Bienvenue chez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Eh bien voilà ! La section Dragon Ball Online est enfin ouverte et j'espère que nous pourrons partager nos attentes, envies, passions ensemble dans une ambiance agréable et bon enfant


Avant tout, je tiens encore à remercier ceux qui ont participé à la création du site et de son contenu :

- .Minuit. pour le design que je trouve excellent !
- Akis pour l'intégration et tous les côtés techniques du site !
- Fangora, wolfen_donkane et Fugo pour l'ensemble des articles qui remplissent actuellement le site !
- Moi pour me jeter des fleurs !

Merci encore car on ne peut pas dire que l'attente fut longue avant de le voir arriver ! Vous avez super bien bossé !


A vous autres, membres de JeuxOnline et oiseaux de passage, J'espère sincèrement que vous viendrez nombreux ici et sur le site afin de créer une belle communauté autour de Dragon Ball Online et de son univers !

Bonne balade à tous !

Cordialement,

Lianai.

Naaaaaaaaaaooooonnnnn reviens dans la section Aion !!!! On sera gentils et tout :'(

Sinon vraiment beau le site et bonne chance pour la suite
Merci à vous pour le soutien, c'est une section et un projet qui nous tient vraiment à coeur, et on essayera de faire de notre mieux pour que le site et le forum continue sur une très bonne lancé.

En espérant vous avoir parmi nous pendant un long moment.
Citation :
Publié par Alphazone
Naaaaaaaaaaooooonnnnn reviens dans la section Aion !!!! On sera gentils et tout :'(

Sinon vraiment beau le site et bonne chance pour la suite
Oh mais ne t'inquiète pas, je reste toujours méchante modo (d'après certains ) de la section Aion !
Dire que les premiers épisodes en France et par extension en Belgique, datent du CLub Dorothée ...
Punèse, ça ne me rajeuni pas ...

Chapeau pour le look du site et le boulot effectué.
Longue vie à cette section.

Hanz0
Super ! Je me demandais justement il y a peu quand est-ce-que JoL osera en faire une, et voilà qui est fait. Bravo à tous, j'ai bien l'intention de suivre ce jeu que j'ai découvert il y a quelques mois.
Pareil qu'au dessus !!!
C'est limite orgasmique cette idée de MMO, que j'ai hâte ....

Merci à l'équipe DBO JoL en tout cas pour ce projet

PS : Lianai, espèce de traitresse, tu m'avais rien dit !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés