[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y a quand même un bon travail sur la qualité de l'environnement, les animations des personnages, la météo le vent et tout c'est vraiment sympa a voir.
Mais c'est vraiment dommage que le système pvp soit archi-moisi
Citation :
Publié par Ethendil
...
et toujours pas de mode passif ou genre on range son arme parce qu'on est pas des sauvages mais bon j'avous que pour les 2H c'est pas super logique de s'attacher comme par magie un marteau de 20 kilo mai pour les 1h c'est le minimum!!!
...
Peut être qu'ils n'ont pas utilisé la fonction dans cette vidéo de présentation mais mettre son arme au repos genre baton dans le dos, dague a la ceinture, arc dans le dos etc... existe, ya no soucis là dessus, c'est une fonction "bateau" dans le monde du MMORPG maintenant.
Bien pour un sceptique comme moi j'ai trouvé enfin dans la première vidéo de 25 min des choses intéressantes à voir.



Question graphisme y a du mieux et cela me suffit amplement.
Seul le sol et les raccords des bâtiments avec celui-ci me fait encore tiquer un peu mais bon cela sera sans doute amélioré ( le sol dans Praag est à l'effet visuel me rend malade).

Pour l'immersion quasiment rien à redire sur les paysages et les effets climatiques, par contre j'ai trouvé que la distance séparant les 2 forts adverses dans le Tier 3 était franchement ridicule. On à l'impression de pouvoir faire la distance en 5 min en courant avec son perso.

Niveau animation ça commence enfin à le faire et ça à l'air d'être sur la bonne voie.
Il y a encore quelques petits détails à régler nous verront bien à la sortie du jeu.


Dans les 2 vidéos suivantes de PvP là par contre j'accroche très difficilement aux combats .
J'aime tout simplement pas le style cela fait trop arcade à mon goût et super brouillon.
Trops de choses s'affichent à l'écran entre les effets des sorts, les dégâts perdus ou gagnés, les cercles aux pieds des persos et les noms au-dessus des persos ennemis que j'aimerais enfin voir supprimés dans un MMo ( je sais inutile de me préciser qu'il y a une option pour enlever les noms. Elle sert à rien si moi je les enlève et que les ennemis ne le font pas)
On n'a pas non plus l'impression d'avoir de grand effet sur les impacts lors des frappes.

Donc pour l'instant les 2 gros défauts de WAR sont pour moi les combats type arcade et le mix RvR/PvP qui risques de plomber le tout.
Citation :
Publié par Anarion

Pour l'immersion quasiment rien à redire sur les paysages et les effets climatiques, par contre j'ai trouvé que la distance séparant les 2 forts adverses dans le Tier 3 était franchement ridicule. On à l'impression de pouvoir faire la distance en 5 min en courant avec son perso.
Je trouve moi aussi que la distance est vraiment trop courte en l'état.

Citation :
les noms au-dessus des persos ennemis que j'aimerais enfin voir supprimés dans un MMo ( je sais inutile de me préciser qu'il y a une option pour enlever les noms.
C'est quelque chose que je ne comprend pas... Qu'est ce que ça peut bien faire que quelqu'un voit votre nom? Ça serait un comble pour un mmorpg de ne pas pouvoir se reconnaitre entre joueurs.
Citation :
Publié par Elpi
Notez la carte d'une région T3 avec la taille de la zone RvR de ... 20% ( 60 % annoncé ...)
Attends je vais t'aider.

La taille de la zone RvR dans le T3 ne fait que 20% de la zone contre les 60% annoncés !



Citation :
Publié par Ethendil
qu'est devenu ce GG maraudeur ?
GG = ?
Les gars si vous ne cherchez QUE du graphisme (et encore, interface hideuse, textures hideuses et pets hideux ) vous avez la concurrence qui vend son produit bientôt. Pensez simplement aux accès disques déments, aux PC qui souffrent malgré une très bonne config et à reformater réinstaller (plantages + même la connection ADSL par terre)

Alors oui ça me convient très bien aussi.

En toute honnêteté c'est joli, ça me fait de plus en plus penser à un plateau de figurines pour batailles.
Citation :
Ouaip tu a raison... Reste sur LOTRO stp
non merci parce que je suis dans lotro...
Citation :
Publié par Hibawyn
Attends je vais t'aider.

Notez la carte d'une région T3 avec la taille de la zone RvR de ... 20% ( 60 % annoncés ...)



GG = ?

GG=styler ( dsl je met GG partout je vais faire un effort pour etre un peu plus compréhensible )
Deja merci pour les vidéo.

Ensuite les concernant rien a redire , je trouve graphiquement très beau pour la modélisation des personnages et l'environnement , j'ai vraimet hâte d'avoir la chose devant les yeux sur mon pc.

Apres les animations des classes cac je les trouve assez " basique" et pas très jolie mais la ca ne reste qu'un avis perso ..... mais encore une fois j'ai besoin de vraiment test la chose pour me faire une idée.

Need pov shadow warrior plz :'(
Honnêtement les gens qui trouvent ces vidéos laides ne doivent pas se rendre bien compte des contraintes relatives au développement d'un moteur graphique destiné aux MMOs...

Un moteur qui doit à la fois être en corrélation avec le public visé par le jeu (donc devant tourner sur un grand nombres de configurations matérielles) et qui doit être homogène avec le moteur réseau.

En l'état, si le jeu est déjà capable d'afficher une centaine de joueurs avec de tels graphismes, c'est que le rapport performance réseau/performance graphique sera déjà bon.

De plus, ce que l'on voit actuellement est en grande partie dépourvu de shaders, et quand on voit la place prépondérante qu'ils prennent actuellement dans le rendu final d'un jeu, on se dit que le rendu final de WAR peut encore sensiblement évoluer.
Citation :
Publié par Trog
Honnêtement les gens qui trouvent ces vidéos laides ne doivent pas se rendre bien compte des contraintes relatives au développement d'un moteur graphique destiné aux MMOs...

Un moteur qui doit à la fois être en corrélation avec le public visé par le jeu (donc devant tourner sur un grand nombres de configurations matérielles) et qui doit être homogène avec le moteur réseau.

En l'état, si le jeu est déjà capable d'afficher une centaine de joueurs avec de tels graphismes, c'est que le rapport performance réseau/performance graphique sera déjà bon.

De plus ce que l'on voit actuellement est en grande partie dépourvu de shaders, et quand on voit la place prépondérante qu'ils prennent actuellement dans le rendu final d'un jeu, on se dit que le rendu final de WAR peut encore sensiblement évoluer.
heu pourquoi tu n'as pas participé plus tôt ? un peu de technique de quelqu'un qui semble si connaitre ca fait plaisir merci
Citation :
Publié par schnok

C'est quelque chose que je ne comprend pas... Qu'est ce que ça peut bien faire que quelqu'un voit votre nom? Ça serait un comble pour un mmorpg de ne pas pouvoir se reconnaitre entre joueurs.
l'interet de pouvoir se planquer derriere un arbre sans avoir une pancarte au dessus de ta tronche qui dit, venez me poutrer

accessoirement tu pourrais jouer un peu plus finement et il y aurait moins besoin de la furtivité pour s'amuser à surprendre les adversaires.

après que le nom s'affiche au dessus de quelqu'un que tu as selectionné ça me parait normal car tu l'a vu.
En même temps pour surprendre un adversaire il faut ne pas être vu intégralement. Oui parce que si je surprend un chauve dans mon dos, nom ou pas ça sera mauvais signe!

Je ne vois que très peu de cas où le nom serait gênant. (et puis les buissons ça court pas les ruelles...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés