[News] Promotion des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir si vous allez en profiter pour retirer les guildes qui ne sont plus sur war mais on choisi aoc a la place ainsi que celles qui sont mortes et y en a pas mal aussi .
Donc une petite mise a jour cela un plus dans la liste .
Mmm je vais essayer de faire un peu le ménage mais c'est pas forcément évident.

Ceci dit c'est vrai que ce serai déjà sympa que les guildes ayant changés de jeu se supprime de la liste des guildes-
Citation :
Publié par pouetpou
Sinon je pensais à une autre méthode de recrutement pour les guildes.
Pourquoi les joueurs ne posteraient pas dans une section suivant leur type de jeu, faction, age (+ plusieurs critères) et les guildes intéressées pourraient les contacter ^^ En gros faire l'inverses

Mais bon, pour les recrut c'est un peu du pipolol en ce moment, plus du blabla qu'autre chose. Vas y avoir du tris lors de la relase!!!!... Je vais pas passer mon temps à dire ce que je peux faire, je préfère le montrer ingame. Cela dit, le fait d'être dans une guilde dès le début dans ce jeu s'avère être incontournable. Promotion des joueurs plutôt que de la guilde.
+1 pour un sujet du genre , l on pourait voir une présentation rp du personnage , plus une partie HRP .
Les guildes pourraient ensuite contacter des joueurs qui sont proche de la mentalité et du système de jeu que veux instaurer la guilde .
Citation :
Publié par Makfly
oui merci sinon je peux te passer les noms en mp si tu veux apres verifier .
Ho ça avec plaisir, et vraiment c'est valable avec tout les joliens, faut pas hésiter à user des MP
Citation :
Publié par Storme Morselame
+1 pour un sujet du genre , l on pourait voir une présentation rp du personnage , plus une partie HRP .
Les guildes pourraient ensuite contacter des joueurs qui sont proche de la mentalité et du système de jeu que veux instaurer la guilde .
Merci, ça ferait du bien de changer de système un peu. On se retrouve toujours dans une sorte de système (recrues doivent contacter les Boss) comme pour chercher du travail un peu. La manière Boss contactent recrues à partir de listes tps de jeu, rp ou pas etc peuvent faire du repérage)
faire une fiche type sur chaque joueur potentiel avec ses spés dans les autres mmo etc, sa fréquence potentielle de jeu par semaine, PVE?PVP?RP? implication dans la guilde, dans le jeu, age etc...

Ainsi les guildes intéressées pourront contacter ces joueurs par MP si les motivations st les mêmes et faire ce qu'il reste à faire.
Petit message informatif, étant engagé pour l'eurofoot 2008, je suis indisponible jusqu'au 20 de ce mois, et donc vos MP n'auront de réponses qu'à ce moment là.

Pas d'inquiétudes donc si vous n'avez pas encore reçu de mes nouvelles
Bonjour, je ne sais pas si tu as vue mon mp Krylkok au sujet de l'interview pour l'alliance coté destruction qui est Confederation.
Car il y a actuellement 7 guildes soit environs plus de 120 membres organisés.
Grosse structure et gestion des guildes individuelles.
Une table ronde pour les events RvR de masses.
Et bien d'autre chose.

Sur ce Bon week end à tous.

Dohkoken GM Nippongo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés