Q&R béta-testeurs sur aionsource

Répondre
Partager Rechercher
avec un super interpretations ça donne des graphiques sages => des graphismes sagement fait => des graphismes qui ne changent pas d'un coup qui reste dans le même thème et la même qualité
Que c'est vilain ces traductions littérales !

Je pense que graphic wise signifie plutôt "rendu graphique" même si cela peut varier suivant le contexte.
Ouai enfin dans Aion les ss que les joueurs ont testé donnaient un bonus de +10 dégâts et coutaient la peau des fesses. Difficilement comparable avec L2 où on ne peut pas faire sans car ça multiplie les dommages.

Dans Aion les ss sont plus l'équivalent d'un buff comme un autre, plutôt qu'une chose incontournable.
A en croire les BT, c'est un moyen comme un autre, mais trop cher pour être très utilisé. Je vois ça comme les popo sur WoW pour le moment. Des trucs qu'il faudra farm pour les raids, mais pas indispensable en l'état.
Bon perso ce Q&R me laisse un peu sur ma faim... Fondamentalement on n'apprend rien de particulier à part qu'ils sont plutôt content et pas frustré comme pour la première (bah tant mieux pour eux hein )

Y'a des détails sur le ciel par exemple, l'ambiance, que c'est beau etc... certes agréables, mais bon, au final, je retiens que l'on a pas encore eu la phase de bêta décisive si j'ose dire.
Celle ci sera selon toute vraisemblance la CBT3 avec les abysses, le RvR, le endgame. Autant dire le plus gros morceau du jeu et son intérêt même quand on y pense (compte tenu de la volonté de pouvoir assez vite lvl up et de se fonder sur le endgame).

La prochaine phase de bêta sera sans doute, et de loin, la plus intéressante et la plus parlante pour savoir si on peut avoir tout compte fait envie de se lancer dans Aion.
Par contre le truc que j'ai principalement retenu, et qui commence à faire craignos je trouve, c'est le commentaire sur une CBT3 qui serait encore probablement réservé aux coréens !
J'espère que l'avenir donnera tort à cette supposition. Parce que bon déjà, ils prennent vraiment leurs temps, mais pour un jeu qui veut aussi s'intéresser à "l'occident", nous impliquer et qui parlaient d'une participation à la bêta sa commence à faire long ! Une troisième phase de bêta sans nous et plus de 6 mois après le début des phases de bêta sa commencerait vraiment à faire beaucoup.

J'espère qu'on ne sera pas juste là dans la bêta pour faire partie de la déco, un stress test avant la sortie ou un truc dans le genre. Parce que leur idée de facebook avec un objectif de communauté et des petites gâteries à la clé je trouve que c'est sympa deux minutes. Si on devait continuer à avoir juste les miettes, le marketing pendant que les autres peuvent vraiment faire la bêta... j'avoue que je finirais par avoir l'impression d'être pris pour un pigeon
Ou en tout cas que s'occuper aussi des joueurs potentiels en "Occident" ne recouvrait pas du tout la même idée chez NCsoft (nous tenir en haleine) que chez moi (se sentir impliqué un minimum).
Fini enfin

Ma question préférée

Citation :
Avez-vous trouvé les combats lents? Ou était-ce plus rapide avec un bon niveau d'interaction?

New_Satan: Les combats sont la partie la plus fun d’Aion. Tout tourne autour des skills utilisés et de leurs combinaisons. Le meilleur moyen de le décrire serait "Guild Wars rencontre Lineage 2". Les chain skills apportent une toute nouvelle dimension fun.

Zyuu: Je trouve les combats d’Aion meilleurs que dans tous les MMO auxquels j’ai joué.
Car on aura beau dire, c'est le principal


@ Merock

C'est logique que la CBT3 soit réservée aux BT coréens, car par définition la CBT3 est la suite de la CBT1 et de la CBT2. Notre bêta sera bien distincte de la bêta coréenne, je ne vois pas ce qui t'étonnes (par contre que ça t'em**** que la notre n'arrive pas, ça oui je comprends xD).

Pour le contenu si tu n'apprends pas grand chose c'est parce qu'on sait déjà presque tout ce qui a à savoir, c'est bête à dire, mais tout ce qui nous manque niveau info pour le contenu dispo dans la bêta, c'est le fait d'y jouer nous même
Mon petit doigt me dit que la CBT3 ne sera pas pour Mai.
Sachant qu'il doit y avoir le HL, les abysses, le reste de contenu des autres zones 20+. Je pense qu'ils vont prendre leur temps pour finaliser tout ça.
Citation :
Publié par dalnesh
c est pas faut strapontin mais avec tout sa on va se retrouver avec une sortie en Q1 2009 ....
Malheureusement c'est probable... sinon peut-être au mois de Septembre? Je suis passé dans quelques magasins de jeux, ici au Québec donc Futur Shop, EB Games, Bureau en Gros, etc. Et ils ont des datent pas mal similaires... autour du 2 au 23 Septembre pour les Amériques... Alors je perd pas trop espoir... Remarque c'est des dates non-officielles... *sigh*

2009 ça fait loin...
Vivement la bêta Europe.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Environs comme tu l'as fait :

"Il y a déjà des vidéos qui montrent des boss très excitant qui nécessite un Raid. La réponse a ta question est oui. Quand elles seront en jeu est une chose que nous ignorons ceci dit. Apparemment il y en a déjà quelques-unes en jeu."

"Bien sûr, beaucoup"

La question par contre me laisse penser que c'est "Y aura-t-il des donjons instancié pour l'end-game ?" ou "Y aura-t-il une progression end game en instance ?" des mais cela peut prêter a confusion.
oui il parle de raid mais pas forcément instancié.
olalala double post !!!

Citation :
Mon petit doigt me dit que la CBT3 ne sera pas pour Mai.
ils avaient toujours pas donné d'info sur la CBT2 15 jours avant la date de sortie annoncée (qui a finalement été respectée)
Perso je suis pas du tout inquiet pour ça


PS: par contre j'ai trèèèèès peur de rater l'Open beta parce que je serais partiiiii
Citation :
ils avaient toujours pas donné d'info sur la CBT2 15 jours avant la date de sortie annoncée (qui a finalement été respectée)
Respectée faut le dire vite et en courant, elle devait reprendre en février ou mars je sais plus et au final elle a repris le 8 avril lol
Non, ils ont dit que ça ne serait pas possible en même temps qu'ils avaient annoncé le report de la CBT2 en février/mars je crois bien.
En continuité avec "est-ce que le jeu est toujours prévu pour juin", je me demande...il va y avoir un CBT3 ou la prochaine étape c'est la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Mygollas
Non, ils ont dit que ça ne serait pas possible en même temps qu'ils avaient annoncé le report de la CBT2 en février/mars je crois bien.
j'étais resté sur ca
bref et une date annoncée pour l'asie? ou pas du tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés