[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
Il n' y a pas de questions de prendre le potentiel client pour un con vu que c' est pas de cette manières que pensent une entreprises hein ( Le genre de boites qui pensent de cette manière c' est les boite qui font du porte à porte pour vendre des aspi ou du vin 50 fois leur valeur .. oui là il prennent les gens pour des cons et cherche à les ba.s.r )
Ah bon ? Quand les 3 entreprises majeures sur le marché du portable s'entendent illégalement sur les prix, ils ne prennent pas le consommateur pour un con ?

Elles ont pourtant l'air de toujours se porter pas mal.

T'es l'envoyé spécial du MEDEF sur le forum ?

Le postulat de base du Marketing etablit un rapport de force entre l'entreprise et le consommateur. Tout l'art de la pub consistant à nous faire croire le contraire.

La difference de prix en tre les US et l'Europe, c'est peut-etre aussi pârce que là-bas, les association de defense du consommateur sont beaucoup plus actives.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ah bon ? Quand les 3 entreprises majeures sur le marché du portable s'entendent illégalement sur les prix, ils ne prennent pas le consommateur pour un con ?

Elles ont pourtant l'air de toujours se porter pas mal.

T'es l'envoyé spécial du MEDEF sur le forum ?

Le postulat de base du Marketing etablit un rapport de force entre l'entreprise et le consommateur. Tout l'art de la pub consistant à nous faire croire le contraire.

La difference de prix en tre les US et l'Europe, c'est peut-etre aussi pârce que là-bas, les association de defense du consommateur sont beaucoup plus actives.
On essaye de monter un truc dans le genre asso loi 1901 pour défendre les intérets des joueurs. Je suis chaud-bouillant là

Si ca te dit, fais me le savoir
Citation :
Publié par Henripan
On essaye de monter un truc dans le genre asso loi 1901 pour défendre les intérets des joueurs. Je suis chaud-bouillant là

Si ca te dit, fais me le savoir
Si je peux aider ....
Citation :
Publié par Henripan
On essaye de monter un truc dans le genre asso loi 1901 pour défendre les intérets des joueurs. Je suis chaud-bouillant là
Vu qu'apparemment ça n'est pas sur Jol que les droits des consommateurs de jeux vidéo peuvent, pourront et sauront être défendus, comme l'a relevé un posteur qui parlait de responsabilité de Jol - et c'est bien dommage, à qui profite Jol normalement, sa communauté ou les développeurs ? - un big up comme on dit pour cette initiative si elle ne fait pas pétard mouillé d'ici demain
Tous les motivés seront les bienvenus.

Je pense prendre conscience du monstre qu'il faudrait accoucher pour que cela soit un minimum viable...

En parler est une bonne chose, on va passer à l'étape suivante en essayant de monter tout ça...

Faudra beaucoup de motivation, de patience enfin bref toutes les vertues humaines quoi
Citation :
Publié par Henripan
On essaye de monter un truc dans le genre asso loi 1901 pour défendre les intérets des joueurs. Je suis chaud-bouillant là

Si ca te dit, fais me le savoir
Dit moi ou je signe
J'avais prévu de m'installer sur AoC dés sa sortie, cependant je n'ai pas encore commandé le jeu, mais force est de constater qu'au vu du prix, j'emets un droit de réserve et j'attendrais donc d'avoir quelques retours avant de m'impliquer sur ce MMO.

1 euro est 1 euro. Au vu du prix je ne me permettais pas d'être laxiste sur ce point.

En laissant les prix ainsi monter, inutile de se plaindre si dans quelques années les prix montent en flèche.
Citation :
Publié par Justicare
En laissant les prix ainsi monter, inutile de se plaindre si dans quelques années les prix montent en flèche.
Surtout qu'il me semble que les prix des abonnements avaient baissé ces dernières années.

Cela dit si ce coût d'abonnement est causé par la présence des serveurs en France, je veux bien admettre qu'il soit justifié. Par contre s'ils sont en Angleterre c'est du foutage de gueule.
Roo arretez un peu de raler
Je propose que tout les non réfractaires a l'anglais jouent sur les serveurs US !
et a ce qu'il y parait, ya souvent une meilleur ambiance sur les serveurs US !

Vous payerez moins
Yaura surement plus de monde
Et la population sera plus diversifiée ( parait qu'on retrouve n'importe quels lvl aux us ! )

Moi je pense que c'est ce que je ferai !
Ayan deja jouer sur serveur us de daoc , les décalages horaires de 6h voir + (USA = plusieurs fuseaux horaires) font parfois froid dans le dos. Un raid commençant a 21H aux usa vous fera commencer le raid à 3H du matin. Team fixe finissant à minuit c'est finir à 6H du matin minimum. A moins de trouver une guilde de compatriotes français et résidents en France. Ça devient dur.
Surtout avec le systeme d'opportunités pour le sieges de forteresse, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de jouer sur des serveurs US, à moins bien sur d'avoir des horaires de travail decalées
Carte prépayée à 25.90 euros sur le site de la fnac



Les cartes prépayées sont normalement valide pour 60 jours se qui nous ferait 12.95 euro pour les 30 jours moins cher que l abonnement de base pour un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés