[Actu] Semaine groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Guildwarsiens: Retrouvez-vous, Organisez-vous, Unifiez-vous, Parlez-vous, Eclatez-vous!

Au cours de la semaine du 5 au 11 mai 2008, les fansites francophones de Guild Wars : Univers Virtuels, Luna Atra, Mondes Persistants, Miss Signoritas (Guild Paradise) et Jeux Online organisent conjointement la semaine du groupe.
Pendant 7 jours, oubliez héros et mercenaires et retrouvez le goût de la coopération et des sorties entre joueurs humains !

http://img373.imageshack.us/img373/5120/groupe3od2lu6.jpg


Bonne semaine du GROUPE à toutes et à tous !
Plutôt agressif le passage. ->
Citation :
au fait qu'ils continueront à confondre un jeu en ligne avec un jeu solo mais, si vous avez la moindre once de sociabilité,
On est sociable si on veut, et on joue avec des mecs stressant, si on le souhaite.
Plus je lis la nouvelle, plus j'ai l'impression d'être une conne. C'est moi ou dès le début, on est pris pour des cons?

Doit-on à chaque fois répéter que Guild Wars a toujours été pensé pour le jeu solo également? Ce n'est pas être asocial que de jouer en solitaire. Les vieux préjugés quand même... :/

Enfin bref, je me demande ce que ça va donner cette initiative.
Si les gens arrivent à grouper et à s'amuser tant mieux. Mais depuis le début du jeu, grouper ça a été :

Citation :
Tombeau des Rois Primitifs, novembre 2005 : t'es pas ranké, dégage sale noob !

Empreinte de Grenth, janvier 2006 : oh l'aut' il joue un G en Tactique et avec des sorts d'El, dégage sale noob !

Ascension des Héros, février 2006 : t'es pas ranké, dégage sale noob ! (bis)

Eaux Endormies / Précipice de l'enfer, juin 2006 : t'es un assassin, tu sert à rien, tu fait que creuver ! Sale noob !

Havre de Yohlon, novembre 2006 : de toute façon les Parangay ça sert à rien et c'est que des noobs !

Porte de l'Angoisse, janvier 2007 : z'êtes même LB R8, tous des noobs vous meritez même pas qu'on pose notre regard sur vous.

JOL, mars 2007 : un pet ça sert à rien si t'as pas 20 en Domptage (note : j'exagère), t'es qu'un noob !

JOL, avril 2007 : renforcer le groupe ça sert à rien, faut être méga-puissant individuellement comme ça t'est un méga-roxxor capable d'erradiquer une forterresse Mursaat à lui tout seul. Pour avoir eut l'idée d'améliorer l'efficacité globale du groupe, t'es forcément un noob !

Kamadan, juin 2007 (avant la restriction sur l'usage du canal de vente) : vend arme verte, accepte toutes offres sauf Assassins et noobs !

Temple des Ages / Corridor de Zin Ku / Chapelle des secrets / Porte de l'Angoisse, janvier 2008 : pfff, j'comprend pas comment on peut grouper avec des gens même pas ursan R8, font ch#{~ tous ces noobs.

[...]
Et encore j'en ai oublié pas mal...
Citation :
Publié par bouye
Kamadan, juin 2007 (avant la restriction sur l'usage du canal de vente) : vend arme verte, accepte toutes offres sauf Assassins et noobs !

Temple des Ages / Corridor de Zin Ku / Chapelle des secrets / Porte de l'Angoisse, janvier 2008 : pfff, j'comprend pas comment on peut grouper avec des gens même pas ursan R8, font ch#{~ tous ces noobs.
Y a eu restriction mais faudrait des bons gros modos No life pour un peu mettre de l'ordre dedans -_-

Ursan, bah, ça me ferait rire un ursan contre un Env qui lui brûle sa mana

Et c'est vrai que on joue seul si on a envie :'
Citation :
Publié par bouye
Si les gens arrivent à grouper et à s'amuser tant mieux. Mais depuis le début du jeu, grouper ça a été :



Et encore j'en ai oublié pas mal...
A l'époque où je jouais, c'était pas ça. Mais c'était il y a longtemps, genre... il y a deux ans quoi. Donc le "depuis le début du jeu" me paraît un peu étrange
Bon ben je rectifie ça en "depuis mes débuts dans le jeu" soit en septembre 2005 : même réflexions dans les groupes à 2 dans l'Eden pour passer le mur...
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
La pour le coup je crois que vous avez coupé toutes les bonnes volontés des fansites ....
Dommage pour l'instigateur de l initiative

ps:y'a que sur JOL que ça whine?
On débat sur le terme sociabilité, c'est pas du whinage, ta vraiment du mal lorsqu'un débat-discutions est en place.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
La pour le coup je crois que vous avez coupé toutes les bonnes volontés des fansites ....
Dommage pour l'instigateur de l initiative

ps:y'a que sur JOL que ça whine?
Sur Univers Virtuels c'est assez chaud aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés