[CBT2] Q&R des Dev' - 1ère semaine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours de la peine à comprendre leur volonté de faire évoluer l'expérience d'une race plus vite que l'autre au début pour faire l'inverse pour les derniers niveaux... ça sert vraiment à rien franchement
Les voies des devs sont impénétrables...

Sinon Q&R encore incomplet tant qu'on aura pas les retours des autres semaines, je me réserve en attendant de voir la totalité du smilblik.
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai toujours de la peine à comprendre leur volonté de faire évoluer l'expérience d'une race plus vite que l'autre au début pour faire l'inverse pour les derniers niveaux... ça sert vraiment à rien franchement
A mon avis, c'est simplement pour qu'on se plaigne moins sur le fait que les races ont l'air identiques.

C'est comme le coup des skills DP, qui ont l'air de revenir au même, de 2 façons différentes (genre le prêtre, pour une race il absorbe 2k de dégâts, l'autre il restaure des PV comme un HoT) mais qui ont l'air déséquilibrés selon moi.

C'est juste pour dire "Les Elyséens et Asmodiens ne sont pas simplement les même gus au look différent" je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés