Plus de 50 screens de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Ces screens viennent d'un peu partout, vous en aurez peut être déjà vu certains dans les thread de Shiel et Reiken, mais pour la grande majorité, c'est du tout neuf ^^


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Memoris
à la release on va commencer le jeu, pas du tout perdu, on connaitra déjà toute les zones
De mon expérience personnel en jeu le rendu est la qualité est toujours meilleur que sur les vidéos screenshot. Si ça continue comme ça je vais passer plus de temps à regarder le paysage que de jouer.
Je plussoie l'Asmodienne avec les ailes déployées et assez majestueuse *_*
Les décors sont toujours aussi beaux, ça donne toujours autant envie d'y être
*sombre dans une dépression profonde*
J'espère que le jeu sera plus beau si on le pousse à fond, car sur certains screens c'est pas super, c'est assez fade et pas très détaillé.
Sinon dans l'ensemble j'adore le style
Pas mal : >.

Dites est-ce dû à des addons ou à l'interface qui peut être modifié le fait que par exemple sur les 3/4 des screens on voit la barre de vie en haut à gauche et la carte en haut à droite. On peut ainsi voir ses Hp / MP / DP.

Sur le 28ème ( j'ai compté oui :< ) l'élyséenne Niv10 avec l'énorme éléphant a l'interface de base qu'on avait tous vu dans les débuts. La barre de vie en bas à gauche, sans les hp / mp / dp et la carte en bas à droite.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Et coin. canard-jaune.jpg
Le ciel est magnifique en effet J'espère que la météo est très changeante.

On sait déjà qu'il pleut, mais y a t-il autre chose comme des tempêtes de sable dans le désert et neige t-il là où c'est possible ?
C'est vrai que c'est joli

Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais les couleurs des persos sont pas un peu ternes ? C'est assez apparent sur les screens ou il y beaucoup de monde, ils sont tous un peu "grisatre" enfin c'est difficile à décrire, peut-être est-ce du à l'éclairage...
rhaaaaa trop trop beaux tout sa .
comme le disent certains tout ceci augure de grandes chevauchées fantastiques lors des masse pvp ...
j immagine deja la prise d un chateau a la daoc mais avec beaucoup plus de participants et un graphisme a couper le souffle ....
<==== bave par anticipation .....
Citation :
Publié par Zebb
C'est vrai que c'est joli

Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais les couleurs des persos sont pas un peu ternes ? C'est assez apparent sur les screens ou il y beaucoup de monde, ils sont tous un peu "grisatre" enfin c'est difficile à décrire, peut-être est-ce du à l'éclairage...
Il y a pas mal de perso en intérieur ou a l'ombre. C'est ce qui donne cette impression je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés