[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
La monté du buzz est énorme et savamment orchestrée, l'action Funcom doit s'envoler et des millions de joueurs s'apprêtent à piétinner les terres hyboriennes
de leurs sandales virtuelles !

Oh joie ! Oh Allégresse !

Une nouvelle aube se lève enfin pour les MMOs.
Citation :
Publié par Gargouille
Bah c'est cool, nous aussi on va pouvoir annuler notre pré-commande maintenant .
ahaha excellent quel humour, mais c'est peut-être vrai

Merci pour le torrent, seed seed

Pas rapide pour le moment le téléchargement
Merci pour le lien !
Sinon j'ai eu un problème pour afficher l'image où l'on doit recopier les chiffres et les lettres, c'est peut être dû au fait que j'étais sous firefox ?
Citation :
Publié par Luke
Merci pour le lien !
Sinon j'ai eu un problème pour afficher l'image où l'on doit recopier les chiffres et les lettres, c'est peut être dû au fait que j'étais sous firefox ?
suffisait de clic droit et afficher l'image puis retour arrière
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
La monté du buzz est énorme et savamment orchestrée, l'action Funcom doit s'envoler et des millions de joueurs s'apprêtent à piétinner les terres hyboriennes
de leurs sandales virtuelles !

Oh joie ! Oh Allégresse !

Une nouvelle aube se lève enfin pour les MMOs.

Excellente! Une pointe optimiste peut-être!
allez on croise les doigts, bientôt on va apprendre qu'il n'y a plus d'abonnement mensuel

Ou qu'il passe à 5 €/mois

Au moins là ils vont vite savoir si les serveurs tiennent la charge ou pas
pour ceux qui galère, ça marche autant sous IE que sous FIrefox, j'avais lancé les deux au cas ou et les deux sont arrivé à la premiere partie (pas celle ou vous donner la key, celle ou vous demande le code de vérification)
Citation :
Publié par LiamstorM
pour ceux qui galère, ça marche autant sous IE que sous FIrefox, j'avais lancé les deux au cas ou et les deux sont arrivé à la premiere partie (pas celle ou vous donner la key, celle ou vous demande le code de vérification)
Je confirme j'avais fait pareil, comme beaucoup je pense pour maximiser les chances

Que c'est lent ! !C'est pas gagner. pour vous aussi c'est lent ?
Citation :
Publié par BonesMaster
Je confirme j'avais fait pareil, comme beaucoup je pense pour maximiser les chances
oui alors je peux donc avouer que j'avais lancé sous IE + firefox sur mon pc de bureau, sur mon pc portable, sur le pc de ma mère et sur son MAC
Citation :
Publié par LiamstorM
oui alors je peux donc avouer que j'avais lancé sous IE + firefox sur mon pc de bureau, sur mon pc portable, sur le pc de ma mère et sur son MAC
rooo tu spammes les clefs beta toi

Toutes ces ruses pour si ça se trouve prendre un grand revers quand on va découvrir la beta (certes ce n'est pas le jeu final) Enfin perso j'espère pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés