[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warwelten.jpg
Lors de la Convention Role Play (RPC) 2008 de Münster en Allemagne la semaine dernière, l'équipe de WAR-Welten.de a eu l'occasion d'assister à une présentation exclusive de WAR en Bêta par le Community Manager Sterntaler.

La vidéo dure 25 minutes toute bourrée d'informations intéressantes (mais malheureusement en Allemand) : du Haut-Col à la ville disputée de Praag, au Reikland, ainsi que plusieurs forteresses...

Dans le premières minutes, on y voit des effets météo du plus bel effet...



Citation :
Publié par Romeo Knight
PS : je vous conseille de downloader la vidéo sur votre disque dur, la qualité est 10 fois meilleure, miam!! (rien à voir avec le streaming) Le lien se trouve dans le lien "source".
-------------------------

[Actu] Vidéo de la Convention Role Play (RPC)

Citation :
Voilà deux vidéos qui nous viennent tout droit de la Convention Role Play mettant en scène un match opposant le Staff War Portal contre celui de War Welten. La première du coté de War Portal et la seconde du coté de War Welten !
Message supprimé par son auteur.
j'adore le blizzard du début.

Citation :
Publié par jojo227
jolis effets mais question graphismes, je trouve çà bof bof (ca reste mon avis...)
c'est un peu mon avis aussi...
en même temps la qualité de la vidéo n'est pas folichonne même si je dois admettre que niveau graphisme il y a déjà du mieux par rapport à ce qu'on à vu jusqu'ici.
Message supprimé par son auteur.
cette qualité graphique me suffit amplement(j'ai une petite configue) beaucoup d'infos intéressantes surtout au niveau de la map qui indique la faction qui as l'avantage sur tel ou tel tiers
Ha ben moi je trouve les graphismes plutôt chouettes surtout au vu de la qualité de la vidéo !
Citation :
Publié par Maena
Complètement nul.
Le flot d'arguments que tu viens d'avancer m'éblouît.

Citation :
quand je vois ce genre de vidéo, jai vraiment limpression de voir WOW


mais bon, tant que ca me plait
A part la colorisation des textures pourrais tu me dire en quoi cela te rappelle wow?

L'architecture, le chara design... Je ne vois rien de ressemblant.
pourquoi vouloir des graphismes à la Assassin' s creed franchement . Ces graphismes meme si ils ressemblent a WoW , lui sont déja largement supérieures et en plus Eamythic annonce que ce ne sont pas les définitifs , donc pourquoi s ' en plaindre . Si c ' est pour évoluer dans un décor photo réaliste et avoir des lags à croire qu ' on joue à myst ca sert a rien .
pas autant que ta manière d'argumenter ...
seul élément étonnant: a plusieurs reprise le personnage semble voler :s
c'est une aide pour les joueurs lors de la beta, un GM qui joue ou un sort (m'étonnerait mais on peut toujours rever )
Citation :
Publié par Maena
Complètement nul.
j adore les commentaires négatif non justifie, avec ca on avance vachement le schimblick surtout que ca doit être pour critiquer un moteur graphique qui va évoluer
Faut arrêter de remettre les graphismes sur le tapis au moindre screen ou à la moindre vidéo. Mais bon comme moi je l'ai pas encore fait je viens quand même dire une bonne fois ce que j'en pense.
Je trouve que ça suffit amplement pour un MMO qui a pour objectif d'afficher un grand nombre de gens se tapant sur la figure à l'écran. Et puis les détails graphiques trop poussés et les effets à outrance ça limite le jeu à ceux qui ont une config béton, l'une des choses pour lesquelles WoW a réussi à s'imposer c'est le fait que les graphismes bien que sympatiques à l'oeil n'avaient rien d'exceptionnel en leur temps, et au moins tout le monde pouvait jouer, c'était fluide sur toutes les configs et ça mettait pas 2h à charger des paquets de textures ultra haute résolution qui n'apporteront au final pas grand chose au plaisir du jeu...
Citation :
Publié par Skroll
seul élément étonnant: a plusieurs reprise le personnage semble voler :s
c'est une aide pour les joueurs lors de la beta, un GM qui joue ou un sort (m'étonnerait mais on peut toujours rever )
C'est un community manager qui présente le jeu, donc je suppose que c'est une fonction réservée aux devs.
Citation :
Publié par Maena
Complètement nul.
Bon je sais, "Don't feed the troll" mais franchement...
On peut pas bannir du forum ce genre d'individus qui non-content de venir taunt, le font en plus sans aucune argumentation?

Sinon, çà fait plaisir d'avoir enfin une video du jeu qui ne dure pas 1 minutes chrono. On va le répéter combien de fois que "BETA" = sans options graphiques? A croire que certains ont une mémoire de poisson rouge (ou très sélective...)
Citation :
Publié par Elmorak
Bon je sais, "Don't feed the troll" mais franchement...
On peut pas bannir du forum ce genre d'individus qui non-content de venir taunt, le font en plus sans aucune argumentation?
(Non, chacun est libre d'exprimer son avis ici, même lorsque celui ci est totalement infondé et comporte une argumentation proche du néant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés