[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais non, c'est mature rated de toute façon

Che pas un pote me dit qu'il a eu un message comme quoi sa demande a ete suspendue pour eviter le "key farming" pourtant il n'en a demandé qu'une, et qu'ils etudient sa demande ... oO
degouté quand meme, avoir payé pour rien mais bon a par raler on peut rien faire.

Si , sa me permet au moin de re dll le jeu ce soir a 600 ko/s sans faire la queu, mais quand meme, sa me laisse un gout amere.

Pour info, j'ai dll 3 fois en wifi, 2 fois corrompu, donc meme si sa peut venir que de moi privilégié le cable, sa pourra toujours servir a quelqu'un.
question bete, ce que l'on DL, est ce que ce sera le meme client que pour la release ou non? (enfin, est ce que ca pourrait servir de base et Dl un gros "patch" lors de l'ouverture des serveurs)


sinon, wahooo, j'etais a 4min sur fileplanet et booom 56 min !!
heureusement qu'il ya le torren a coté


ps : degagez donc de FP !!
J'arrive pas à dépasser la page mes informations pour avoir la clé, c'est assez désespérant quand on voit tout le monde dire "youhou j'ai ma clé"

J'ai tout eu, en allant du "impossible d'afficher la page" au message du style "le serveur ne répond pas".

J'sens que la clé, j'vais l'avoir dans l'os



[edit] oh pinaise, j'ai rien dit, je l'ai
Citation :
Publié par Kouggharr
question bete, ce que l'on DL, est ce que ce sera le meme client que pour la release ou non? (enfin, est ce que ca pourrait servir de base et Dl un gros "patch" lors de l'ouverture des serveurs)
Non, le client de la release sera différent.
Citation :
Je vois rien sur l'image depuis firefox une solution ?
l'image ?
Celle pour "verifier" l'accés avant de lancer la validation ? (genre une demande de lettre + chiffre)

Si oui, essaye le clic droit sur l'image et selectionne "afficher l'image".


edit : merci Eliandra
Unhappy
Heuuuu.... Je suis nul en anglais <lol>
Ca veut dire quoi ca ???:
<<
Game Key Processing
Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support.
>>

???
Citation :
Publié par Dumbarr
Ca veut dire quoi ca ???:
<<
Game Key Processing
Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support.
>>

???
Votre requête de clé ne peut pas aboutir. Elle a été mise en attente pour minimiser le farming de clé. Elle sera libérée automatiquement lorsque nous avons examiné votre demande. Si vous estimez qu'il s'agit d'une erreur, s’il vous plaît contactez le support client.
Bon sa y'est j'ai reussi a obtenir tout ca
Maintenant j'ai une bonne grosse question bete
Pour dl le jeu j'avai le choix en east usa ou west usa . (jai pris le moin long)
Y'a rien pour la france ??
Le jeux va etre en anglais ???

Ps: j'ai rien suivi a aoc je decouvre hein
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Bon sa y'est j'ai reussi a obtenir tout ca
Maintenant j'ai une bonne grosse question bete
Pour dl le jeu j'avai le choix en east usa ou west usa . (jai pris le moin long)
Y'a rien pour la france ??
Le jeux va etre en anglais ???

Ps: j'ai rien suivi a aoc je decouvre hein

Le jeu sera en français.

Pour la beta, il faudra que tu tapes /setlanguage fr dans le chat pour avoir la VF.
Unhappy
Citation :
Publié par Xyanela
Votre requête de clé ne peut pas aboutir. Elle a été mise en attente pour minimiser le farming de clé. Elle sera libérée automatiquement lorsque nous avons examiné votre demande. Si vous estimez qu'il s'agit d'une erreur, s’il vous plaît contactez le support client.
Oui.......... (????)

Et vous avez déja eu ce message !?!

:-(
Citation :
Publié par Kouggharr
question bete, ce que l'on DL, est ce que ce sera le meme client que pour la release ou non? (enfin, est ce que ca pourrait servir de base et Dl un gros "patch" lors de l'ouverture des serveurs)


sinon, wahooo, j'etais a 4min sur fileplanet et booom 56 min !!
heureusement qu'il ya le torren a coté


ps : degagez donc de FP !!
Idem 55 minutes
Citation :
Publié par Eliandra
Le jeu sera en français.

Pour la beta, il faudra que tu tapes /setlanguage fr dans le chat pour avoir la VF.
ouki mais c'est normal que je dl sur un truc ou y'a marquer usa ou j'ai fait une erreur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés