Aller à la page... |
[CBT2] Q&R des Dev' - 1ère semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On pourrai prendre le problème dans le sens inverse, vous ne croyez pas ?
Ce n'est pas les classes qui sont déséquilibrés, mais c'est plutôt les joueurs qui ne savent pas jouer. |
01/05/2008, 23h02 |
|
|
Ouai enfin si on prend l'exemple fictif d'un mage qui 3 shots avec 3 instant, même si tu sais jouer ta classe, tu te fais pulvériser
|
01/05/2008, 23h04 |
|
Empereur
|
|
01/05/2008, 23h09 |
|
|
il y a même des FR qui demandent des ups & nerfs avant d'avoir pu tester le jeu
|
01/05/2008, 23h33 |
|
|
c'est le principe d'une beta
|
02/05/2008, 08h08 |
|
|
Ouais... en gros, on sais ce qui va pas, "work in progress". Comme d'hab c'est cool de le savoir mais au font ca apporte rien de plus que le résumer de la CBT2.
|
02/05/2008, 11h27 |
|
|
Citation :
CF : Finelame <=> Zerk olol :P Comme il a été dit , on sent qu'il y a du boulot a faire encore .. Ceci dit , j'aime le marqueting "transparent" employé par NCSOFT . Le NDA levé reflète une très certaine confiance en son produit . De plus ils ont l'air pas mal a l'écoute de leur beta testeur , ca veut dire que quand notre tour viendra faudra pas chomer w8 & C
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto ... |
02/05/2008, 11h50 |
|
|
|
02/05/2008, 11h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|