[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgael
moi pas comprendre un truc :

12.99€ HT avec une TVA à 19.6% ça devrait faire 15.53€ TTC (12.99*1.196) pourquoi ils parlent de 14.94 € ?

*mode paranoïa ON* *serre les fesses*
La c est une tva 15% qui est appliquée.
Alors dans certains pays il existe 2 taux de tva :
Produits de première nécessité 5.5%
Tout le reste : 19.6%

après dans certains pays de l'UE, il y a 3 taux de Tva.
Mais ou est la boulette? lol


Enfin pour revenir sur le prix, oui cela fait une somme rondelette mais bon par rapport aux autres MMO, cela fait 3€ de différence soit un demi paquet de clope par mois en plus (exemple de fumeur désolé). on ne va pas en mourir je pense.
Citation :
Publié par Karadwen

[...]

Envoyé par Crippius http://forums-fr.ageofconan.com/images/conan/buttons/viewpost.gif
Pour préciser l'info que j'ai donné donnée plus haut:

Nous donnerons les prix des abonnements très bientôt.

Comme nous l'avons toujours dit, ce prix sera approximativement calqué sur ceux des MMOs existants.

Il y aura probablement une légère différence de prix entre l'abonnement US et Européen car les couts d'opération sont moins élevés aux Etats-Unis comme je l'ai stipulé précédent.

Ce ne sera donc pas une exacte conversion €/$ effectuée à partir des taux de change en vigueur, mais ce ne sera certainement pas 1€=1$ non plus.

Bref, vous n'aurez aucune mauvaise surprise de ce côté là, voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment.
Mdr, j'avais raté ça. Non mais sérieusement comment peut-on avoir une once de crédibilité après cette annonce ?

Que d'amateurisme chez FC

à bientôt Crippius pour une nouvelle annonce sensationnelle pleine de vérité ! \o/


Citation :
Publié par mortarion
Enfin pour revenir sur le prix, oui cela fait une somme rondelette mais bon par rapport aux autres MMO, cela fait 3€ de différence soit un demi paquet de clope par mois en plus (exemple de fumeur désolé). on ne va pas en mourir je pense.
Je suis mort de rire tout seul comme un naze devant mon écran .
Bah c'est pas comme Cripius y était pour quelque chose, il n'est que la voix de Funcom pour nous en quelque sorte.
Mais clair que sa crédibilité en prend un coup et c'est lui qui va ramasser. Je n'aimerai pas spécialement être à sa place.
Citation :
Publié par seb4422
D'égouttages de geulle comme pas permis, a dieu AOC sa sera Aion alors
J'ai décidé d'aller pourrir... heu critiquer pardon ^^ le fofo d'aion, ca branche qq'un ?
Citation :
Publié par Gargouille
Je suis mort de rire tout seul comme un naze devant mon écran .
Selon les frères bogdanov, on soignera le cancer dans 15 ans et comme j aime être le premier a passer je me "soigne"

Et super AION, quand on sait qu l prendra a fond le système coréen du, j'achète certains item avec du vrai euro tout frai... huuum. Plus gros stuff = plus grosse carte bleue ... -_- miam
Si seulement...
Si seulement les citoyens européens pouvaient être d'accord et faire un magnifique boycottage dès la sortie du jeu, histoire de mettre une grosse pression à l'industrie qui nous prenne pour des zozos !!!

Une sorte de super syndicat ludo européen, allez l'idée est lancée

*Le réveil sonne, je me réveille*

Attention aux réactions comme quoi il est 18h lolilol

Et puis payer 15€ par mois plus le jeu en lui même, ca commence à devenir un luxe et pourtant ma situation professionnelle est assez confortable...

15€ = 100 de nos anciens francs, vous auriez payé vous pour 100 Frs par mois pour jouer??
Citation :
Publié par Ghorgoth
C'est un peu comme si demain une nouvelle station service ouvre en France avec le sans plomb 98 à 1,50€.

Vous allez tous dire : "OMG aux USA ca vaut 80 centimes on se fait arnaquer !"
promo sur la vaseline...nan Ghorgoth, laisse, c'est cadeau...nan laisse ça me fait plaisir ^^
Dire que parce que c'est toujours pareil il faut l'accepter...bin ok pour toi, mais laisse leur libre opinion aux autres.
--

comparons toujours à wow, pour le même prix les joueurs de wow vont joué 12mois, alors que les joueurs de aoc eux ne joueront que 10mois.

2 mois dans l'os pour aoc.
Plus cher que le si grand et connu WoW peut-être mais faut voir tous les bots et vente de gold qu'il y a dans ce jeu, j'espère qu'on ne verra pas de ça sur AoC.

Et puis niveau PvP, quand on voit que par exemple sur WoW le meilleurs stuff PvP est réservé aux "roxxors" du PvP en cage entre 4 murs.... ça peut difficilement être pire.
C'est pas sa faute à Cipprius , il relaye les infos qu'il a au temps t.

A temps t+1 c'est sûr les infos changent.

Au moins y a des "officiels" qui nous suveillent. Y a pas mal de mmo où c'est niet.

Et lui aussi c'est un joueur, il doit pas être bien heureux de son côté non plus.
Je suis sûr qu'il remonte notre mécontentement auprès de sa direction.

Après tout y a pas beaucoup de consommateurs qui apprécient se faire enfler.

C'est Funcom et ses décisions de financier qu'il faut dénoncer.
Ca ne fait "que" 2€ en plus par rapport aux autres jeux, m'enfin j'avoue qu'avec l'annonce qui ne laissait pas un prix comme ça arriver, ça me fait un peu chier.


Après c'est clair, ce n'est pas ça qui va freiner les personnes qui n'attendent que ce jeu, puis pour prendre mon cas, 2€, c'est rien comparé au 300+ qui vont passer dans le pc pour le mettre au niveau du jeu


(et ... d'un autre coté ... ça fait une promesse en l'air, une fois de plus .. ce qui ne laisse pas forcément présager de bonnes choses ...)
Citation :
Publié par Marv.
promo sur la vaseline...nan Ghorgoth, laisse, c'est cadeau...nan laisse ça me fait plaisir ^^
Dire que parce que c'est toujours pareil il faut l'accepter...bin ok pour toi, mais laisse leur libre opinion aux autres.
--

comparons toujours à wow, pour le même prix les joueurs de wow vont joué 12mois, alors que les joueurs de aoc eux ne joueront que 10mois.

2 mois dans l'os pour aoc.
Je dis juste que critiquer Funcom c'est pisser dans un violon et que le problème est beaucoup plus global.
Fait cher pour jouer au ctf quand même..


Avec l'Euro tout passe... Du temps des francs, si il aurait fallu payer 100fr par mois pour jouer à du ctf, il y aurais eu beaucoup moins d'amateurs quand même.
C'est tout à fait normal qu'on aie le même prix qu'aux USA vu que les serveurs et les différents services (employés, loyers, électricité etc) sont localisés, funcom les paye donc avec la devise locale.
Le cout de change n'influe pas directement sur le prix à la consommation sauf si cette consommation est importée... des USA par exemple.


Je sais pas si j'ai été clair mais voilà en gros le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Zodh
...j'espère qu'on ne verra pas de ça sur AoC.
Le prix n'influencera pas, je pense, le type de joueurs ou alors il faut vraiment qu'il soit plus élevé.
L'explication de la diff de prix de l'abo entre nous et les USA est pourtant simple.

Une partie de l'argent en France est reversées en royalties à Marc Dorcel tout ça pour qu'on puisse mater du nichon.

Vous pensiez vraiment que jouer à un jeu violent et cochon était gratuit ?



Le prix est encore honnête, quand à la différence de prix entre l'Europe et les us elle est malheureusement totalement explicable.

Les infrastructures, le matériel, la main d'oeuvre et les charges sont carrément moins chère chez nos amis américains que tout ce qu'on pourra trouver en Europe.

C'est malheureux mais c'est comme ça :/
bon bah je viens de me faire une petite seance lecture! moyen quand meme ! je vais simplement rajouté
aux anciens de AO on se rappel qu l abo etait deja plus cher que tout les autres mmo de l'epoque en europe et petite remarque constructive AO tiens toujours la route et bien meme puisque ils vont le doté d un nouveau moteur graphique.ce qui me fait rire c est qu'a l epoque personne ne s etait plaind du petit surcout de AO meme pas moi j ai pris mon abo et l aventure a durée un peu plus de 3 ans.
donc ma fois si ca vous rebute tant que ca pour certain go joué a wow c vachement moins cher et hachement mieux hein lol mouarf.
pour finir funcom ne pratique pas cette politique de tva d aujourd hui et personne a par les anciens de AO n a pris la peine de se renseigné.nous on est aps surpris, on connaissait deja leur systeme en sachant que de toute facon il ne le changerai pas pour aoc.
voilou pour ma petite remarque constructive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés