[Actu] Jack Black ne dirigera pas les armées du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
jack black , en voyant sa tête , j'aurais plus dit chef des orques , mais bon ...
Sinon ba c'est con ...encore qu'on s'en fou , on aurait eu les voix françaises
Je trouve ça bizarre de faire intervenir des acteurs dans les doublures pour les jeux..

Je sais pas, c'est comme les publicités dans les jeux d'action où on se balade en ville, ça m'a toujours fait mal de faire le lien avec la réalité, je suis sur un jeu pour "m'évader", mais pourquoi pas..
Citation :
Hugo Weaving (Agent Smith, V), pressenti pour être la voix de Malekith, chef des Elfes Noirs.
J'imagine déjà un bon petit " Oh, Mr Anderson... we missssed you !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Si ils arrivent a pécho Dany Boon ca devrait leur apporter quelques millions de clients français en plus.
ça sera pas de trop
J'vous parie qu'on aura comme d'hab' la voix du type qui doublait le capitaine Haddock dans la série animée Tintin... (et qui a doublé nombre de personnages de jeu vidéo, dont Attumen le Veneur dans WoW !)
Message supprimé par son auteur.
Il était pas dans les jeux arcade du Seigneur des Anneaux, ce type ?

Quelle star ! Je suis sûr qu'il doit être dans les carnets d'adresse de toutes les agences françaises...
Citation :
Publié par Wewel
J'imagine déjà un bon petit " Oh, Mr Anderson... we missssed you !"

OUais ^^ Et JB...POur le seigneur du chaos, pourquoi pas un " Wait ! Wait ! Wait ! You're a mother Fu**** !! " ^^

VIve le D
Citation :
JCVD pour Teclis...
Teclis expliquant la magie à l'Académie des Sciences Arcaniques d'Altdorf :

"Tu vois, c'est tout dans le mental. Il faut que tu connect tes neurones mille fois plus vite qu'une mouche et ne faire plus qu'un avec dieu, parce que un plus un c'est beau. Et si t'entends les dauphins, alors t'as réussi le full cycle de la vie et tu deviens plus aware. Et puis méfiez-vous du Chaos, c'est le mal. Ils ont tué leur propre air, comme sur la lune, c'est pour ça que dans les royaumes du nord les oiseaux tombent... Qu'est-ce qui y a, t'as le nez qui coule ? Tu veux un mouchoir ?"

[EDIT]

Je verrai bien Depardieu pour le chef orc :

"Alors ma couille, on est pas bien là ? A la fraîche, à frapper du nain..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés