[Concours Eidos/JoL]15 clés à gagner pour la bêta fermée {CLOS}

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah à la vitesse ou ca avance, il y aura surement encore des clés à gagner demain, cet-à-dire encore un jour en plus de perdu pour participer à la bêta
Citation :
Publié par Orin
Rien ne dit non plus qu'il n'y aura pas plusieurs questions au même moment ^^
Si, le côté vicelar de rakam, a chaque fois que tu cliques sur refresh il prend un pied monstre
Je les vois mal balancer 14 questions en même temps

pour ma part de tte facon ce n'est pas spécialement pour y jouer, vu le peu de temps qu'il reste, mais plutot pour déjà pouvoir réservé les noms des perso que j'aimerais utiliser.
Citation :
Publié par Xodia
Je les vois mal balancer 14 questions en même temps

pour ma part de tte facon ce n'est pas spécialement pour y jouer, vu le peu de temps qu'il reste, mais plutot pour déjà pouvoir réservé les noms des perso que j'aimerais utiliser.
Eh... ça ne sert à rien : les bdd vont être remises à zéro pour la sortie (enfin, pour les accès anticipés), non ?
Citation :
Publié par Melhael
Eh... ça ne sert à rien : les bdd vont être remises à zéro pour la sortie (enfin, pour les accès anticipés), non ?
Oui, les persos beta seront supprimés.
Citation :
Publié par Ludo_Eidos
Cela permet aux personnes désirant tester le jeu de s'en faire une idée avant un probable achat
exactement ce que je pense j'aimerais bien tester avant de faire ma préco a la fnac demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés