[Fileplanet Beta] Une fin épique pour la Beta ouverte d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin
Funcom se lache !
C'est un tres bon point.

J'ai 2 questions:

1) Quand finissent les précommandes ?
2) Y aura t'il un NDA ?
1) le 11 mai, ensuite fini les bonus de préco
Merci.

Il n'aurait pas été préférable de laisser plus de temps entre l'open beta et la fin des précommandes ?

Bon, c'est mieux que rien en tout cas. Les joueurs pourront enfin voir ca de leurs propres yeux.
Moi ils peuvent tout ouvrir au public, tout ce qui m'importe c est qu il rende le jeu jouable pour les configs moyennes. Quand je vois que je mets LOTRO en Ultra et que la il me faut + de 5 mn pour juste charger le jeu (et oui les gars tt le monde ne peut pas courir au magasin le plus proche et débourser 600euros pour le matos dernier cris) j ai un profond sentiment de déception.
Enfin bon cette ouverture du jeu est d'un bon esprit ou un bon rattrapage et j espere que l ds a release le pb d'optimisation aura été en partie reglé (pour la moment j ai pas pu dépasser le lvl 6 en raison de tres mauvaises conditions de jeu)
Sinon je souhaite aux chanceux et chanceuse un bon amusement.
Citation :
Publié par Lorelaï
Dans l'éventualité ou un perso est lvl 12 le 10 mai, a son passage lvl 13 il sera téléporté et monté lvl 20 ou c'est perdu pour lui ?
A mon avis ils voulaient dire tout perso inférieur au lvl13 ...
cool je vais enfin pouvoir testé ma classe de prédilection avec chaque voix differente et choisir c'est qui corespond le mieux a mon crie de guerre xD

donc la création du perso le 10 mai sera directement lvl 20 ?

sinon auant crée 5 perso lvl 1 maintenant
Talking
Ca devrais faire baisser les post ouin ouin

... Ou les augmenter si le jeu n'est pas vraiment réussi (j'en doute)

Mais j'apprécie fortement ce geste de Funcom , mieux vaut tard que jamais comme on dit...
Citation :
Publié par Doriath
pour ceux qui disent : faudra pouvoir avoir DL le client avant le 10 ... je plussois -_- on est le "7" la ... j'ai toujours pas finit :S
Je te conseille de passer par le FTP qu'offre généreusement Klava aux BT : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16124811

Le téléchargement est très rapide.
Citation :
Publié par rackam77
Je te conseille de passer par le FTP qu'offre généreusement Klava aux BT : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16124811

Le téléchargement est très rapide.
je suis sur celui de cherry je DL de 100 a (ca viens de fair un bond y'a 20secondes ) 200Ko faut ca ce stabilise .. le DL aurais DU etre finit .. il etait OK ce midi, lancé hier soir ... mais ... en rentrant du taffe : le DL a foiré en cour de route et je dois tout re-DL :S

Celui de klava est plus rapide ?

sinon j'en suis a 76% sur le torrent DL moyen de 80Ko apparement la ..
Citation :
Publié par Doriath
je suis sur celui de cherry je DL de 100 a (ca viens de fair un bond y'a 20secondes ) 200Ko faut ca ce stabilise .. le DL aurais DU etre finit .. il etait OK ce midi, lancé hier soir ... mais ... en rentrant du taffe : le DL a foiré en cour de route et je dois tout re-DL :S

Celui de klava est plus rapide ?

sinon j'en suis a 76% sur le torrent DL moyen de 80Ko apparement la ..
Je suis au maximum de ma bande passante : 1600 ko/s.
D'accord mais je parler de client ou autre supplémentaire a chopé sur fp ( c ma première béta )

Donc non hormis avec le patcheur automatique c temps mieux alors .

ça va devrai ce terminer entre le 15-17 j'imagine ?
Citation :
Publié par Doriath
Celui de klava est plus rapide ?

sinon j'en suis a 76% sur le torrent DL moyen de 80Ko apparement la ..
Il y a aussi la solution de passer par les newsgroups, il y a un debit de 650ko/s stable, soit 6h de DL en gros.
Citation :
Publié par mathèa
D'accord mais je parler de client ou autre supplémentaire a chopé sur fp ( c ma première béta )

Donc non hormis avec le patcheur automatique c temps mieux alors .

ça va devrai ce terminer entre le 15-17 j'imagine ?

j'ai cru que l'open se terminait le 11, mais je peux me planter. Faudrait que quelqu'un retrouve une source (si il y en a une, ça se trouve j'hallucine complètement ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés