monter la garde pendant deux heures, une vrai source de rp. Quand on vous disez qu'on pensait aux joueurs rp !"


Bon allez j'arretes là je commence à m'enerver pour rien

edit: la video je l'ai regardé ici
http://www.multiplayer.it/articolo.php?id=26283
Enfin, mais il s’agit certainement d’un des points les plus importants, si vous souhaitez terrasser vos ennemis et les soumettre, vous devrez avoir une ville de joueurs de niveau 3 avant de pouvoir revendiquer une Forteresse.

Si j'ai bien compris construire des murs avant que la ville devienne forteresse permet d'être mieux préparer?!
Citation :
Publié par Perceval Le Gallois
Enfin, mais il s’agit certainement d’un des points les plus importants, si vous souhaitez terrasser vos ennemis et les soumettre, vous devrez avoir une ville de joueurs de niveau 3 avant de pouvoir revendiquer une Forteresse.

Si j'ai bien compris construire des murs avant que la ville devienne forteresse permet d'être mieux préparer?!
Je comprendrais plutôt qu'il faut une ville de niveau 3 avant d'envisager le claim d'une forteresse dans les BK. Une sorte de préalable en somme.

Mais tout ce qu'ils disent est tellement confus ...
Moi je comprends comme toi, il faut une ville pve de niveau 3 pour pouvoir claim une ville pvp ....

Mais zalors, quel est l'interet d'avoir une VILLE pve, pourquoi pas simplement une maison de guilde toute basique ? Quel est l'interet de creer des batiments et tout un village pour chaque guilde qui existe? C'est illogique ....si une ville pve ne peut pas être prise, pourquoi y mettre des murs, des remparts.....et qu'est ce qui fera descendre le niveau de la ville ? Car à un moment toutes les villes pve seront de niveau 3 ...
Bref c'est pas clair cette histoire !
euh sinon peu etre que les augmentations du village sont transposés au moment du claim d une forteresse non?

augmenté son vilalge augmente son claim par la meme occasion
Talking
Citation :
Publié par Khaira
euh sinon peu etre que les augmentations du village sont transposés au moment du claim d une forteresse non?

augmenté son vilalge augmente son claim par la meme occasion
Attendez une semaine et vous serez avant de vous jetez sous le train
Je vais encore me faire des amis...

Mais les gens en closed, vous avez tester quoi, au juste, à part des mobs dans de nouveaux paysages? Quoi de fondamentalement différent de l'open bêta?

Je dis cela à cause de vos réactions étonnées!

- DX 10 : pas en closed
- Spellweaving: pas en closed
- Battlegrounds: pas en closed
- Ville IA : apparemment pas en closed!
- Ville joueur: En closed?
- Artisanat :En closed?
- Montures: en closed?
- Bagarre de taverne: Reportée
- J'en oublie?

Je sais qu'on va me brandir le NDA mais je m'interroge. Cela commence à faire beaucoup de choses qui sont sensées faire l'innovation d'AoC mais non tester!
Peut-être que les attaques pve seront implantées quelques temps après la release. Ils doivent être conscients de l'attente des joueurs et si tt le monde insiste ce sera la première chose sur laquelle ils vont travailler. ( faudra juste attendre, remarque la création de village ne sera pas notre première réoccupation en tant que joueur. )
Citation :
Publié par Tryst
oui mais ils avaient dit qu'ils y reflechissaient encore.
Donc j'y croyais ..... je n'aurais pas du ...
Ce n'est que le début... faut encore y croire hein
Y'aura sûrement des changements et des ajouts trés rapidement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés