[WIKI] Notes de version - 2.0.6 (1er Septembre 2010)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
pour les resist mélée si je comprend bien 3gemmes simples 1.7% tranchant, estoc contodant, sont préférables à 3 gemmes 0.4 % multiples tranchant, estoc, contodant, poison.
Apparemment faudra faire comme tout le monde... full gemmes dégats pour os tout le monde...
Ca va être marrant le minigame maintenant...
Citation :
Apparemment faudra faire comme tout le monde... full gemmes dégâts pour os tout le monde...
Ils ont pas nerf les gemmes de dégâts ? Juste les défensives ?
J'espère que c'est une blague.
NOOOOOONNN mes resistances TTTT111111111

- 1.5% mélée

même l'anneaud e quete 80 a été nerf....
je suis passé de 15% mélée à 6% mélée, et de 16%à 5% magie....


les tanks vont se faire défoncer par les boss de raid
Citation :
Publié par Nabdys
Ils ont pas nerf les gemmes de dégâts ? Juste les défensives ?
J'espère que c'est une blague.
Ils ont up les degats

ma gem +7 file +8
et les resists down a coté, donc c vite vu, premier qui tape qui gagne
j pense re investir en fufu et detection lol...
Cool les mago vont continuer à se faire OS sur les charges, et comme il n'y a aucun moyen de les éviter. Bah je sens que mon nécro je ne vais m'en servir qu'en PvE ... vu que de toute manière les bonus magie impie / froid, ça ne me rajoute strictement rien.

Merci Fuckcom.

Plus qu'à leveler mon éclaireuse pour le PvP ... lamentable.
Je ne comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire. Up du dps, nerf des resists ? Je pige pas.

Bref, en fait ça sert même plus à rien de faire une sc avec des resists, j'avais fais une réserve de résists uniques, mais si ils ont up le dps, à quoi bon ? ~~
On dirait que le dps est à l'honneur en effet. Perso, je joue un assassin féminin et là je n'ai pas encore testé, mais je pense il va y avoir des améliorations sensibles de mon coté. Depuis longtemps pas mal de joueurs disent que la défense ne sert à rien en pvp, maintenant que les gemmes et les invuls ont été recalibrées, il est clair que la part belle va être donnée à l'attaque et aux dégâts élevés.

Dans un monde brutal comme celui de Conan, cela ne me choque. Je dirai même que c'est un juste retour des choses.

Petite remarque:
Je fais des quêtes avec une éclaireuse en ce moment et c'est sympa que deux dsp puissent jouer ensemble et ne pas systématiquement avoir besoin d'un heal ou d'un tank.
par contre avec ma éclaireuse j'ai l'impression de tirer a 2 a l'heure (pourtant a l'arc , j'imagine pas a l'arbalète) et de faire encore plus un dps de moule par contre les gemme resist magie on savait qu'ils allais se faire nerf mais bon que les gemme soit lvl 40 ou 75 elle sont a 02% de résiste je croyais que plus les gemmes étaient haute en lvl plus sa augmentais et ben nan apparemment (ou c un bug peut être)
Citation :
Publié par Seriously Damages
"Ajout d'une nouvelle option pour afficher les capes"
erf non , pas ca

un mec avec une cape rouge se voit a des kilometres, c'est d'ailleurs pourquoi je ne porte que des vertes ou des noires.

a quand le nom des joueurs visibles a 300 metres?
bon y a des fois je perd patience a lire nombre d entre vous.
ils n'ont pas nerf ou up certaines gemmes, ils ont corrigé un bug, certaines gemmes ( les gemmes de multi invulnérabilité ) donnaient des bonus qu'elles n'étaient pas sensé donner.
et franchement tout le monde avec plus de 2 neurones s'en doutait ( pourquoi existe t'il des gemmes qui donnent 1.4 % resist *4 et d'autres 1.4 % *1 ????)
de plus a pars les gemmes de dps les autres gemmes avaient un effet constant quelque soit leur niveau ( gemme 40 1.4% gemme 75 1.4% ??????) il était logique et prévisible que cette situation allais être corrigée; la question était pourrons nous toujours mettre 3* la même gemme sur un objet et 24* la même sur un set d'armure ???, ils ont répondu oui ( en tout cas pour l'instant) le contraire aurai été un nerf.

les résistes ne sont pas nerf par rapport aux dps car il est toujours possible d'atteindre le même niveau de résiste que précédemment juste pas sur tout les types de dégâts, la même chose est en vigueur pour les dps les seules gemmes donnant des dps physiques sont sur les armes donc limitées a 6 gemmes pour ceux qui dual.
il faut a présent faire un choix pour les armures deff comme il fallait le faire pour les armures off et c'est normal.

je vous reconnais le droit de râler sur le fait que vos armures ne correspondent plus, maintenant, à ce que vous aviez avant et qu'en conséquence vous allez devoir en refaire de nouvelles moins polyvalentes ce qui va générer un ( potentiellement important ) surcoût, chose qui ne semble pas avoir ému les gens de chez funcom.

maintenant la question est la perte de polyvalence défensive que nous constatons apportera t elle plus de tactique, de styles de jeux différents, de vie dans les combats ou, au contraire, appauvrira t'elle le combat en réduisant les options disponibles ? comme toujours la réponse est entre nos mains, va t'on chercher comme souvent le moyen le plus rapide et le moins compliquer de détourner les règles pour surpasser les difficultés ou vas t on relever le défi et utiliser les mécanismes du jeu sans chercher a les dévoyer ?
Citation :
Publié par Erindhill
Une modif intelligente aurait été de tout mettre en lié quand équipé.
Surtout pas...

Déjà, on aime bien porter l'objet, histoire de voir quelle tête ça a sur nous. Après on décide de le donner/vendre si il ne plaît pas.
par ailleurs, ça limite le commerce qui est un aspect social non négligeable.
Mdr s'ils ont pas nerf les gemmes de dégâts. Encore une incohérence digne de Funcom. Sympa pour les classes non CaC - le jeu est vraiment mal barré. :/

Bon beh me reste plus qu'à aller me faire OS en coup blanc avec mon PoM. Miam.
Citation :
Publié par Markof
bon y a des fois je perd patience a lire nombre d entre vous.
ils n'ont pas nerf ou up certaines gemmes, ils ont corrigé un bug, certaines gemmes ( les gemmes de multi invulnérabilité ) donnaient des bonus qu'elles n'étaient pas sensé donner.
et franchement tout le monde avec plus de 2 neurones s'en doutait ( pourquoi existe t'il des gemmes qui donnent 1.4 % resist *4 et d'autres 1.4 % *1 ????)
de plus a pars les gemmes de dps les autres gemmes avaient un effet constant quelque soit leur niveau ( gemme 40 1.4% gemme 75 1.4% ??????) il était logique et prévisible que cette situation allais être corrigée; la question était pourrons nous toujours mettre 3* la même gemme sur un objet et 24* la même sur un set d'armure ???, ils ont répondu oui ( en tout cas pour l'instant) le contraire aurai été un nerf.

les résistes ne sont pas nerf par rapport aux dps car il est toujours possible d'atteindre le même niveau de résiste que précédemment juste pas sur tout les types de dégâts, la même chose est en vigueur pour les dps les seules gemmes donnant des dps physiques sont sur les armes donc limitées a 6 gemmes pour ceux qui dual.
il faut a présent faire un choix pour les armures deff comme il fallait le faire pour les armures off et c'est normal.

je vous reconnais le droit de râler sur le fait que vos armures ne correspondent plus, maintenant, à ce que vous aviez avant et qu'en conséquence vous allez devoir en refaire de nouvelles moins polyvalentes ce qui va générer un ( potentiellement important ) surcoût, chose qui ne semble pas avoir ému les gens de chez funcom.

maintenant la question est la perte de polyvalence défensive que nous constatons apportera t elle plus de tactique, de styles de jeux différents, de vie dans les combats ou, au contraire, appauvrira t'elle le combat en réduisant les options disponibles ? comme toujours la réponse est entre nos mains, va t'on chercher comme souvent le moyen le plus rapide et le moins compliquer de détourner les règles pour surpasser les difficultés ou vas t on relever le défi et utiliser les mécanismes du jeu sans chercher a les dévoyer ?


Absolument tout les objets ont été sérieusement nerf en resist/evitement, que ce soit du T0 du T1, du T2 de l'item lvl40 ou du craft..ou ton objet de quete lvl80...

C'est du -70% resist/evitement en effectif pour tout le monde que t'aie fait joujou avec du craft ou pas.
je suis passé de 15% mélée à 6%mélée et de 18% magie a 5% magie.

Et à côté de ça les gemems dégats ont pas l'air d'avoir été nerfée mais upée, à moins qu'ils aient changé la manièrer de calcuelr les dégats c du grand nawak OS en pvp...
Déja pour le pvp ca semble raté

Ensuite imagines bien ton gardien affronter des boss de raid avec du T1 qui donne que 0.5% resist mélée par item (+resist natives d'un type d'empalcement/harnois)
le gardien va avoir 30%resist au mieux, et sera Free kill en resist magie..

perso 'jai crafté 3 gemmes 1.4-1.7% contodant estoc tranchant que jai mis sur de la plate pour le gardien...c'est le mieux qu'on puisse faire désormais...
ET ca m'etonnerais pas qu'un gardien aie un stuff adaptée en gemmes simples selon le boss de raid a down....
froid pour kylli/yakhmar+estoc me semble...
feu tranchant le dragon...
poison en citadelle (d'ailleurs un item de quête a été oublié par le nerf l'itnellect de recrue, ano +7%poison.)...
enfin c pas simple d'avoir 4 harnois différent pour pve au coffre..

Un systeme de cap resist aurait été largement préférable...on voit bien que funcom en réduisant de 3 fois la défense des joueurs n'a pas d'idées quant à al difficultée des raids..
Citation :
Publié par Markof
bon y a des fois je perd patience a lire nombre d entre vous.
alors ne répond pas ou lis mieu ?

Citation :
Publié par Markof
ils n'ont pas nerf ou up certaines gemmes, ils ont corrigé un bug, certaines gemmes ( les gemmes de multi invulnérabilité ) donnaient des bonus qu'elles n'étaient pas sensé donner.
toujours est il que les resists sont plus faibles, et les dégats plus hauts.

Citation :
Publié par Markof
et franchement tout le monde avec plus de 2 neurones s'en doutait ( pourquoi existe t'il des gemmes qui donnent 1.4 % resist *4 et d'autres 1.4 % *1 ????)
de plus a pars les gemmes de dps les autres gemmes avaient un effet constant quelque soit leur niveau ( gemme 40 1.4% gemme 75 1.4% ??????)??????)
dsl pour ton 2eme neurone, mais c'est toujours le cas sur les gems multi resists

Citation :
Publié par Markof
la même chose est en vigueur pour les dps les seules gemmes donnant des dps physiques sont sur les armes donc limitées a 6 gemmes pour ceux qui dual.
Hu? tu veux dire les degat de types oui, mais les degat 2H / 1H etc ca se met sur l'armure et ca a été encore augmenter a +8.9 pour les meilleures.

Citation :
Publié par Markof
La question est....
Y a pas de question, faudra attendre des patchs etc futures qui ré équilibreront d'avantage, la situation l'a deja démontrée d'elle même, la 'correction' n'aurait pas du aller dans se sens. (Perso ca me dérange pas, mais les OS a répétitionsca n'amuse pas tlm)

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur les banalités de l'avenir d'un mmo.
Citation :
Publié par Greldi
Absolument tout les objets ont été sérieusement nerf en resist/evitement, que ce soit du T0 du T1, du T2 de l'item lvl40 ou du craft..ou ton objet de quete lvl80...

C'est du -70% resist/evitement en effectif pour tout le monde que t'aie fait joujou avec du craft ou pas.
je suis passé de 15% mélée à 6%mélée et de 18% magie a 5% magie.

Et à côté de ça les gemems dégats ont pas l'air d'avoir été nerfée mais upée, à moins qu'ils aient changé la manièrer de calcuelr les dégats c du grand nawak OS en pvp...
Déja pour le pvp ca semble raté

Ensuite imagines bien ton gardien affronter des boss de raid avec du T1 qui donne que 0.5% resist mélée par item (+resist natives d'un type d'empalcement/harnois)
le gardien va avoir 30%resist au mieux, et sera Free kill en resist magie..

perso 'jai crafté 3 gemmes 1.4-1.7% contodant estoc tranchant que jai mis sur de la plate pour le gardien...c'est le mieux qu'on puisse faire désormais...
ET ca m'etonenrais aps qu'un gardien aie un stuff adaptée en gemmes simples selon le boss de raid a down.... froid pour kylli/yakhmar+estoc me semble...
feu tranchant le dragon...poison en citadelle (d'aillerus un item a été oubléi apr le nerf l'itnelelct de recue, ano +7%poison.)
+1 sur tous les points, ca résume bien ma façon de voir les chose que ca soit pvp ou pve.
Pom 74

Ce qui me plairais bien c'est qu'ils rajoutent des quêtes pour les LVL 45 à 80 parce que les villas de Tarantia j'en suis à 17 fois

C'est pour moi le plus pénible actuellement dans le jeu, ne pas pouvoir jouer tranquillement, parce que les quêtes rouges même avec un Pom je passe plus de temps au rez.

Alors stop tant qu'ils n'auront pas mis plus de contenu
Bah du 45 au 75 ca va encore hein^^.

C'est vrai que les villa sont bien lourdes. Mais a partir du level 50 tu as les monts, ensuite tu peu enchaîné sur Atzel a partir du 60 et au 69/70 tu as Keshatta.

Dans toutes ces régions tu as beaucoup de quetes...

Par contre a partir du 75, a part des quetes en donjons, genre Onyx, Scorpion, c'est que du bash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés