[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
Fallait bien un prétexte pour whine un peu plus, celui là tombe à pic

Pourquoi tous les mmos devraient être au même prix ?

Le prix est-il un critère de choix d'un mmo ?

13€ ou 15€ cela change t'il quelque chose au vue de l'investissement en temps que cela demande de jouer à un tel jeu ?

Même à 15€ n'est ce pas un ratio coût/temps largement plus intéressant que beaucoup d'autres loisirs ?
Perso c'est pas le fait que l'abo soit a 15euros qui me gene (vue mon temps de jeu je rentabilise largement) mais ce qui me choc et qui choc la plupart des gens qui ralent ici c'est la difference Europe/USA/Angleterre...

Autre chose qui me choc aussi c'est notre super Cm fr qui nous a encore pris pour des cons...(desole ya pas d'autres mots)Ok c'est loin d'etre la premiere fois et je devrais etre habitue mais bon

Citation :
Envoyé par Crippius http://forums-fr.ageofconan.com/images/conan/buttons/viewpost.gif
Pour préciser l'info que j'ai donné donnée plus haut:

Nous donnerons les prix des abonnements très bientôt.

Comme nous l'avons toujours dit, ce prix sera approximativement calqué sur ceux des MMOs existants.

Il y aura probablement une légère différence de prix entre l'abonnement US et Européen car les couts d'opération sont moins élevés aux Etats-Unis comme je l'ai stipulé précédent.

Ce ne sera donc pas une exacte conversion €/$ effectuée à partir des taux de change en vigueur, mais ce ne sera certainement pas 1€=1$ non plus.

Bref, vous n'aurez aucune mauvaise surprise de ce côté là, voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment.
Bref si toi tu trouve sa normal ba pas moi.
Citation :
Publié par Louange \ Tyramor
Mais que font Christine Lagarde et Nicolas Sarkozy.

Et notre pouvoir d'achat dans tout ça !

bien justement en payant la tva tu aide sarkozy a remonte les finance de la france tu devrai etre fier
Perso, c'est pas le fait de devoir payer 15 € en lui même qui me gêne (enfin, je prendrai 3/6 mois dans tous les cas, donc bon, ça me reviendra un peu moins cher), c'est plutôt que Funcom soit norvégien, et en**** les européens.
Et aussi, que contrairement à ce que dit Rackam, tous les autres MMOs auxquels j'ai joué étaient à 13 € le mois.
Donc là, les MMOs qui sortiront dans 2 ans, 17 € ?
Dans 4 ans, 19 ?
Et pourquoi pas 21 ?
Et puis non, 25, on est pas à ça près !
Bref....
Citation :
Publié par Ghorgoth
Le prix est-il un critère de choix d'un mmo ?

13€ ou 15€ cela change t'il quelque chose au vue de l'investissement en temps que cela demande de jouer à un tel jeu ?
Déjà, ça peut l'être.

Quand en plus il a été annoncé qu'on aurait pas de taux 1$ = 1€, mais qu'en fait, finalement, ben... si. Qu'ils se sont amusés à filer des prix ht d'abord (mais LOL quoi, qui s'amuse à faire ça ) ...
(En plus si certains - ce n'est pas mon cas - se retrouvent à devoir payer les frais de conversion à leur banque, ça fait bien 1 ou 2€ de plus)

Non vraiment, pour moi ça sent de plus en plus mauvais. Des "mauvaises surprise", j'en ai eu un peu trop depuis ce we pour être serein
Y a pas un syndicat des joueurs de MMO pour voter la grève ? style on attend quelques mois avant d acheter le jeu .On fait comme si je jeu avait était repousse de deux ou trois mois de plus
Pareil que tous ici, 15 € va pas me faire un deuxième t... d. C.., mais la différence entre le prix payer par nos amis américains et nous ,c est franchement du foutage ...

A voir si les cartes prépayer U.S. sont valable ici, car même avec la TVA on arrives pas au même tarif. a voir cela ( ca marche pour Eve online )
Parce que je suis furieusement en manque de renouvellement, je vais l'acheter et jouer le mois gratuit... Voire à l'extrême limite payer quelques mois d'abonnement en attendant autre chose (Aion, WAR, Spellborn) si le jeu vaut plus que ce qu'il a l'air de valoir... Bref.
Je sentais qu'on allais se faire avoir ben on s'est fait eu pis on a beau dire le mensonge ne paye pas ben si un peu quand même...

j'espère pouvoir acheter des cartes prépayées à l'étranger mais vraiment je suis dégouté devant tant de mauvaise foi de la part de FC !
Non mais ne vous plaignez pas tant que ça, il va y avoir une évolution assez rapide.

Au début bien sûr on va payer presque deux fois plus cher que les américains, mais très vite entre 1 et 3 mois, vous recevrez un mail: "Venez découvrir AOC, nouvelles offres d'abonnements, 10€/mois".
Puis encore un mois après, "Funcom annonce le passage de AOC en free to play, acheter des points et échangez les contre des buffs, place dans l'inventaire, bonus in game, soyez nombreux à venir découvrir le formidable univers de Conan de cimmérie.

6 mois après le lancement, annonces de fusion de serveurs.

8mois après, fin de l'aventure AOC, Funcom dépose le bilan.

C'est une blague bien sûr (j'y crois qu'à 50% lol).
Le taux de change $ € est le même pour tous les jeux vidéos, qu'il s'agisse des consoles, du matos console, des jeux consoles, des jeux pc !

On se fait arnaquer partout, et pour Conan c'est la même chose, je vois vraiment pas la raison de s'émousser ici on savait très bien à quoi s'attendre puisque c'est la même chose pour TOUT depuis des années !
Ils seraient foutu de zoner les cartes prépayées vu comme c'est parti...

Ils sont plus à ca prêt.
Ca me fait penser à Rock Band pour ceux qui ont suivi l'actu, on a le même jeu avec les mêmes accessoires 6 mois après les US pour un prix quasi doublé...

EA, Funcom, même combat.
Citation :
Publié par asmodeal
Non mais ne vous plaignez pas tant que ça, il va y avoir une évolution assez rapide.

Au début bien sûr on va payer presque deux fois plus cher que les américains, mais très vite entre 1 et 3 mois, vous recevrez un mail: "Venez découvrir AOC, nouvelles offres d'abonnements, 10€/mois".
Puis encore un mois après, "Funcom annonce le passage de AOC en free to play, acheter des points et échangez les contre des buffs, place dans l'inventaire, bonus in game, soyez nombreux à venir découvrir le formidable univers de Conan de cimmérie.

6 mois après le lancement, annonces de fusion de serveurs.

8mois après, fin de l'aventure AOC, Funcom dépose le bilan.

C'est une blague bien sûr (j'y crois qu'à 50% lol).
... ou pas
Citation :
Publié par asmodeal
Non mais ne vous plaignez pas tant que ça, il va y avoir une évolution assez rapide.

Au début bien sûr on va payer presque deux fois plus cher que les américains, mais très vite entre 1 et 3 mois, vous recevrez un mail: "Venez découvrir AOC, nouvelles offres d'abonnements, 10€/mois".
Puis encore un mois après, "Funcom annonce le passage de AOC en free to play, acheter des points et échangez les contre des buffs, place dans l'inventaire, bonus in game, soyez nombreux à venir découvrir le formidable univers de Conan de cimmérie.

6 mois après le lancement, annonces de fusion de serveurs.

8mois après, fin de l'aventure AOC, Funcom dépose le bilan.

C'est une blague bien sûr (j'y crois qu'à 50% lol).
Si cela pouvait etre faux ....

(Moi aussi, j'y crois avec les 50% qui restent ... )
Citation :
Publié par asmodeal
Non mais ne vous plaignez pas tant que ça, il va y avoir une évolution assez rapide.

Au début bien sûr on va payer presque deux fois plus cher que les américains, mais très vite entre 1 et 3 mois, vous recevrez un mail: "Venez découvrir AOC, nouvelles offres d'abonnements, 10€/mois".
Puis encore un mois après, "Funcom annonce le passage de AOC en free to play, acheter des points et échangez les contre des buffs, place dans l'inventaire, bonus in game, soyez nombreux à venir découvrir le formidable univers de Conan de cimmérie.

6 mois après le lancement, annonces de fusion de serveurs.

8mois après, fin de l'aventure AOC, Funcom dépose le bilan.

C'est une blague bien sûr (j'y crois qu'à 50% lol).
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ils seraient foutu de zoner les cartes prépayées vu comme c'est parti...

Ils sont plus à ca prêt.
Ca me fait penser à Rock Band pour ceux qui ont suivi l'actu, on a le même jeu avec les mêmes accessoires 6 mois après les US pour un prix quasi doublé...

EA, Funcom, même combat.
Nan mais va à la fnac, relève le prix des jeux vidéos. Après va sur amazon.com ou cinebox.net regarde les mêmes jeux, convertit en euro le prix en $ et constate par toi même : tous les jeux coutent en moyenne 50% plus cher ici, quel que soit l'éditeur.
moi pas comprendre un truc :

12.99€ HT avec une TVA à 19.6% ça devrait faire 15.53€ TTC (12.99*1.196) pourquoi ils parlent de 14.94 € ?

*mode paranoïa ON* *serre les fesses*
Je trouve l'abonnement un peu cher (niveau psychologique)

Si on compare les prix US et européen, des carte pré-payé de wow, nous payons 26,90E pour 2mois, et les US 29,99$ toujours 2 mois. De ce point de vue là on ne peut pas dire que l'europe paye plus.

Donc pourquoi Funcom ne prend t'il pas exemple sur ces collègues ???

Perso, ça ne me dérangerais pas de payer plus que les US si le prix était de 12 euro, qui me semble être un prix raisonnable par mois.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Le taux de change $ € est le même pour tous les jeux vidéos, qu'il s'agisse des consoles, du matos console, des jeux consoles, des jeux pc !

On se fait arnaquer partout, et pour Conan c'est la même chose, je vois vraiment pas la raison de s'émousser ici on savait très bien à quoi s'attendre puisque c'est la même chose pour TOUT depuis des années !
oui mais non ...
il n'y avait pas une annonce pour expliquer qu'on aurait pas 1$=1€ ?
C'est un peu comme si demain une nouvelle station service ouvre en France avec le sans plomb 98 à 1,50€.

Vous allez tous dire : "OMG aux USA ca vaut 80 centimes on se fait arnaquer !"
Citation :
Publié par Syrlunn
oui mais non ...
il n'y avait pas une annonce pour expliquer qu'on aurait pas 1$=1€ ?
En effet c'est vrai, on paye beaucoup plus cher donc on aura pas 1$=1€ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés