Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Coool, Y'a bon !

Me reste plus qu'à bouger mes jours de congés ^^
L'erreur a pas faire justement : placer ses congés le jour de la release quand ça merde comme pas possible .
@Erynnie : Ben non tout l'intérêt d'une opération commerciale comme ça, c'est de pouvoir commencer avant les autres (enfin pour les joueurs, pour l'éditeur c'est de vendre le plus de boites possibles en comptant sur l'aspect fanboy/compet des joueurs).
Citation :
Publié par galyon
Oh c'est trop de la boulle je prend 2 jours de rtt direct
Moi ca va je boss de 4h30 du mat et je suis chez moi a 14H, j'aurais l'aprem pour le faire
Citation :
Publié par celuna
je ne pense pas qu il y aura un reset des personnage en early
Il n'y aura pas de reset.
Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre les clefs pour ceux qui ont commandés sur la boutique officielle
Ben, apres une com' et un marketing assez desastreux, il y a du changement dans la politique de Funcom.
Mes contacts me disent qu'il est pousse un cerveau au directeur du service marketing .
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Ben, apres une com' et un marketing assez desastreux, il y a du changement dans la politique de Funcom.
Mes contacts me disent qu'il est pousse un cerveau au directeur du service marketing .
Ou alors ils l'ont juste viré et remplacé
Citation :
Publié par Eliandra
Les persos seront conservés ... je plains les joueurs du serveur PVP qui vont se faire méchamment allumés le premier jour par des joueurs lvl 40+
Moi je serais sur le PvE donc no stess, ca sera tranquil le pex et pour les autres bien sur
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Ben, apres une com' et un marketing assez desastreux, il y a du changement dans la politique de Funcom.
Mes contacts me disent qu'il est pousse un cerveau au directeur du service marketing .
En général leur com. fait le balancier, faut donc s'attendre à l'annonce d'une mauvaise nouvelle d'ici peu.
Ouai mais non , 6 jours de played sa le fait pas a wow faire sa c'est dure en solo alors que le jeu est conu ultraconnu et archiconnu donc a mon avis au début sa sera vers 10 jours de played pour les plus rapides sauf si mobs intenses mais la c'est pas du jeu c'est du nolifisme
Citation :
Publié par Turlogh
pas de reset serveur le 23 mai.
Et level 40 pour hcg le 23 en commencant le 17 t'es fou toi ils seront au moins 60 =)
Oui, ils seront 40 dès le 20.
6 jours Oo

On passe du ultra restrictif à l'absurde là, mdr. Ca va faire des heureux sur le serveur pvp qui vont débarquer le jour de la release et se faire poutrer par des lvl 60+ voir 80 pour les plus bourrins peut-être.
Ca évitera surtout de ne pas avoir les zones de départ trop perturbées
Ca ferait tâche de lancer le jeu avec les lags, crash, etc... inhérent à la surcharge d'un serveur. Ce n'est pas une mauvaise chose.
Et faut toujours payer 5€ pour commencer plus tôt ou ça aussi ils l'ont viré (j'en doute, ça serait marqué partout, mais je demande quand même) ?

Ñaÿas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés