La beta fermée est officiellement ouverte !

 
Partager Rechercher
Annonce très officielle en provenance de StargateWorlds.com : l'enregistrement pour la 'closed beta' est maintenant ouvert.


"StargateWorlds.com is now taking registrations for closed beta, publisher FireSky announced in a press release this morning!"

Voici ce texte dans les détails :"Les fans attendaient cette annonce depuis maintenant près de deux ans, ils auront maintenant la chance d'avoir une première vue sur ce MMO de science-fiction. L'opération a déjà commencé la semaine dernière avec une invitation réservée aux membres du forum officiel. L'offre s'étend désormais a un plus large public".

L'annonce précise également que : "Le groupe sélectionné de beta testeurs apportera un feedback à l'équipe de développement sur leur expérience de jeu, tout en rapportant leur sentiment sur la performance des serveurs. La beta fermée commencera avec un petit noyau de joueurs et s'étendra graduellement avec l'ajout de fonctionnalités. Les beta testeurs expérimenteront aux cotés des développeurs, qui joueront aussi.

Dan Elggren, responsable du studio Stargate Worlds chez FireSky ajoute "Un jeu n'est rien sans les joueurs. Nous en sommes arrivé à pouvoir mettre notre jeu dans les mains de la communauté. Nous en sommes au point où nous avons besoin de testeurs externes pour porter SGW vers la finition. Nos fans nous ont aidé en nous guidant depuis plus de deux ans sur nos forums. Ensemble, nous allons créer un jeu impeccable et équilibré et par-dessus tout, attrayant".

En conclusion de cette nouvelle, il est rappelé qu'un enregistrement ne garantit pas d'obtenir une entrée comme beta testeur !
C'est bon, je me suis inscrit, je suis cependant intrigué par le fait qu'il n'y ait pas plus de questions que celà pour pouvoir s'inscrire à la Closed Beta. Vont ils faire un tirage au sort?
Je me suis inscrit sur le site, j'ai validé ma confirmation, et pourtant, quand j'essaie de me logger, ça me dit que je n'ai pas confirmé.
Alors que juste avant, je viens de confirmer...
Normal ?
Message supprimé par son auteur.
En faite c'est tout bête, ils ont pris pour la bêta les 30 000 ou 50 000 premiers inscrits....
Comme ça tes à peu près sur de choper de tout question config, et aussi les plus ... fidèle au Forum (note, j'imagine la heureusité de ceux qui on eu le moulshot de venir sur le fofo au bon moment...)
Enfin bref, plus que à attendre la prochaine récolte...
En ce mois de mai, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'ils sont dans une très, très "early beta" donc cela ne concerne qu'un groupe limité de beta-testeurs (une cinquantaine tout au plus...) qui doivent bien maitriser leur anglais et pouvoir se connecter plutôt à des heures US...
Certes, il faut se faire connaître sur le forum officiel anglais, mais comme cela a déjà été exprimé sur ce forum, c'est pas une période très folichonne... et surtout pour les fr... Dans 2 ou 3 mois, cela deviendra sans doute plus intéressant, tout dépend comment on souhaite aborder une beta et quel est le but de la personne qui s'enregistre...
En tout cas pour l'instant, y a pas de jeu vue qu'il est en développement !
La beta fermée, c'est effectivement un 'tirage au sort' avec quelques critères prédéfinis (surement en juillet/aout) et à la suite, il y aura la beta ouverte où tout le monde à ses chances puisque ce sera ouvert... Donc patience...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés