Je vous jette mon gant d'adamantium à la figure !

Affichage des résultats du sondage: Aimeriez vous étandre cette idée, et en faire un tournoi?
Oui, j'aimerais faire un tournoi ! 19 46,34%
Non, je n'aimerais pas faire de tournois. 9 21,95%
(Vote blanc) 13 31,71%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours amis JoLiens.

Après une longue hésitation, je me décide à créer ce sujet, quel sujet ? Celui que j'aimerais dédier aux ballista, brenner, ou en réalité, aux duels !

En effet, je ne suis pas particulièrement fan des règles de ballista et de brenner, je préfère un bon vieux duel en 1 contre 1, sans food, sans objet, juste nos deux jobs et nos capacités.

Certains penserons..."Mince ! Pourquoi pas ? Mais je n'ai pas de licence !" Pas de panique ! En effet, il est possible à upper jeuno de louer une île en échange de 500 gils, pour faire des combats entre vous, vue que c'est un terrain privé, et pas un match officiel ou vous représentez votre nation, pas besoin de licence !

Enfin vous vous direz surement, "ce n'est pas très pratique de faire ça ici vue que nous sommes sur tout un tas de serveurs différents", certes, mais j'aimerais développer quelque chose.

Si par exemple, je me lève un matin en me disant..."Tien, aujourd'hui j'ai bien envi de croiser le fer avec un ninja !" alors je viens ici, et je dis que je cherche un ninja lvl 75, sur gilgamesh, qui serait prêt a affronter un paladin, qu'il prenne le sub de son choix, sans objet, ni food, pour un duel épique.
Et avec un peu de chance, un ninja qui passera par là et voudra bien relever le défi...Ainsi on pourra faire ça ensemble, entre "connaissance" du moins du vue, ce qui nous permettra de faire connaissance.

Je vois trop souvent des gens qui quand on dit ballista deviennent méfiant tout d'un coup, ce n'est pas pour régler des comptes ou humilier l'adversaire, juste pour s'amuser et partager un bon moment, le respect est la base fondamentale de ce genre d'affrontement. Je rajouterais que le système de combat en 1 contre 1 est loin d'être si mauvais que certains le disent, c'est la même chose ou presque qu'un combat normal, sauf que la personne en fasse a un intellect supérieur à celui d'une huitre. (du moins je l'espère )

Donc si vous avez envi d'affronter quelqu'un en particulier, ou un job, ou un taru, faite donc votre demande ici, avec vos conditions !

Bref...Si quelqu'un est ninja, et qu'il veux affronter un paladin, avec les conditions que j'ai cité et bien je suis intér...ah ! mais on m'indique que j'ai déjà un challenger ! ou plutôt une...

Voilà la vidéo de ce combat terrible, opposant une mystérieuse et séduisante jeune elvaan et un paladin au charisme et à la barbe incroyable !

http://fr.youtube.com/watch?v=sxBcTiHOomg

PS : Je tien à préciser que j'ai juste inversé les fichiers .DAT de excalibur avec celui de la Mensur Epee, je n'ai pas cette relic malheureusement et la ws que j'utilise est vorpal blade, je l'ai remplacé par l'animation de la ws relic du club.
PPS : J'essayerais de mettre un lien pour télécharger la vidéo si ça en intéresse certains.
PPPS : J'ai fait un second combat avec la mystérieuse inconnue, avec un autre job, moi toujours en paladin, je ferais une autre vidéo prochainement.
PPPPS : Nan en fait rien.
Citation :
Publié par Midgard
PPPS : J'ai fait un second combat avec la mystérieuse inconnue, avec un autre job, moi toujours en paladin, je ferais une autre vidéo prochainement.
J'ai hâte!

C'est une très bonne initiative, et si les gens sont intéressé, on pourrais extendre le truc oui.

Comme je l'ai dit, Nin n'est plus mon main depuis plus d'un an, et je pense que d'autres nin peuvent beaucoup mieux faire.
On verras de suite la différence avec les autres vidéo, de mon main.
Citation :
Publié par Yuffy
ca donne limite envie d'etre sur gilgamesh :/
Pour l'idée, où pour me taper dessus?

Sinon les gens, si l'idée vous intéresse, on pourrais organiser un tournoi, enfin, dite nous ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par Utas
Sinon les gens, si l'idée vous intéresse, on pourrais organiser un tournoi, enfin, dite nous ce que vous en pensez.
*siflotte*

ca serait marrant mais je vois pas l'intérêt de se faire tabasser .

[EDIT] Rooooh j'aurais pu le faire espèce de vilaine >_<!!
Citation :
Publié par Utas
Pour l'idée, où pour me taper dessus?
les deux

j'adore les duels, je pense pareil en fait je suis plutot duel que 10v10 mais y'a pas grand monde pour ballista sur unicorn :/ pour ne pas dire personne ...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
*siflotte*

ca serait marrant mais je vois pas l'intérêt de se faire tabasser .
L'intérêt en effet n'est pas de se faire tabasser, mais de passer un moment agréable avec des gens qu'on a pas forcément l'occasion de se croiser et d'ainsi élargir ses horizons et ses connaissances. (les leurs aussi par la même occasion)

Je prends mon exemple, j'ai plus d'une fois proposé à des amis de faire des duels de ce type avec moi, ils étaient parfois réticents avant de finir par accepter, mais je peux vous assurer que les relations que je partages avec ces personnes que j'ai pu affronter en sont toute ressorties renforcées.

Sans ça, je suis presque certain que je n'aurais pas pu connaitre Utas comme je la connait aujourd'hui, et même si c'est pour me faire battre 10 fois de suites, quel importance ? Ce qu'il en ressort est bien plus précieux qu'un quelconque amour propre qui de toute façon na pas grand chose à faire dans un jeu. Et au pire me faire battre plein de fois, ne fera que me stimuler pour réfléchir à une stratégie pour obtenir un meilleur résultat la prochaine fois !

Au final on en sort bonifié à tous les niveaux.

Voilà pour moi l'intérêt de tout çà !
Il n'y a qu'une réelle contrainte qui en rebute plus d'un, la pénalité sur le changement équipement qui vous paralyse pendant quelques instant si vous changez d'équipement.

Mais en règle générale, les mages sont plutôt avantagés, j'ai déjà vue des vidéos de blm 60 battre un rng 70, sleep est une arme terrible.
Les seuls jobs qui seront peut être plus désavantagés sont smn et bst, je dis bien peut être, une personne n'est pas un mob et ne va donc logiquement pas se tourner vers le pet.

Mais je suis certains qu'ils peuvent avoir de bons résultats, tout est possible, j'ai un ami whm qui a battu plusieurs fois un ami war/nin, la façon de jouer influence ENORMEMENT les résultats, regardez sur youtube, l'exemple le plus flagrant, bard vs drk, l'un arrive à peine à faire 50 dmg au drk, l'autre arrive à battre le drk (et pourtant il était taru, pas le premier)
Citation :
Publié par Midgard
Mais en règle générale, les mages sont plutôt avantagés, j'ai déjà vue des vidéos de blm 60 battre un rng 70, sleep est une arme terrible.
Les seuls jobs qui seront peut être plus désavantagés sont smn et bst, je dis bien peut être, une personne n'est pas un mob et ne va donc logiquement pas se tourner vers le pet.


Je suis BST...
Citation :
Publié par Midgard
Il n'y a qu'une réelle contrainte qui en rebute plus d'un, la pénalité sur le changement équipement qui vous paralyse pendant quelques instant si vous changez d'équipement.
Les dégâts magiques sont sérieusement gimp aussi :/ Bon ok avec le crowd control qu'a un BLM c'est abusé, mais bon voilà quoi. Les conditions en ballista seraient normales, peut être que j'y participerai plus souvent.

Le mieux reste les duels de mêmes job je trouve, au moins l'équité est là Alors si en plus l'équipement est standard (par exemple AF + items classiques), c'est encore mieux.
Citation :
Mais en règle générale, les mages sont plutôt avantagés, j'ai déjà vue des vidéos de blm 60 battre un rng 70, sleep est une arme terrible
Mauvais exemple (ya des jobs qui donnent absolument rien en 1 contre 1, et bien pour ça que c'est inutile)

Détail: Rng peut aussi sleep si il faut. L'avantage que je vois ici, c'est le fait que le Blm ait des Aoe pour virer blink/utsu, puis sleep (voire sleepga direct, mais le fait d'avoir les 2 permet d'enchainer)




Je vous souhaite de pas tomber sur les imbéciles qui s'amusent à gesticuler dans tous les sens.
je déteste ca les gens qui courent dans tout les sens -_- c'est d'un débile.

y'a aussi BLU dans le genre débile, du gros zerg pas plus pas moins, issue certaine à quasi 100% contre la quasi totalité des jobs.
joue pas BST alors , vu que sa fait que courir, pour que le pet descende vos HP pendant que vous poursuivez le pauvre BST
sinon au cac , le pet est utile pour down les shadow mais il fera pas le poids face a de nombreux DD sub nin
Y a pas de réponse rigolote dans ton sondage, Utas, c'pas terrible !

Si j'avais été sur Gilga, j'aurais peut être voté oui... Enfin, non, j'aime pas le pvp.

Sinon, si vous faite un tournoi / des duels, oubliez pas de mettre les "résultats" ici, ça pourrait être marrant à suivre

[A voté blanc parceque par sur Gilga et que j'aime pas le pvp ]
Citation :
Publié par Hisoka
Y a pas de réponse rigolote dans ton sondage, Utas, c'pas terrible !

C'est parce qu'elle a pas consulté le roxxor de service pour ça...

J'ai essayé de faire ça en SAM c'était sympa .
{Meikyo Shisui} {Tachi: Yukikaze} {Tachi: Gekko} {Tachi: Gekko}
Le Taru a pas tout compris.
même si je suis plus fan des grosse melee ( au jp time ), je suis pas contre un petit duel de temps en temps ^^

et je suis d'accord, les mages ne sont pas desavantagé, bien au contraire.
Le potentiel de survi d'un whm/rdm/blu est enorme. ( de whm blm ou rng, je fais toujours ballista en whm )

en whm/nin, je me suis deja retrouver a tanker 4 melees en match officiel, il se sont lassé avant moi. ( j'avais pas mal de med d'avance grace a /scavange )
me suis même payé le luxe de tuer un war/nin dans la foulé
Moi je dit, Pup > All

Vu tout ce qu'un pup peut faire en pvp, il est presque imbattable
Mais, vous aurez bientôt la vidéo (je suppose )

Par contre, les gens qui ont votés blanc, ce serait bien de dire pourquoi, ainsi que les non.. sinon on ne peut pas comprendre.
Plop.

"Dans la face" aurait été mieux.
Et je lolpupe Utas.
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Moi je vote non car je suis pour la paix entre les joueurs.

Et puis le PVP, j'aime bien entre potes; mais en général y'a de grande chance de tomber sur des inconnus qui se la pètent. Pour ça qu'FFXI est parfait pour moi, y'a pas de PVP. J'ai été trauma par des mecs qui avaient hacké PSO sur Dreamcast pour pouvoir tuer les autres joueurs et leur piquer leur matos.
Citation :
Publié par Goldengreg
Et puis le PVP, j'aime bien entre potes; mais en général y'a de grande chance de tomber sur des inconnus qui se la pètent. Pour ça qu'FFXI est parfait pour moi, y'a pas de PVP. J'ai été trauma par des mecs qui avaient hacké PSO sur Dreamcast pour pouvoir tuer les autres joueurs et leur piquer leur matos.

C'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances (et de nouveaux ennemis) .
Il y a pas mal de gens pour, mais il faudrait voir qui sont sur le même serveur...
(Si on en a 5 sur Gilga, 3 sur Unicorn, 4 sur Asura et 2 sur Leviathan, ça va pas le faire le tournoi)
Citation :
Publié par Goldengreg
Moi je vote non car je suis pour la paix entre les joueurs.

Et puis le PVP, j'aime bien entre potes; mais en général y'a de grande chance de tomber sur des inconnus qui se la pètent. Pour ça qu'FFXI est parfait pour moi, y'a pas de PVP. J'ai été trauma par des mecs qui avaient hacké PSO sur Dreamcast pour pouvoir tuer les autres joueurs et leur piquer leur matos.
ça ne tien qu'a toi de faire du PvP uniquement avec des amis, c'est toi qui décide qui vient sur un terrain privé.

Et maintenant, leur du match retour à sonné !

http://fr.youtube.com/watch?v=m6MNw0A1dRc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce coup ci je me suis bien fait écrasé, la pup n'a rien à envier à un terminator, j'ai du la battre une seul fois sur une bonne dizaine de combat, et comme vous le verrez... ce fut épique pour moi
Je serait plutôt pour, mais je ne suis pas sur Gilgamesh.
Je me souviens qu'on a fait un mini tournoi dans la ls et que j'avais gagné le tournoi en Ninja contre Bst en demi finale ( ni le bst ni le pet me pouvaient me toucher) et Rdm en finale ( lancer de wind sur un rdm c'était fun comme tout ).

C'était très marrant en fin de compte ( et je ne sais pas qui a dit que les blm étaient désavantagés, Gruic/Geo m'a éclaté avec son blm).

Gruic a les vidéos, mais je ne pense pas qu'il les édite pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés