Bienvenue chez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis blessé de ne pas figurer dans les remerciements, avec tout le soutien que j'apportais quotidiennement a l'equipe sur ce meme forum, avant meme qu'il ne soit ouvert.
Encore un coup du Syndicat, je parie !

Bonne chance a vous, sinon
Génial ! Depuis le temps que j'attendais des nouvelles de DBO...
Je vais surveiller son évolution avec attention (génération club do' oblige )

En tous les cas un grand merci pour ce forum !

Un petit coucou à tous !

J'ai cru à une blague en voyant le bandeau JOL

He beh non ^^

Bon courage au staff et bon flood....euh fun aux lecteurs !

J'ai quand même regardé les news c'est quand même dingue d'imaginer un MMO sur Dragon Ball, les (faut croire) bonnes ventes des jeux consoles ont elles participées à concevoir un tel projet ?

hannn les vieux souvenirs qui remontent à la surface.......j'ai adoré la période DB et je crois que mes plus grands fous rires sont les épisodes avec la petite Arale du professeur Slump (je sais plus si c'était un épisode ou plusieurs mais c'était vraiment amusant). Après la fin de de la saga Frieza, j'ai moins aimé c'était trop surenchère et moins délirant, point de vue personnel.

Vu que là les 20 premiers lvl sont consacrés à la période "enfant", je ne pense pas que ce sera la partie la plus vaste du jeu. snif dommage, j'espère que la communauté DBO sera plus fou rire que sérieuse, cet Univers est bien trop délirant pour se prendre la tête

Bon j'aurais toujours un petit coin d'oeil de dispo pour voir où en est le projet ^^
Citation :
Publié par Yipman
Génial ! Depuis le temps que j'attendais des nouvelles de DBO...
Je vais surveiller son évolution avec attention (génération club do' oblige )

En tous les cas un grand merci pour ce forum !

Même génération que toi Yipman ! ...et donc un gros fan aussi

Donc Merci à l'équipe qui a fait ce superbe travail et encore un grand Bravo pour le fan-site
Citation :
Publié par Florence-presse
je me demande pourquoi c'est dans la section wakfu :s
mince chez ANKAMA, on m'avait pas prévenue du cross-over Wakfu/Dragon Ball XD
Pardon ?
pas tout capté là ^^

DragonBall Online (Namco/Bandai) n'a strictement rien à voir avec wakfu du studio ankama

Lol peut on nous expliquer ?
Elle s'est tromper de topic
Citation :
Publié par Sasruto
Elle s'est tromper de topic
T'en es bien sûr ? ("...cross over DragonBall/wakfu...") Lol
Sinon à quand le prochain album de Maliki ? et que penseriez vous d'un Maliki Online ?

Ok Ok je sors...


Signé :
Un Fan de DragonBall (époque Toryama) ^^
Citation :
Publié par Florence-presse
je me demande pourquoi c'est dans la section wakfu :s
Elle dit que pourquoi ce topic est dans la section wakfu Elle devait être fatiguée a ce moment la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés