[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
les graphismes ne sont pas définitif ( ya pas d'ombre ! ouvrez les yeux !!! )

bizare que mythic autorise la diffusion de ses screen+low graf ce qui rebute les gens qui ne s'interesse pas plus au jeux que ça ( en même temps on sen fou ^^tampis pour eux )

un truc m'inquiete cependant !
je ne suis pas du genre player pokemon a courir apres un stuff juste pour flamber mais la j'avous que c'est tout le temps les meme stuff a chaque fois et j'aime pas clone war
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine

Deux questions qui me tarabustent un peu en revanche :
- Y'a pas de mobs (ou c'est ptet juste parce que le gars ne sort jamais de la zone d'une ville mais si c'est le cas, elles ont l'air maousse)
Les mobs sont en mode passif pour la démonstration. Les mobs dans le bâtiment sont a tuer pour une public quest.

Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
- Le truc en volant, c'est lié au mode de transport dispo (genre le griffon de WoW) ou c'est une feature des devs comme mentionné précédemment ?
C'est une feature de dev.
Information JeuxOnLine
[Actu] Vidéo de la Convention Role Play (RPC)
Citation :
Voilà deux vidéos qui nous viennent tout droit de la Convention Role Play mettant en scène un match opposant le Staff War Portal contre celui de War Welten. La première du coté de War Portal et la seconde du coté de War Welten !
Dites, à quand une vrai vidéo ? parce que les cam/tel/appareil photo à l'épaule je commence à fatiguer de les regarder....
Avec la jolie bande sonore en fond, j'ai coupé au bout d'1mn.... pourtant j'aime War hein ^^
je trouve ça aussi un peu vide pour un endroit ou devrait il y avoir plein de garde mais on va mettre ça sur le dos de la démonstration

et toujours pas de mode passif ou genre on range son arme parce qu'on est pas des sauvages mais bon j'avous que pour les 2H c'est pas super logique de s'attacher comme par magie un marteau de 20 kilo mai pour les 1h c'est le minimum!!!

war is every where !!! mais on est pas des bêtes !!!! ( les félins range leur griffes quand il ne s'en servent pas ...eux! )
Citation :
Publié par Baphomet
Dites, à quand une vrai vidéo ? parce que les cam/tel/appareil photo à l'épaule je commence à fatiguer de les regarder....
Avec la jolie bande sonore en fond, j'ai coupé au bout d'1mn.... pourtant j'aime War hein ^^
Citation :
Publié par Romeo Knight
PS : je vous conseille de downloader la vidéo sur votre disque dur, la qualité est 10 fois meilleure, miam!! (rien à voir avec le streaming)

Voilà!
Citation :
Publié par Ethendil
les graphismes ne sont pas définitif ( ya pas d'ombre ! ouvrez les yeux !!! )
euh.... si y'a des ombres... regarde mieux. (genre vers 1'20 par exemple)

Un rond noir sous certains pnj ou bien une ombre portée pour le pj.
Citation :
Publié par Baphomet
Dites, à quand une vrai vidéo ? parce que les cam/tel/appareil photo à l'épaule je commence à fatiguer de les regarder....
Avec la jolie bande sonore en fond, j'ai coupé au bout d'1mn.... pourtant j'aime War hein ^^
Quelques minutes après la levé de la NDA promis !

Et GG à Stän pour sa première news chez nous
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
euh.... si y'a des ombres... regarde mieux. (genre vers 1'20 par exemple)

Un rond noir sous certains pnj ou bien une ombre portée pour le pj.
sur les personnage ouai mais environnement ( arbre et monument)
Moi j'ai cru remarquer un truc bizarre à 4'44" dans la seconde vidéo : il bute une vache Je distingue mal ou c'est réel ?

Citation :
c'est moi ou le maraudeur a la meme carrure et démarche que shrek ? Oo
Ah c'est un maraudeur. Sinon, je me suis fait exactement la même reflexion
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Moi j'ai cru remarquer un truc bizarre à 4'44" dans la seconde vidéo : il bute une vache Je distingue mal ou c'est réel ?


Ah c'est un maraudeur. Sinon, je me suis fait exactement la même reflexion
ta bien vu il bute une vache qui lui éclate a la gueulle ! ( surment une idée a la con de Paul Parnett le guignol de mythic , (ca n'engage que moi biensure) )
Il est clair que le maraudeur ressemble a SHREK.

Un peu claqué ce soir (donc grognon).... mais ces vidéos ne me contentent pas, depuis le report, je m'attendais à mieux.
Ouais c'est un maraudeur allemand a force de trops manger de saucisses, jambon etc plus de la biere a gogo voila le maraudeur made in germany .

C'est sur qu'il est pas svelte c'est pas brad pitt ...

Je sens que ce skin va en faire reflechir plus d'un pour choisir maraudeur .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Il a un gilet moche c'est tout.
moi qui voulais jouer maraudeur du coup je passe plus soit cultise ( styler+ plus toujours besoin dun healer ) ou guard noir pour la destru et je commence de plus en plus a envisager l'empire avec les fantome et lion blanc
Gros soulagement ! Depuis le temps que je me plaignais de la démarche de l'élu, maintenant je la trouve très bien ! Les mouvement des épaules et du dos sont en accord avec la course. Si autant d'amélioration sont faites pour les animations en général ça serait super. Côté graphisme on se rapproche des vidéos les mieux détaillés mais il manque encore certains effet de lumières se qui change beaucoup l'ambiance. Niveau détail c'est plus que potable, après c'est une question de gout mais moi j'aime.

J'ai trouvé bien sympa l'effet tempête de neige, c'est bien rendu.

Citation :
moi qui voulais jouer maraudeur du coup je passe plus soit cultise ( styler+ plus toujours besoin dun healer ) ou guard noir pour la destru et je commence de plus en plus a envisager l'empire avec les fantome et lion blanc
Ton screen de maraudeur était trop cheaté il a dû être nerf, trop beau par rapport à ses collègues.
Il est pas représentatif du skin de la classe le Shrek, je sais pas comment ça se fait qu'il ressemble à ça et encore moins comment ils ont été assez bête pour lui mettre cette apparence pour une version de démonstration ^^
Citation :
Publié par Ethendil
des BT pourraient t 'ils me rassurer sur le skin de cette classe qui m'attire vraiment pliz

Allez les gars, essayez seulement de lui faire plaisir, j'attends !!

Sinon sur l'image que tu as mis un truc me faire rire: le maraudeur a une véritable arme de destruction massive à la place de son bras gauche, et il se ballade avec un martounet de poche dans l'autre main
Hiiin le modo qui incite au NDAB pour nous fouetter juste après

Pas besoin de NDAB pour te rassurer, tu regardes tous les screens, ts les concept art et ttes les vidéos avec un maraudeur, et tu verras que Shrek est l'exception qui confirme la règle. Car bcp de ses sources autorisées sont elles-même tirées de la version bêta de tte façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés