Q&R béta-testeurs sur aionsource

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum d'aionsource.com, on peut suivre un débat de Questions/Réponses entre les béta-testeurs et le "n'importe qui" (si vous parlez anglais, allez poser votre question ).

Pour les moins anglicistes d'entre vous, j'ai déjà fait une traduction un peu comme j'ai pu (avec mes connaissances d'anglais et google trad donc).

La traduction littérale est dans les news sur le site

Voila le message où tout est regroupé : ici
Voila celui où vous pouvez poser vos questions : ici




Quel a été votre plus grand effet « Waow » pendant que vous jouiez ?

Irisviel: Clairement, la musique et les graphismes. Mais aussi le fait que vous pouvez voler avec vos propres ailes sans avoir besoin de chevaucher une monture volante ou choses de ce genre.

Zyuu: J’adore les graphismes et la musique, sans parler de toutes les zones à explorer que l’on trouve dans le jeu. J’attends avec impatience de pouvoir explorer le monde encore plus loin !

New_Satan: J’ai trouvé que les graphismes et la musique allaient très bien ensembles et c’est incroyablement immersif. A chaque fois que je visite une nouvelle ville ou zone, la musique change et me rend vraiment excité. De plus, dans les zones difficiles, les musiques se font plus rapides.



Votre voyage ou situation favori ?

Irisviel: J’aime jouer en groupe dans Aion

Zyuu: Ma situation favorite à ce jour aura été d’être dans la zone de départ élyséenne. Voyager vers la première forêt, passer le premier village et découvrir à quel point ils ont fait la forêt incroyablement riche et détaillée, c'est sans nul doute une belle expérience. Croisez des écureuils, des loups et d'autres choses encore, m'a donné le sourire. J'ai également effectué une quête qui m'a conduit dans une grotte remplies de loups et d'un loup named "boss". J’ai donc groupé avec deux autres personnes et nous l’avons tué. Ensuite, devoir m'enfoncer dans une zone qui ressemblait à un désert pour trouver un chaudron qui était une partie d’une quête – ce fut également très fun. La découverte du paysage suffisait à elle seule pour apprécier pleinement la quête.

New_Satan: Les quêtes de groupes sont très sympa dans Aion, il y a un challenge et fournit à votre groupe beaucoup de fun. Je préfère faire des groupes plutôt que de jouer solo dans Aion pour cette raison.



Quels ont été les principaux problèmes et plaintes dans la CBT2? Vos impressions générales? Je sais qu'après la CBT1 les gens étaient vraiment frustrés avec Aion, alors j'espère que la CBT2 se sera mieux déroulée.

Irisviel: La CBT2 aura été bien meilleure que la première. Dans la CBT2, les gens n’étaient pas content à cause du temps de réapparition des mobs et du nombre de mobs disponibles pour les joueurs. L’équilibre des classes aura aussi été un sujet de préoccupation. La plupart des joueurs ont aimé la CBT2 et sont très excités en attendant la CBT3 - pour laquelle NCsoft a fait plusieurs promesses sur ce qu’ils allaient améliorer et corriger.

New_Satan: Le temps de réapparition des mobs était trop long. Le fait de pouvoir acheter de nouvelles compétences / sorts (uniquement ?) dans les capitales est une autre plainte.

Zyuu: N'oubliez pas qu'il est inutile de s'inquiéter de l'équilibrage des classes si tôt dans la bêta. L'équilibrage des classes sera quelque chose qui sera toujours en cours même après la release de toute façon. Je sais cela car c'est un fait dans les autres MMO et au regard de la manière dont NCsoft semble opérer et c'est actuellement une priorité faible. Bien sûr des changements seront effectués dans chaque phase, mais le véritable peau-finage prendra plus de temps quand viendra l'équilibrage.



Quel est le prix des teintures et où peut-on en obtenir?

Irisviel: Vous pouvez acheter des teintures aux vendeurs PNJ à un prix fixe (1250 kinas d'après les screens).



Combien de couleurs de teintures sont disponibles ?

lyankyj: Rouge, bleu, vert, orange, jaune et rose + 2 autres, mais vous pouvez les mélanger entre elles comme vous le voulez. Dans Guild Wars, tu peux mélanger 3 couleurs ensemble, ce qui donne 156 couleurs possibles. Ici vous pouvez mélanger comme vous le voulez, le nombre de possibilités est donc illimité.


Les Abysses, il y a beaucoup de choses que l’on aimerait savoir dessus. Des infos ?

Impossible, les Abysses n’étaient pas dans la CBT2, mais sera dans la CBT3.



Pour quand est prévue la CBT3?

Mark: Quand nous le saurons, nous vous le ferons savoir.



Quel est votre niveau global de satisfaction avec le gameplay?

Irisviel: Pour moi, je dirais 6 sur 10. Cependant il s'agit juste de la satisfaction pour la CBT2.

Zyuu: Il est vraiment difficile de juger à ce stade peu avancé du jeu, et je n'ai pas encore pu jouer beaucoup jusqu'à maintenant. Cependant, sur la base de ce que j'ai vu et vécu + s'il y a suffisamment de contenu pour me tenir occupé tout au long du leveling et après, je lui donnerai facilement un 9 sur 10. Il est trop tôt pour juger. Je pourrai même lui donner un 10, le temps nous le dira. Jusqu'à présent, le jeu est super et les plaintes que j'ai vu sont toutes assez mineures pour un jeu à ce niveau de développement - Aion sera vraiment vraiment bien.




Est-ce que les guerriers ont un skill “charge”? D’après ce que j’ai vu, ils se font kitter facilement.

lyankyj: Bien sûr, ils ont différents skills pour combattre les kiters, certains n’ont pas encore été testé, mais il est certain qu'il y aura des compétences utiles pour lutter contre.


Est-ce que les nuages dans le ciel bougent? Ou est-ce que c’est une immense fresque qui recouvre le ciel? En fait, je veux savoir si le ciel bouge.

omokiron: Si vous regardez les vidéos sur youtube ou autres, vous verrez que certains nuages bougeront vite, alors que d’autres plus lentement (en fonction de leur altitude et d’où vient le vent j’imagine) comme lors d'une vraie tempête, et tout semble animé.
(un des meilleurs exemples des nuages en vidéo ici)



Comment sont les mouvements? Sont-ils fluides ou se sent-on restreint et moins bon que sur WoW?

Zyuu: Je les trouve vraiment fluides. Comme WoW? A peu prêt. Certains réglages peuvent être faits et je suis sur qu’ils arriveront dans les prochaines mises à jours.




Est-ce qu’il y a des effets météo (soleil, vent, pluie) à tous moments et en tous lieux?

Zyuu: Oh oui. Dans le désert, il y a des tempêtes de sables/vent et tu peux voir le sable voler autour de toi. Il y a bien de la pluie, du soleil etc. Par contre, je ne suis pas sur à propos de la neige.


Comment sont les mouvements? Sont-ils fluides ou plutôt “tranchés à la hache” un peu comme dans WoW?

Zyuu: Je les trouve vraiment fluides. Comme WoW? A peu prêt. Mais quelques réglages vont être fait et je suis sur qu’ils arriveront dans les prochaines mises à jours.



Combien de couleurs de teintures sont disponibles ?

lyankyj: Rouge, bleu, vert, orange, jaune et rose + 2 autres, mais tu peux les mixer entre elles comme tu le veux. Dans Guild Wars, tu peux mixer 3 couleurs ensemble, ce qui donne 156 couleurs possibles. Ici tu peux mixer comme tu le veux, le nombre de possibilités est donc illimité (n.d.l.r ENORME !)



Est-ce qu’il y a des effets météo (soleil, vent, pluie) dans chaque endroit ?

Zyuu: Oh oui. Dans le désert, il y a des tempêtes de sables/vent et tu peux voir le sable voler autour de toi (n.d.l.r les nouvelles énormes s’enchaînent !). Il y a bien de la pluie, du soleil etc. Par contre, je ne suis pas sur à propos de la neige…



Pour quand est prévue la CBT3?

Mark: Quand nous le saurons, nous vous le ferons savoir.

(n.d.l.r désolé, j’ai pas compris cette question… )



Quel est le drop rate des items rares? Quelle était la situation au niveau du lag lors du pvp?

Zyuu: Le drop rate des items rares est impossible à dire pour le moment. Beaucoup de changements seront adoptés avant qu’Aion ne soit sur le marché. Pour les situations de lag en PVP, le lag est souvent cause de la latence (n.d.l.r temps de réponse entre client-serveur). Les dévellopeurs ont tout de même dit que « Nous essayons de résoudre le problème des crash serveurs en première priorité. Nous cherchons le problème pour le corriger le plus rapidement possible ». (n.d.l.r désolé, la suite est galère, mais il dit en gros qu’il faut tout de même un ordinateur décent pour arriver à afficher tous les joueurs en même temps.)

Est-ce que la CBT3 sera réservée aux coréens?

Zyuu: Probablement oui.



Est-ce qu’il est possible d’utiliser son environnement à son avantage? Par exemple si un assassin est en mode invisible et qu’il se déplace sur de la neige, est-ce que l’on pourra voir ses traces de pas? Ou si l’on est dans un lac, un déplacement de l’eau pourra nous dire que quelque chose est là?

New_Satan: Ce que je sais, c’est que vous pouvez utiliser vos skills de feu dans l’eau, mais vous ferez des dommages plus faibles et vous raterez plus souvent votre cible. Mais je n’en sais pas plus pour le moment. Je dois tester plus.



Comment est la rapidité du levelling, est-ce qu’elle est raisonnable?

Zyuu: C’est tout à fait raisonnable. Cela me semble unp eu rapide, mais ce n’est pas dérangeant, spécialement pour ceux d’entre nous qui ont beaucoup à faire et ne peuvent pas passer des heures devant un MMO. La courbe de leveling sera ajustée plus tard. Mais comme tous les levels ne sont pas débloqués, je ne peux pas donner d’avis précis.

New_Satan: La vitesse de leveling est à peu prêt la même que dans WoW. Tu reçois beaucoup d’XP pour les quêtes. Tuer des monstres pour gagner des niveaux prendre du temps depuis que les mobs meurent plus lentement. Faire les quêtes sera très facile pour monter un personnage – comme dans les autres MMO où les quêtes donnent beaucoup d’XP.



Est-ce qu’un joueur qui aime le système de Lineage II aimerait aussi Aion?

Zyuu: Lineage II n’offre pas autant qu’Aion, je dirais donc que oui. Je jouais tout le temps à Lineage II. (n.d.l.r. je vais pas vous faire toute la traduction de la suite qui est très… longue. En gros il dit qu’avec Aion, on a un système dynamique de PVP/PVE avec des trucs sympas à côté. Aion lui fait penser à Lineage 2 en somme.)



Pouvez-vous nager?

Zyuu: Apparemment, nager sera introduit plus tard et sera prêt avant qu’Aion ne sorte officiellement.



Avez-vous trouvé les combats lents? Ou était-ce plus rapide avec un bon niveau d'interaction?

New_Satan: Les combats sont la partie la plus fun d’Aion.Tout tourne autour des skills utilisé et de leurs interaction. Le mot de la fin serait : Guil Wars rencontre Lineage 2 (n.d.l.r un mix des 2 donc) Les chain skills apportent une nouvelle dimension de fun.

Zyuu: Je trouve les combats d’Aion meilleurs que dans tous les MMO que j’ai joué. C’est vraiment rapide et il y a beaucoup d’interactions. Pas du tout comme un Diablo-Like.

(n.d.l.r. Question avec aucun sens particulier et qui n’apporte rien. Juste un type qui parle des misères sur des configs pourraves xD )



Est-ce que les sorts de résurection ne peuvent être lancé qu’hors combat? D’après les screenshot que j’ai vu, j’ai pu remarquer qu’il y a seulement 54 slots d’inventaire. Est-ce qu’ils augmentent avec le niveau du personnage ou est-ce qu’il faut en acheter/créer ?

New_Satan: oui, tu peux ressuciter n’importe quand, si tu a une pierre de résurection ou si il y a un prêtre. Tu reçois une penalité lorsque tu es ressucité, tu bouges plus lentement (n.d.l.r Tient, j’avais jamais entendu parler de ça…) Pour enlever cette pénalité, tu dois aller vers un prêtre dans une ville/capitale pour qu’il te l’enlêve. Bien sur, cela n’est pas gratuit…
Pour l’invenaire, tu peux l’épandre vers les Shugos si tu as assez d’argent. Les prix actuels sont : 1’000 puis 10’000 + 50’000 + 200’000.



Comment reçoit-on les points de skills et comment ça marche?

lyankyj: Il n’y a pas de points de skills (n.d.l.r. cassé ). Les skills augmentent manuellement avec la force et effectivement avec le levelling. Certains ont des rangs qui peuvent être achetés vers les vendeurs ou sur les mobs. Tu as besoin d’acheter/acquérir sur les mobs touts les skills par toi-même.

(n.d.l.r. désolé du choix arbitraire, mais cette question est inutile et porte sur les inscriptions dans la barre de lancement de sorts… C’est pas qu’on s’en tape…)



Est-ce que l’on pourra cacher son casque?

Irisviel: Le casque est consideré comme un accessoire dans Aion. Tout le monde peut porter un casque en plaque si il le veut, mais de nouveau, porter un masque en plaque pour un caster sera stupide puisque la plaque ne donne aucun bonus pour un caster.



Est-ce que l’on trouve des Soulshots (n.d.l.r sortes de potions qui améliorent les armes, merci Solal) dans Aion? Si oui, comment ça marche?

New_Satan & Zyuu: il y a bien des soulshots dans Aion, mais son optionnels et très cher. Ils augmentent les dégats que vous faites aux monstres ou aux joueurs. Tu applique le(la) soulshot sur ton arme et l’utilise comme une set amount à chaque fois que tu tape. (n.d.l.r. désolé pour la trad foireuse mais la suite est vraiment galère…)

(n.d.l.r question personnelle aux béta testeur sans grand intérêt)



Est-ce que les assassins peuvent se rendre invisible en combat?

Zyuu: Non




J'espère que certaines de vos questions auront trouvé réponse

Merci à Mygollas pour la correction de mes erreurs
Merci pour la traduction, mais comme dit dans un autre thread qui en parle... j'aurai volontiers édité mon post pour la mettre

Mêmes commentaires ici du coup :

- la partie sur les combats et celle qui m'enthousiasme le plus.
- Celle sur les casque ma chagrine un peu, celui-ci n'étant qu'un accessoire et non une partie intégrante de l'armure.
Mouarf je vais encore passer pour un connard... Mais certaine de tes traductions basé sur le texte original qui est sur aionsource son très approximatives :s
Mais bon je salut l'effort de la trad car perso j'aurais eu la flemme ^^
Citation :
Publié par Feii
certaine de tes traductions basé sur le texte original qui est sur aionsource son très approximatives :s
Ouais bien sur, et c'est bien pour ça que je précise que dans ma traduction, je ne fais que garder l'idée globale des questions / réponses et que ce n'est pas une traduction littérale... Après, si quelqu'un de plus anglophone que moi veut s'atteler à la traduction, je n'y vois aucun inconvénient (je le conseillerais même).
je retrouve des brides qui ont déjà été disséminer ici de là.

Par contre pas mal d'incohérence et encore des question débiles dont ont connait par coeurs la réponse

exemple => cacher son casque
la réponse à strictement aucun rapport avec la question et elle devrait simplement être "oui"

et attention avec CBT3 on parle de "phase de test 3" mais on en sais pas plus si ce n'est qu'elle était prévue courant mai
Citation :
(n.d.l.r. désolé du choix arbitraire, mais cette question est inutile et porte sur les inscriptions dans la barre de lancement de sorts… C’est pas qu’on s’en tape…)
ca ce voit que tu n'es pas la depuis longtemps parce que ca a été un sujet hautement important pour la communauté , tu ne te rends pas compte
Y'a des trucs qui clochent même en anglais mdr

Y'a une question il demande s'il y a des instances en endgame.
Alors que les BT n'ont pas accès au endgame et les BT lui répondent que oui, car il y a déjà plusieurs boss épiques qu'on voit sur certaines vidéos... or sur les vidéos les boss sont en zone ouverte.
Y'a un truc que je comprends pas bien dans leurs réponses.
Ils répètent plusieurs fois que "le jeu est aussi peu avancé", "on ne sait pas comment sera le jeu on en est au début de la construction du monde".

C'est curieux comme commentaires et je comprends pas trop, j'ai au contraire l'impression que le monde est quasi fini en voyant les vidéos des CBT.

Quelqu''un peut m'expliquer ?

Merci
Citation :
Publié par Strapontin
Y'a un truc que je comprends pas bien dans leurs réponses.
Ils répètent plusieurs fois que "le jeu est aussi peu avancé", "on ne sait pas comment sera le jeu on en est au début de la construction du monde".

C'est curieux comme commentaires et je comprends pas trop, j'ai au contraire l'impression que le monde est quasi fini en voyant les vidéos des CBT.

Quelqu''un peut m'expliquer ?

Merci
Je pense qu'ils font référence à leur faible avancée dans le jeu puisque les betas testeurs ont à peine dépassé la moitié du niveau maximum (chose dont je me satisferais tout à fait, en passant).
Je pense qu'il parle du fait que:

- Il manque les levels les plus longs à faire.
- Il manque 2 des 3 zones lvl 20+ car dans la CBT2 ils n'avaient accès qu'à 1 zone 20+.
- Parmis ces zones 20+ qui manque, il y a les Abysses, qui font tout le endgame, mais aussi les plus gros challenges dès le lvl 25. Tout le RvR, avec les forteresses... et donc impossible de juger le jeu sans cet élément primordial.
- Pas encore pu tester en profondeur les features qui n'étaient accessible qu'à partir du lvl 30 (skin des armures, pierres divine...).
- Les équilibrages en cours.
...
Sinon vous traduisez ça comment ?
Citation :
Will there be end game progression instances?

Zyuu: There's already videos showing very challenging bosses that are raid-based. The answer to your question is yes. When they'll be in the game is something we do not know yet though. Apparently there's a few in the game already.

lyankyj: Of course, many.
Environs comme tu l'as fait :

"Il y a déjà des vidéos qui montrent des boss très excitant qui nécessite un Raid. La réponse a ta question est oui. Quand elles seront en jeu est une chose que nous ignorons ceci dit. Apparemment il y en a déjà quelques-unes en jeu."

"Bien sûr, beaucoup"

La question par contre me laisse penser que c'est "Y aura-t-il des donjons instancié pour l'end-game ?" ou "Y aura-t-il une progression end game en instance ?" des mais cela peut prêter a confusion.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Environs comme tu l'as fait :

"Il y a déjà des vidéos qui montrent des boss très excitant qui nécessite un Raid. La réponse a ta question est oui. Quand elles seront en jeu est une chose que nous ignorons ceci dit. Apparemment il y en a déjà quelques-unes en jeu."

"Bien sûr, beaucoup"

La question par contre me laisse penser que c'est "Y aura-t-il des donjons instancié pour l'end-game ?" ou "Y aura-t-il une progression end game en instance ?" des mais cela peut prêter a confusion.
+1

D'ailleurs, comme Mygo l'a très bien dit plus tot, la personne répond a coté de la plaque et/ou n'a pas compris la question puisqu'il parle d'encounters de raid mais ne parle pas/ne peut pas parler d'encounters de raid en instance.
Hmmm... pas forcément. A mon avis le déjà ici est pour indiquer du contenu qui est déjà visible et tangible.

En fait j'aurai presque pu écrire : "Il y a des vidéos qui montrent déjà..."

Sinon il n'avait pas d'intérêt a dire qu'il pensait qu'il y en avait déjà en jeu... cela aurait été une certitude.
merci pour la trad et je vais aller voir ca sur aionsource

Citation :
(n.d.l.r. désolé du choix arbitraire, mais cette question est inutile et porte sur les inscriptions dans la barre de lancement de sorts… C’est pas qu’on s’en tape…)
omg je vais le pk !
Tout à fait mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il n'existe pas de vidéo montrant une sorte de gros boss dans un donjon/instance, ce n'est que du boss se baladant dans la pampa librement, non ?

Ou alors... c'étaient en fait des vidéos montrant une instance en plein air ! c'est possible ça, instance ne signifie pas forcement donjon.
Citation :
Y aura-t-il une progression end game en instance ?
Car en anglais dans cette phrase, "instances" est au pluriel c'est donc un nom commun et non un adjectif.
C'est donc des instances et non pas "instancié".

Citation :
Zyuu: There's already videos showing very challenging bosses that are raid-based. The answer to your question is yes. When they'll be in the game is something we do not know yet though. Apparently there's a few in the game already.
Zyuu : Il y a déjà des vidéos montrant des boss très stimulants qui requièrent un raid. La réponse à votre question est oui. Quand ils seront dans le jeu est quelque chose que nous ne connaissons pas encore quoique. Apparemment il y a en déjà quelques-unes.

Apparemment ... --> Supputations

A mon avis et d'après cette vidéo, on pourra peut-être raider avant d'être level 50.

J'ai pas fini, mais je mets déjà ce que j'ai corrigé car faut que j'y aille



Quel a été votre plus grand effet « Waow » pendant que vous jouiez ?

Irisviel: Clairement, la musique et les graphismes. Mais aussi le fait que vous pouvez voler avec vos propres ailes sans avoir besoin de chevaucher une monture volante ou choses de ce genre.

Zyuu: J’adore les graphismes et la musique, sans parler de toutes les zones à explorer que l’on trouve dans le jeu. J’attends avec impatience de pouvoir explorer le monde encore plus loin !

New_Satan: J’ai trouvé que les graphismes et la musique allaient très bien ensembles et c’est incroyablement immersif. A chaque fois que je visite une nouvelle ville ou zone, la musique change et me rend vraiment excité. De plus, dans les zones difficiles, les musiques se font plus rapides.



Votre voyage ou situation favorit ?

Irisviel: J’aime jouer en groupe dans Aion

Zyuu: Ma situation favorite à ce jour aura été d’être dans la zone de départ élyséenne. Voyager vers la première forêt, passer le premier village et découvrir à quel point ils ont fait la forêt incroyablement riche et détaillée, c'est sans nul doute une belle expérience. Croisez des écureuils, des loups et d'autres choses encore, m'a donné le sourire. J'ai également effectué une quête qui m'a conduit dans une grotte remplies de loups et d'un loup named "boss". J’ai donc groupé avec deux autres personnes et nous l’avons tué. Ensuite, devoir m'enfoncer dans une zone qui ressemblait à un désert pour trouver un chaudron qui était une partie d’une quête – ce fut également très fun. La découverte du paysage suffisait à elle seule pour apprécier pleinement la quête.

New_Satan: Les quêtes de groupes sont très sympas dans Aion, il y a un challenge et fournit à votre groupe beaucoup de fun. Je préfère faire des groupes plutôt que de jouer solo dans Aion pour cette raison.



Quels ont été les principaux problèmes et plaintes dans la CBT2? Vos impressions générales? Je sais qu'après la CBT1 les gens étaient vraiment frustrés avec Aion, alors j'espère que la CBT2 se sera mieux déroulée.

Irisviel: La CBT2 aura été bien meilleure que la première. Dans la CBT2, les gens n’étaient pas content à cause du temps de réapparition des mobs et du nombre de mobs disponibles pour les joueurs. L’équilibre des classes aura aussi été un sujet de préoccupation. La plupart des joueurs ont aimé la CBT2 et sont très excités en attendant la CBT3 - pour laquelle NCsoft a fait plusieurs promesses sur ce qu’ils allaient améliorer et corriger.

New_Satan: Le temps de réapparition des mobs était trop long. Le fait de pouvoir acheter de nouvelles compétences / sorts (uniquement ?) dans les capitales est une autre plainte.

Zyuu: N'oubliez pas qu'il est inutile de s'inquiéter de l'équilibrage des classes si tôt dans la bêta. L'équilibrage des classes sera quelque chose qui sera toujours en cours même après la release de toute façon. Je sais cela car c'est un fait dans les autres MMO et au regard de la manière dont NCsoft semble opérer et c'est actuellement une priorité faible. Bien sûr des changements seront effectués dans chaque phase, mais le véritable peaufinage prendra plus de temps quand viendra l'équilibrage.



Quel est le prix des teintures et où peut-on en obtenir?

Irisviel: Vous pouvez acheter des teintures aux vendeurs PNJ à un prix fixe (1250 kinas d'après les screens).



Combien de couleurs de teintures sont disponibles ?

lyankyj: Rouge, bleu, vert, orange, jaune et rose + 2 autres, mais vous pouvez les mélanger entre elles comme vous le voulez. Dans Guild Wars, tu peux mélanger 3 couleurs ensemble, ce qui donne 156 couleurs possibles. Ici vous pouvez mélanger comme vous le voulez, le nombre de possibilités est donc illimité.


Les Abysses, il y a beaucoup de choses que l’on aimerait savoir dessus. Des infos ?

Impossible, les Abysses n’étaient pas dans la CBT2, mais sera dans la CBT3.



Pour quand est prévue la CBT3?

Mark: Quand nous le saurons, nous vous le ferons savoir.



Quel est votre niveau global de satisfaction avec le gameplay?

Irisviel: Pour moi, je dirais 6 sur 10. Cependant il s'agit juste de la satisfaction pour la CBT2.

Zyuu: Il est vraiment difficile de juger à ce stade peu avancé du jeu, et je n'ai pas encore pu jouer beaucoup jusqu'à maintenant. Cependant, sur la base de ce que j'ai vu et vécu + s'il y a suffisamment de contenu pour me tenir occupé tout au long du leveling et après, je lui donnerai facilement un 9 sur 10. Il est trop tôt pour juger. Je pourrai même lui donner un 10, le temps nous le dira. Jusqu'à présent, le jeu est super et les plaintes que j'ai vu sont toutes assez mineures pour un jeu à ce niveau de développement - Aion sera vraiment vraiment bien.




Est-ce que les guerriers ont un skill “charge”? D’après ce que j’ai vu, ils se font kitter facilement.

lyankyj: Bien sûr, ils ont différents skills pour combattre les kiters, certains n’ont pas encore été testé, mais il est certain qu'il y aura des compétences utiles pour lutter contre.


Est-ce que les nuages dans le ciel bougent? Ou est-ce que c’est une immense fresque qui recouvre le ciel? En fait, je veux savoir si le ciel bouge.

omokiron: Si vous regardez les vidéos sur youtube ou autres, vous verrez que certains nuages bougeront vite, alors que d’autres plus lentement (en fonction de leur altitude et d’où vient le vent j’imagine) comme lors d'une vraie tempête, et tout semble animé.
(un des meilleurs exemples des nuages en vidéo ici)



Comment sont les mouvements? Sont-ils fluides ou se sent-on restreint et moins bon que sur WoW?

Zyuu: Je les trouve vraiment fluides. Comme WoW? A peu prêt. Certains réglages peuvent être faits et je suis sur qu’ils arriveront dans les prochaines mises à jours.




Est-ce qu’il y a des effets météo (soleil, vent, pluie) à tous moments et en tous lieux?

Zyuu: Oh oui. Dans le désert, il y a des tempêtes de sables/vent et tu peux voir le sable voler autour de toi. Il y a bien de la pluie, du soleil etc. Par contre, je ne suis pas sur à propos de la neige.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés