[Actu] Quelques informations sur le livre XIV et la première extension du SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Craig
Alexander, vice-président en charge du développement produit chez
Turbine, a livré quelques informations sur la prochaine mise à jour gratuite du SdAO (le livre XIV) et sur la première extension du jeu (les mines de la Moria). Il est également revenu (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aimerai tellement avoir des informations sur les nouvelles classes. Le nom à l'air tellement prometteur ! Et le système des armes qui progressent avec nous, rha lalalala depuis combien de temps j'attends ça. Miam miam !
Citation :
De plus, concernant l'augmentation du nombre de slots de personnage par compte, il s'agit toujours d'un sujet en discussion mais ils ont bien entendu les nombreuses demandes formulées sur les forums par les joueurs.
Esperons que ce soit réellement entendu, déjà qu'à l'heure actuelle chaque joueur souhaitant rester sur un seul serveur doit faire l'impasse sur deux classes, s'ils ajoutent deux nouvelles classes sans ouvrir de slot(s) supplémentaire(s) cela va générer moult déçus...
C'est surtout complètement irréalisable : le mec qui a 5 persos lvl 50 et qui veut tester les nouvelles classes, il fait quoi, il en delete un ?
Inconscience pure.

Il me semblait avoir lu dans un dev chat ou autre comm turbine qu'il y aurait au moins un slot de plus à la sortie de cet add-on, et c'est on ne peux plus compréhensible
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Valaraukar
qu'est ce qu'il entende par classe de caster ?? mage inc avec boule de feu et éclair en série ??????
Je ne pense pas. Enfin, ça serait complètement illogique. Ca voudrait dire que ton personnage est au niveau d'un Saroumane ou d'un Gandalf.
Oui, mais contrairement à toi ils ne sont pas "humain". Ils ont d'autre pouvoir Je ne sais plus ce qu'ils sont exactement. Il faudrait que je regarder dans le Silmarillon. Je crois que c'est indiqué.
Ce sont des Istari, des Maiars ("dieu" inférieur) ayant décidés de prendre apparence humaine afin d'aider les habitants des Terres du Milieu. Enfin si mes souvenirs sont exact
oui je sais tout ca, et même que gandalf fut renvoyé dans les terres du milieu après son combat contre le balrog pour continuer sa mission et prendre aussi le "commandement" de l'ordre des "magiciens" en destituant saroumane.

Ce que je voulais dire c'est que dans les terres du milieu la magie est quand même beaucoup plus fine que boltfire dans la tronche et et pluie d'éclairs sur les orcs (enfin quoique le mds ^^) et que je vois mal une classe de caster dans ce style dans lotro, ou alors il faut qu'il soit affilié a la réputation de radagast et la on pourra caster des lapins de feu, des renard de glace et des écureuils d'eau pour les envoyés sur la tronche des gobs de la moria ^^

enfin on verra tout ça
Ce que j'attends avec une ÉNORME impatience c est le système d'armes a "lvl" , ce système j'y pense depuis mon premier mmorpg sans jamais avoir pus y toucher .
Si en plus de cela on peut nommer son épée et rajouter un texte.....ma parole je suis au paradis du RP et du gameplay.

"Aknor , épée émoussé mais qui garde visiblement toute sa puissance d'antan ,sur la garde on peut difficilement distingué un W....ou bien V V, ainsi qu'un lion."


Citation :
Publié par zalèra
Ce que j'attends avec une ÉNORME impatience c est le système d'armes a "lvl" , ce système j'y pense depuis mon premier mmorpg sans jamais avoir pus y toucher .
Si en plus de cela on peut nommer son épée et rajouter un texte.....ma parole je suis au paradis du RP et du gameplay.

"Aknor , épée émoussé mais qui garde visiblement toute sa puissance d'antan ,sur la garde on peut difficilement distingué un W....ou bien V V, ainsi qu'un lion."


Le coté arme à lvl, j'ai connu sur DaoC, au départ c'était bien fait, mais à la demande des GB de services c'est devenu du n'importe quoi et pexer son arme n'est plus qu'une formalité ...
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Le coté arme à lvl, j'ai connu sur DaoC, au départ c'était bien fait, mais à la demande des GB de services c'est devenu du n'importe quoi et pexer son arme n'est plus qu'une formalité ...
j'espére juste que ce systéme sera bien penser me casse pas le moral comme ca
Ben, à ce que j'en ai vu Turbine ne fait pas les choses à moitiés quand ils inventent un système. J'ai l'impression que les choses sont bien pensées. Je me trompe peut être vu que je ne suis que lvl 20.
J'ai l'impression qu'ils reprendront le système de traits/titres pour les armes (ça a au moins le mérite d'être simple).

Donc l'Eregion débarque au livre XIV, quelle est la troisième région de l'add-on? La Lorien, la Moria et? Les monts brumeux sud?

Je suis curieux sur l'impact des quêtes sur le monde. Déjà, certains pnjs font des commentaires différents après des quêtes, c'est appréciable. Certaines zones instanciées (publiques ou privées) sont inaccessible - je pense par exemple aux rencontres avec Gandalf/Grand-pas. Comment ils feront pour aller plus loin sans instancier de plus grand bout du monde? Un quota de quêtes publiques (genre, une fois que les 3/4 d'un serveur a fait une quête hop, changement)?
Les seules capacités magiques qui aurait du sens vis-à-vis de la terre du milieu sont à mes yeux :
- celle apportée par les objets (anneaux, armes, voire objets divers, comme la pierre vivante des Drúedain),
- les malédictions/serments (ex : les parjures du chemin des morts, et les fils de Fëanor)
- la métamorphose (Beorn est un humain, et il a la capacité de se changer en ours, mais vu que c'est kikoo ça m'étonnerait que Turbine l'ait oublié, et ça arrivera bien assez tôt dans LOTRO)

Maître du savoir est la classe la moins cohérente de mon point de vue, du moins en ce qui concerne ses attaques élémentaires. Je pense qu'il faudrait limiter son utilisation au jeu en session, comme c'est le cas pour les trolls et les rôdeurs. Et j'ai très peur de ce qui risque d'arriver avec le maître des runes à venir avec l'extension, vu que ce sera aussi un "caster".

ps : concernant la troisième région de l'extension, d'après ce que j'ai compris il s'agit de l'Eregion. Le livre XIV c'est la forge des anneaux, pas l'Eregion. C'est un peu comme si Fondcombe avait été introduite dans le jeu avant la trouée des trolls.
Citation :
Publié par Kehldarin
ps : concernant la troisième région de l'extension, d'après ce que j'ai compris il s'agit de l'Eregion. Le livre XIV c'est la forge des anneaux, pas l'Eregion. C'est un peu comme si Fondcombe avait été introduite dans le jeu avant la trouée des trolls.
Exact il me semble qu'ils parlent de 3 zones s'ouvrant dans l'ordre logique,
- Eregion en premier avec peu de monde dans cette région et des ruines.
- le gros morceau : la Moria
- la Lorien, vue comme un centre social (similaire à Fondcombe).
Le runekeeper, j'le sent bien buffer.

Les enchantements d'armes "manquent" un peu, ce qui me fait penser que ce sera peut etre une partie de son job, no ? :]

Sinan, que du bon dans ces annonces, miam ^^
J'espère que les 2 nouvelles classes ne vont pas avoir des capacités similaires aux classes déjà existantes. Enfin, pas nous faire une nom de skill différent, une animation différente mais en fin de compte le même effet ! Mais vu les noms, je ne sais pas pourquoi mais je la sens bien aussi .
Pfff !
Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à avoir des niveaux pour les armes. C'est déjà assez pénible de monter un personnage, si en plus il faut monter une arme, je ne vais jamais m'en sortir, étant donné que je suis un gros casual.
Je vois bien le Runekeeper comme un Caster/buffer à la façon d'un prête des runes des Nains comme pour Warhammer Battle (le jeu de plateau).

C'est à dire qu'ils ne lanceront pratiquement que des sorts par l'intermédiaire de Rune de pouvoir placé sur des objets voir sur des personnes.
Cela permettrait d'ouvrir la voie à cette carrière de "mage" aux Nains.

Je pense qu'il faut creuser dans ce sens pour se faire une idée de la classe.

En tout cas voir la Moria me chatouille la CB pour revenir sur LOTRO que j'ai laissé il y a 8 mois.
Comment dire, LOTRO est un jeu que j'aime pour de multiples raisons et que j'aime pas pour d'autres .
Je verrais bien si WAR est un bide et si EvE me soûle .
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à avoir des niveaux pour les armes. C'est déjà assez pénible de monter un personnage, si en plus il faut monter une arme, je ne vais jamais m'en sortir, étant donné que je suis un gros casual.
Moi l interet je le vois tres bien. Je ne suis pas un fan de pvpm. Une fois passé au level 70, j aurai autre chose a finir : augmenter le level de mon arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés