[Actu] Le Q&R exclusif JoL est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez-vous, il y a un mois de cela, nous vous proposions de poser vos questions à propos des Chroniques de Spellborn sur notre forum. Ces questions ont été envoyées à Pierre-Yves "*Mirage*" Deslandes, PR Manager et chargé de la communauté francophone chez S.I.L afin qu'il y réponde.

Ces réponses tant attendues ont atterri sur la boîte mail de TCoS-JoL cet après-midi, et après avoir été mises en page à la sueur de notre front, sont enfin disponibles sur notre site !

Rendez-vous sans plus tarder ici pour les lire.

Bonne lecture.
Merci Barti, j'ai toujours su que tu pouvais le faire!


Pas de grandes révélations, mais pas mal de choses intéressantes à venir (newsletter, site, vidéos).


Par contre ça m'inquiète un peu que ne soit pas mentionné le système de conquête de royaumes-fragments et de guerre des Maisons, que ce soit dans la question sur le contenu PvP ou celle sur les ajouts post-release J'espère que c'est toujours dans les projets.


EDIT: vous avez prévu de le traduire ce Q&R ou pas ? Si c'est pas le cas je veux bien m'en occuper pour nos amis anglophones du site officiel
Content de voir que quasi toute les questions ont été prise et ont eu droit a une réponse.

Par contre déçus sur le fait qu'ont peut résumer le Q&R a un gros Wait and Seen soon !

Par contre je suis curieux pour le site web !
Bon... Un Q&R sympa avec une certaine franchise qui fait plaisir. Evidement c'est toujours con lorsqu'on apprend que des features sont annulées ou non présentes à la release comme le système de World Boss ou les capes; mais ça fait plaisir qu'on nous le confirme enfin. J'espère sérieusement que les problèmes des Quêtes ancestrales seront réglées pour la release!

Citation :
Publié par Zebb
Par contre ça m'inquiète un peu que ne soit pas mentionné le système de conquête de royaumes-fragments et de guerre des Maisons, que ce soit dans la question sur le contenu PvP ou celle sur les ajouts post-release J'espère que c'est toujours dans les projets.
Si Mirage mentionne ces features lorsqu'ils parlent des "grosses features autrefois annoncées (et repoussées)".


Enfin, je dirais que ce qui me déçois le plus c'est de ne pas pouvoir envoyer ma candidature de CM français (malgré mon intérêt) en particulier à cause du fait que je ne parle pas bien anglais (il faut franchement que je fasse quelque chose de ce coté là!!!).
L'histoire du deck unique me fait un peu peur quand même. Ça peut dériver en course à l'optimisation de deck et à des aberrations comme des "templates" incontournables ou obligés. Je trouve dommage qu'on ne puisse plus créer de decks sur mesure en fonction des envies ou situations, c'était un gros élément de fun selon moi.

Maintenant, c'est pas ça qui va complètement gâcher mon expérience en jeu mais c'est un peu dommage tout de même.
Citation :
Publié par Thamuz
L'histoire du deck unique me fait un peu peur quand même. Ça peut dériver en course à l'optimisation de deck et à des aberrations comme des "templates" incontournables ou obligés.
J'ai eu le même questionnement. On nous assurait autrefois que cet élément serait incontournable pour être efficace en combat et promettait plus de variété.

Ce qui serait bien c'est d'avoir une raison a ce "coupage".
Avoir 3 decks se révélerait en fait inutile?
Est ce pour augmenter le challenge?

Au prochain Q/R.
En se basant uniquement sur l'aspect pratique, j'imagine qu'on aura affaire à des rencontres assez variées. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'un deck unique puisse permettre d'envisager sereinement tous les cas de figure, d'autant plus qu'il y aura très certainement bien plus de compétences que de places dans le deck. Je vois mal des compétences qui ne servent à rien.
Et si du coup, il faut s'amuser à répartir différemment ses compétences dans son deck tous les quatre matins (voire d'un donjon à l'autre, d'une zone à l'autre), c'est pas bien terrible je trouve.

Enfin, ces craintes sont peut-être inspirées par une certaine méconnaissance des mécanismes du jeu, je ne demande qu'à être rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés