[WIKI] Notes de version - 2.0.6 (1er Septembre 2010)

Répondre
Partager Rechercher
BONS POINTS:
*Allez farm les mobs 80 poitain marais plaine, ca loot comme des boss,
vert a chaque coup,
bleu trés fréquetn,
et du world-drop violet lvl80 !!!!
* objets verts bleu violet LIES QUAND EQUIPES, et NON PLUS QUAND RAMASSES
Concretement tout les objets verts bleu violets ramassés SONT ECHANGEABLES TANT QUE PAS EQUIPES...vous povuez le refiler à 1 ami ou reroll
ca marche pour le worlddrop violet,


Attention les items de raid c'est Bind when pick up, et non pas Bind when equiped....donc il faut toujours faire gaffe au random...


* leçon d'équitation baissée à 50 or au lieu de 100 !
Citation :
Publié par Greldi
*Allez farm les mobs 80 poitain marais plaine, ca loot comme des boss,
vert a chaque coup,
bleu trés fréquetn,
et du world-drop violet lvl80 !!!!
Heu c'est normal ça? parce que ça ressemble plutôt a un bug non?
Citation :
Publié par Ask
erf non , pas ca

un mec avec une cape rouge se voit a des kilometres, c'est d'ailleurs pourquoi je ne porte que des vertes ou des noires.

a quand le nom des joueurs visibles a 300 metres?
><
... le jeu en haute résolution tu vois un joueur a 1Km sans soucis, pas besoin de voir son nom pour reconnaitre un gas de ta kos liste

sinon essaye l'herbe pour te cacher^^
Citation :
Publié par Misstik
Heu c'est normal ça? parce que ça ressemble plutôt a un bug non?
ou pas, c censé droper des ressources aussi, donc les drops ont été ajustés au niveau de boss.
c'est comme si c'etait un spot de mob qui agro quand on récolte, drops verts, bleu fréquetn, et drop violet.

apres 15min de farm et 5 drops bleu, j'ai eu le bouclier worldrop de droite que j'ai pu donner à un collègue, celuide gauche etant un linkd 'un autre joueur:
boucliers.jpg

il y aussi des spot de mob animaux, exemple hyene au poitain->viande de hyene, araignee au poitain-->venin d'araignée, et je suppose qu'un scorpion doit se cacher au marais et un yéti a laceish^^

parcontre le vrai bug, c'est le coton qui drop partout meme au 80 quand t'en as rien a faire...et la laine, misère^^


Et la mention non echangeable n'existe plus, donc tout le vert, bleu, t0, worldrop violet est en lié quand équipé: -->echangeable.
c'est sympa d'équiper en bleu les reroll ou dacheter aux marchands.
seul le t1 et les quetes sont liés quand obtenus
Citation :
Publié par FinFin
><
... le jeu en haute résolution tu vois un joueur a 1Km sans soucis, pas besoin de voir son nom pour reconnaitre un gas de ta kos liste

sinon essaye l'herbe pour te cacher^^
En parlant d'herbe, je me demande si le client basse résolution qui ne l'afficherait pas te verrait, alors que ton avatar est censé être caché.

Sinon, encore une fois, je trouve que la modification sur les "drops" est archi nulle.
Citation :
Publié par Greldi
ou pas, c censé droper des ressources aussi, donc les drops ont été ajustés au niveau de boss.
c'est comme si c'etait un spot de mob qui agro quand on récolte, drops verts, bleu fréquetn, et drop violet.

apres 15min de farm et 5 drops bleu, j'ai eu le bouclier worldrop de droite que j'ai pu donner à un collègue, celuide gauche etant un linkd 'un autre joueur:
boucliers.jpg

il y aussi des spot de mob animaux, exemple hyene au poitain->viande de hyene, araignee au poitain-->venin d'araignée, et je suppose qu'un scorpion doit se cacher au marais et un yéti a laceish^^

parcontre le vrai bug, c'est le coton qui drop partout meme au 80 quand t'en as rien a faire...et la laine, misère^^
Pour du 80 viovio, on dirait des stats d'objet vert... En fait fallait-il comprendre qu'il ont juste changé la couleur des intitulés ?
Citation :
En parlant d'herbe, je me demande si le client basse résolution qui ne l'afficherait pas te verrait, alors que ton avatar est censé être caché.
me suis toujours posé la même question, m'a tjrs fait rire en pensant à la conclusion ^^
tu te crois bien planqué accroupi dans l'herbe, dans ta belle résolution dont tu es tout fiérot...plein d'effets, d'herbe toussa...tu jubiles, en te prenant pour le maitre de l'embuscade, tenue de camouflage équipé, yeah!
et le gars...
en basse réso...te voit à 1Km, sur sa plaine plate, sans un brin d'herbe, comme une vache en plein milieu d'un couloir...
il est pété de rire...j'imagine que c'est à ce moment là qu'il faut le tuer ^^ non?
Citation :
Publié par fremen stef
me suis toujours posé la même question, m'a tjrs fait rire en pensant à la conclusion ^^
tu te crois bien planqué accroupi dans l'herbe, dans ta belle résolution dont tu es tout fiérot...plein d'effets, d'herbe toussa...tu jubiles, en te prenant pour le maitre de l'embuscade, tenue de camouflage équipé, yeah!
et le gars...
en basse réso...te voit à 1Km, sur sa plaine plate, sans un brin d'herbe, comme une vache en plein milieu d'un couloir...
il est pété de rire...j'imagine que c'est à ce moment là qu'il faut le tuer ^^ non?
Exellent ^^ !!!! J'imagine le gars accroupi à 800m, l'air en train de déféquer ^^...
Citation :
Publié par Greldi
Et la mention non échangeable n'existe plus, donc tout le vert, bleu, t0, worldrop violet est en lié quand équipé: -->échangeable.
c'est sympa d'équiper en bleu les reroll ou dacheter aux marchands.
seul le t1 et les quêtes sont liés quand obtenus
Alors le patchnote de funcom a propos des items n'est plus d'actualité ?
Citation :
Publié par Greldi
Et la mention non échangeable n'existe plus, donc tout le vert, bleu, t0, worldrop violet est en lié quand équipé: -->échangeable.
c'est sympa d'équiper en bleu les reroll ou dacheter aux marchands.
seul le t1 et les quêtes sont liés quand obtenues
C'est un poil faut !Car au farm Kheshatta épique on loot à la foi du "non échangeable" et à la foi du "lié si équipé".
Citation :
Publié par Greldi
ou pas, c censé droper des ressources aussi, donc les drops ont été ajustés au niveau de boss.
c'est comme si c'etait un spot de mob qui agro quand on récolte, drops verts, bleu fréquetn, et drop violet.

apres 15min de farm et 5 drops bleu, j'ai eu le bouclier worldrop de droite que j'ai pu donner à un collègue, celuide gauche etant un linkd 'un autre joueur:
boucliers.jpg

il y aussi des spot de mob animaux, exemple hyene au poitain->viande de hyene, araignee au poitain-->venin d'araignée, et je suppose qu'un scorpion doit se cacher au marais et un yéti a laceish^^

parcontre le vrai bug, c'est le coton qui drop partout meme au 80 quand t'en as rien a faire...et la laine, misère^^


Et la mention non echangeable n'existe plus, donc tout le vert, bleu, t0, worldrop violet est en lié quand équipé: -->echangeable.
c'est sympa d'équiper en bleu les reroll ou dacheter aux marchands.
seul le t1 et les quetes sont liés quand obtenus
pourrais tu etre plus précis sur le spot stp ?
Ca loot beaucoup et ça repop très vite, 8 loots bleus en 15 minutes, pas de loots violet par contre. ;p
C'est bien pour un début de stuff bleu, sinon c'est tout de même pas terrible, à voir, j'ai loot 3 fois le même arc, et deux fois la même ceinture donc bon. :x
Citation :
Publié par Mr F.
Ca loot beaucoup et ça repop très vite, 8 loots bleus en 15 minutes, pas de loots violet par contre. ;p
C'est bien pour un début de stuff bleu, sinon c'est tout de même pas terrible, à voir, j'ai loot 3 fois le même arc, et deux fois la même ceinture donc bon. :x
Ou est ce ?

J'ai vu un spot de demon, plus de 40 cofres mais 0 bleu et je parle meme pas de world loots, y a t'il d'autre spots ?
Dans le poitain, il y a plusieurs spot, tu les verras facilement.

@ au dessus :

Je sais pas, j'ai juste log 30 minutes pour voir deux trois trucs, et je suis tombé dessus, j'ai trouvé deux spots de démon, après j'ai delog. ;p
Sinon, il doit y avoir des spots de mobs dans toutes les zones de ressources.
Et en ce qui concerne les compos d'alchimie ? La viande de croco, l'huile et venin de scorpion, ça se trouve désormais ds les zones de ressources ?

Je peux pas jouer avant plusieurs jours sinon je vérifierai par moi<même
J'ai apssé pes d'une heure a poitain sur les demon 80, et meme pas 1 seul loot bleus, c vrai que du vert ca drop a chak coup presk mais moi j dis fake les 5 bleus et 1 world loot en 15 min
Pour ma part , Aoc devient de plus en plus nul , ce qui ne devrait pas etre le cas mais ils rendent le jeux de plus en plus nase vive funcom et leur idées a la con , si le but est que tout le monde se barre , encore 3 patch et sa sera le cas.


bon coté
-correction en partie du dps des skins feminin ( BUG indamissible à la base , faut etre très con pour pas s'en rendre compte pendant le developpement).


Mauvais coté du patch
-Nerf des gemmes : allez je tue les lapidaire.
-Nerf de l'argent sur les boss Elite : 4 fois plus dure de faire des po maintenant , la monture max pas avant super longtemps
-Les boss ont des ae et conne qui traversent les obstacle maintenant , Yahou ne pas savoir dev une rencontre épique en prenant compte des spécifité du jeux c est de la connerie.
-Nerf des TP mise en place la semaine derniere , des destinations ont disparu.
Quand je lis certains messages, je suis quand même un peu surpris. Il y très longtemps que je joue aux MMO. Je ne suis ni un gros bill ni même un expert : je suis du genre à jouer peinard, pour le fun. Et je trouve qu'AoC est un jeu facile, très facile, où l'on monte vite, où la pénalité de mort n'est pas pénalisante. Alors ok, il y a UN TAS de choses à améliorer, il y a des défauts et des bugs. Mais bon, pleurer parce que les gemmes sont nerfées... Les gemmes étaient déséquilibrées, à ce que j'ai compris. On les ré-équilibre, point. Un boss devient plus dur et la monture max pas avant super longtemps ??? Et alors ? En quoi c'est réellement important ? Puis il me semble normal que les trucs "max' on ne les ait pas avant "super longtemps"...

Bref, les dév. ont suffisamment de vrai travail à faire (des quêtes à débugguer, des fuites de mémoire, les maps qui continuent disparaître, etc.) que de se préoccuper de ce qui ressemble à un cri de gamin à qui l'on ne donne pas tout ce qu'il veut tout de suite...
désolé soir , mais je pense que ta rien compris .

C est pas parceque les autres mmo force au farm que tous doit le faire.
Désolé mais moi sa me soul grave de farm des heure de la thune pour une monture , j ai deja donné sur WOW pour ma monture volante epique.


Pour le restant sa montre que funcom sait pas ou il veut allez , il avance D un pas , recule de 3.
Je me demande si ils ont vraiment reflechis a leur jeux.
Citation :
Publié par allensan
désolé soir , mais je pense que ta rien compris .

C est pas parceque les autres mmo force au farm que tous doit le faire.
Désolé mais moi sa me soul grave de farm des heure de la thune pour une monture , j ai deja donné sur WOW pour ma monture volante epique.
Je pense surtout que nous n'avons pas la même conception du jeu. Se plaindre parce que l'on ne peut plus emplier autant de gemmes que l'on veut, ou parce qu'une monture épique est plus difficile à obtenir, c'est quand même étranger à pas mal de joueurs.

Farmer pour avoir une monture épique ??? Mais qui te force à le faire ? Perso, je peux apprécier le jeu sans monture épique. Et je me dis qu'un jour ou l'autre, si je joue suffisamment longtemps, je l'aurais. Et sinon, non. Mon plaisir de jeu ne consiste pas être full stuff, à avoir tout ce qu'il y a de top, et ainsi de suite. Je joue, je fais des quêtes, je reçois des coups de main, j'en donne. C'est convivial et fun, monture épique ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés