Je vous jette mon gant d'adamantium à la figure !

Affichage des résultats du sondage: Aimeriez vous étandre cette idée, et en faire un tournoi?
Oui, j'aimerais faire un tournoi ! 19 46,34%
Non, je n'aimerais pas faire de tournois. 9 21,95%
(Vote blanc) 13 31,71%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
disons que SS est assez pour cast sleep. ensuite tu peux grav, bind, blind, para etc etc donc la préparation du terrain ne pose aucun probleme.

la seule fois ou j'ai vu un BLM avoir des problemes était quand ils faisaient de l'overnuke ou quand j'étais MNK car ca prennait 25ans pour me tuer et je resistait à peu pret tout les debuff à partir du 3eme.
Jamais fait de PvP depuis suis 75 mais ca donne envie ^^

Par contre BLU a l'air de faire peur... qui veut de moi !!
Soyons fou c'est moi qui paye !
Mais c'est vous prendrez cher

( ou comment se faire une vingtaine d'ennemi en un seul post )
C'est tres sympa mais restez quand meme dans l'optique que c'est un jeu et qu'on se bat pour le fun!

Sur seraph on avait fait un brenner(c'est le nom) de ce type ça s'est vite transformer en reglement de compte entres les uns et les autres,et j'ai reussi a me mettre deux peteux à dos puisque j'arretais pas de les tuer en 1 contre deux ,faut dire avec mon red 67 je les prenais en meme temps et à la maat alors qu'ils etaient ninja 75 et rdm 75 et qu'ils arretaient pas de se la jouer parcequ'ils avaient fini cop deux semaines avant!

Alors peace and love ;-)
Bonjour !

Je remonte se sujet des profondeurs abyssales du forum plutôt que d'en recréer un autre, ce sujet avait eu pour effet de lancer toute l'organisation d'un tournoi, bien qu'a la base je ne l'avais pas tout à fait créer pour ça.
Je reprends ce sujet donc pour faire passer une demande, je cherche une personne, ou plutôt plusieurs pour pouvoir faire quelques petits duels.

J'aimerais donc affronter un nin après la MaJ qui arrive, histoire de découvrir ce que ça peut donner, je cherche aussi un drk, parce que je serais bien sûr en pld (pour tous les duels d'ailleurs) j'ai toujours voulu en trouver un, ça pourrait vraiment être sympa. Pour finir j'aimerais aussi trouver un rdm, car réputé pour être LE job impossible à battre ou presque en PvP, et aussi parce que j'aimerais voir exactement ce qui a été changé à la dernière MaJ (j'ai pas joué des masses ces temps ci).

Ce serait donc des combats en un contre un, avec le sub de votre choix, sans objet ni food, juste nos jobs. (le nin pourra bien évidemment utiliser ses tools) Le tout sans lvl cap.

Je rappel que je ne veux faire ça que pour le fun, je souhaite que tout se passe dans le respect, j'irais pas me moquer ou quoi que ce soit si je gagne, j'attends donc la même chose venant de mon adversaire.

Si vous avez un autre job et que ça vous intéresse quand même, ou même que vous voulez tester des choses (je sais pas quoi, à vous de voir, moi j'aimerais bien tester des choses avec la ws absolution par exemple), je suis intéressé aussi, c'est toujours plaisant de pouvoir faire des connaissances en s'amusant de cette manière là.

Je suis donc sur Gilgamesh, si ça vous intéresse, vous pouvez me le dire ici ou en MP, on s'organisera.
Message hors-roleplay
Oyez vile manant !
De ton defi je répond oui, meme s'il ne m'était pas adressé.
Je souhaite venir en BLU/SCH cette fois, et je recherche moi aussi des RDM à affronter.
C'est carrément sport BLU vs RDM, je l'ai fait récemment et çà m'a plu.
S'il y à d'autres prétendants à la distribution de coup de boules çà me va aussi.
Citation :
Publié par Loonar
Oyez vile manant !
De ton defi je répond oui, meme s'il ne m'était pas adressé.
Je souhaite venir en BLU/SCH cette fois, et je recherche moi aussi des RDM à affronter.
C'est carrément sport BLU vs RDM, je l'ai fait récemment et çà m'a plu.
S'il y à d'autres prétendants à la distribution de coup de boules çà me va aussi.
Personne ne veut se mesurer aux Blu en Brenner ; ;
lol
ok je pensais qu'il y avait un autre moyen j'avais un pote anglais il sautait d'un serveur a un autre presque tous les mois

donc non pour moi

mais au faite il ne faut pas des points de balista pour accéder a l'arène ?

car je n'ai jamais assisté a ce type de PvP

merci pour les info d'avance
ça va faire 2-3 semaines que je guette les ballista uncap pour essayer PLD/RDM mais rien n'y fait, c'est vide

pour diorama si le systeme n'a pas changé faut payer avec des ballista points obtenus en ballista normales (jugner/pashhow/meriphataud). mais je crois qu'ils l'ont changé à un moment, j'ai pas touché au pvp depuis facilement 1an et demi
Il y a deux terrains que l'on peux réserver, un terrain similaire à Ghelsba (Diorama Abdhaljs-Ghelsba), et un autre à une île, avec un nom bizarre.

Pour Ghelsba, c'est un terrain de ballista, mais rien n'oblige de suivre les règles de la ballista, on peux très bien y faire des duels, même chose pour l'île, ou là ce sont des règles de brenner. Pour Ghelsba il faut participer à des ballistas officiels, qui suivent un planning spécial dans lequel les 3 nations s'affrontent, ce qui rapporte des points de ballista, avec lesquels on peux louer ghelsba.
Pour l'île, il faut dépenser 700 gils je crois, à un npc à Upper Jeuno (Haut Jeuno), pour pouvoir le louer.

Pas besoin de licence pour louer ou participer à un combat sur ces terrains, la licence est uniquement nécessaire pour participer aux matchs ballista officiels.

Si ça intéresse de savoir en quoi consiste exactement Ballista et Brenner, en gros pour Ballista, il faut creuser le sol pour trouver des balles, puis battre un ennemi pour pouvoir jeter les balles dans une sorte de tour qui se déplace de manière aléatoire sur la carte, chaque balle permet de rapporter un point à son équipe.
Brenner, c'est une sorte de capture du drapeau, vous devez attaquer des sortes lanternes dans le camps ennemi, protégées par des sphères volantes, afin de récupérer la flamme à l'intérieur, une fois la flamme récupérée, il faut l'amener dans une des lanternes vides dans votre camps, ce qui rapportera des points à votre équipe.

J'ai fait un certain nombre de ballistas officielles, c'est vraiment très très fun quand il y a pas mal de monde, surtout que même si votre équipe perd, vous gagnez tout de même quelque chose, un peu d'xp. Si elle gagne vous gagnez de l'argent, plus d'xp. Dans tous les cas vous gagnez des points de ballista en fonction de votre participation, à la manière d'une campagne battle.

C'est dommage que SE n'ai finalement pas ouvert la partie du colisée à aht urgan ou on vois une épée et une crosse de croisés, du PvP en arène concentré sur des duels ou des duels en équipe, juste pour le fun avec une petite récompense à la fin même, ça aurait put être très sympa...Mais SE n'aime vraiment pas le PvP.
Citation :
Publié par Midgard
C'est dommage que SE n'ai finalement pas ouvert la partie du colisée à aht urgan ou on vois une épée et une crosse de croisés, du PvP en arène concentré sur des duels ou des duels en équipe, juste pour le fun avec une petite récompense à la fin même, ça aurait put être très sympa...Mais SE n'aime vraiment pas le PvP.
adorant les duels, c'est une chose que j'ai attendu longtemps mais bon, c'est mort maintenant

c'est dommage car il y'a énormément de JPs et NAs faisant du diorama sur mon serveur mais ils font ça sur des points stockés depuis un baille, plus personne ne ballista officiellement surtout à cause des contraintes qu'impose le planning ... si le coliseum avait été ouvert ça aurait apporté une solution :/ (ça aurait été comme pankration avec moins de désinteressement je pense si récompense (même minime) il y a et bon, voir des joueurs se taper c'est plus drole que des pokémons ).
Citation :
Publié par Yuffy
plus? tu oublies les postens. principale raison pourquoi je n'aime pas brenner, concept foireux :X
C'est pas un gros problème, suffit de rester sur la plage
ce qui limite les mouvements/tactiques etc, c'est bien pour les duels oui mais basta, comparé à un diorama où on se tape des courses poursuites avec embuscade x10 à la starsky et hutch, ça fait léger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés