5 nouveaux skins d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
[Et re édit] En fait Mygo parlait des armures, pas des armes. Vu qu'ils ont une apparence physique légèrement différente, ça se comprend. Mais d'un autre coté pourquoi pas pour les armes aussi du coup.
Euh, je pense avoir bien lu il parle d'armures ET d'armes différentes.

Ah aussi, j'ai cru lire une fois (je ne sais plus où) qu'on pouvait aller PvE dans la faction adverse et que si on loot une arme par exemple il n'y aura pas de restriction de faction et qu'on pourrait la porter, donc pour les envieux du "je suis Ely et j'veux une arme Asmo" pourra être possible, ou alors j'ai rien compris

Edit pour ~Fifine~ : Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait hihihi...
Edit pour ~Boomy~ : Raaaah, bah si pour les armes c'est aussi différents lol
Citation :
Publié par ~Fifine~
Non en fait, j'ai parlé sans savoir je te dis ... ^^
D'ailleurs je ne recommencerai plus car je dis n'imp à chaque fois ..

Ce que disait Mygo en fait :



Donc ça ne sera pas les mêmes..
Mince , j'ai lu ce que j'avais envie de lire

Bon, en fait, on sait pour les skins des armures (mais j'imagine que les attributs seront les mêmes), mais aucunes info pour les armes donc....
Uh sympathique tout ça. ^^

Pour en revenir à l'arc, je me souviens que dans la vidéo des premières présentations de classes, l'arc du rôdeur se dépliait tout bonnement sans tourner ou glisser d'une quelconque manière, donc pas besoin de se casser la tête avec la corde, c'était déjà du bon côté fallait simplement déplié la chose.
Mais sinon les hypothèses font plaisir à voir, un vrai bonheur du décorticage avant l'heure.

Je suis d'accord aussi avec Dalnesh, les mages masculins ont un peu plus de gueule dans leur robe, ils ont un peu plus la classe (c'est le cas de le dire) que sur WoW par ex (étant le seul MMO auquel j'ai joué concrètement, 'scusez ^^). En gros ça pète bien (puis si vous voulez pas la robe rose (argh!) la teinture sera salvatrice non? ).

Sur les mages, justement, je trouvais que le livre de sort pour les sorciers et l'orbe pour les spiritualistes c'était franchement pas mal, ça changeait (pour le peu que j'ai pu voir ailleurs). Le coups de la "boule d'attaque" qui sort du livre c'est chouette aussi (ou comment dire qu'on s'émerveille devant un rien?). Après je pense que côté "skin" des livres ou des orbes, ça sera pas tellement en reste, Amobea le dit très bien, on imagine pas comment le petit carnet peut devenir un vieux grimoire bien lourd et détaillé (Mdr Shuu avec les pogs! XD) vu le rendu en HD qu'on a pu en voir (mais bon comme on dit, faut voir comment ça rend sur notre écran et pas celui des autres ).

Par contre Shiel, la barre d'incantation du coups est restée comme tu l'as décrite? Une inscription? J'avais cru lire qu'ils avaient abandonné ça aussi (comme l'effet de la météo et je ne sais plus quoi d'autre).

Malgré tout, je dois dire une chose, hors screen et skin, je préfère le concept art à admirer...
Mais ça fait toujours plaisir de voir du nouveau en attendant les retours de Bêta et la fameuse release tant attendu. ^^
Citation :
Publié par Shuu
Tu sais qu'un livre mesure pas 1 metre sur 2?
Lol, le gladiateur à sa hallebarde dans son dos, le templier un bouclier ben le mage il a un énorme bouquin de 2 mètres de haut c'est sa l'innovation made in NCSoft
J'ai l'impression que son souci avec les livres et les orbes, c'est que même s'ils sont jolis et détaillés on n'en verra pas faire deux fois la taille du corps comme ça peut être le cas pour certaines armes. D'où l'effet "kikoo" diminué ;p

Bah ouais, tu pourras pas voir à 300m s'il a le dernier livre de roxor du boss Xtruc ...
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'ai l'impression que son souci avec les livres et les orbes, c'est que même s'ils sont jolis et détaillés on n'en verra pas faire deux fois la taille du corps comme ça peut être le cas pour certaines armes. D'où l'effet "kikoo" diminué ;p

Bah ouais, tu pourras pas voir à 300m s'il a le dernier livre de roxor du boss Xtruc ...
Bah tu sais si le livre il brille comme un concert de Jean-Michel Jarre on pourra peut-être le voir arriver .


Plus sérieusement je trouve que même si ça peut paraître un peu juste d'avoir que des livres/orbes pour les mages/spirit le principe se tient.
En plus, avoir un beau livre/orbe avec des effets lumineux (mais pas trop non plus) et des animations lors de l'utilisation c'est classe quand même. Et si comme tu le dis ça diminue la kikoo attitude c'est pas plus mal.

Bon je retourne bouquiner
...j'imagine deja les vanes fuser ....
"degage tu sens l'bouc"
"j't'ai OS quand j't'ai senti , la fufu attitude n'empeche pas de prendre un bain " ...

ok je sors ====>[]
Citation :
Publié par Etho
La seconde fait penser à une inspiration Soul Calibur.
J'aime beaucoup
Ouai c clair, j'adooore!
Avec le bouclier.......
J'attends de voir tous les skins d'un coup pour , en avoir plein les yeux
J'aime bien ce design personnellement.
J'espère seulement que dans l'ensemble ça restera assez sobre (aka pas des pics de partout sur les armures ou des arabesques à profusion ni des textures trop chargées. Du kikoo oui, mais pas trop ! :P).
Ceci dit, quand on compare à ce qui est proposé sur FF11 (variété des skins de weapons where ? ; ; ) c'est déjà bien mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés