Informations traduites - Live Audio Chat With Jason Stone du 24/04

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas ce qui gene ? Tu veux plusieurs set de caracteristique? Oo

Par set je comprend un truc du genre :

PvE Caracteristique : Force, Constitituion,etc..
PvP Caracteristique : Transpercer Armure, Resistance aux stun, etc..

Je vois pas trop en quoi ça choque. Personne pourra plus t'eclairer, c'est un peu l'habitude de la maison de faire "du flou"
Citation :
Publié par Israphil
Je comprend pas ce qui gene ? Tu veux plusieurs set de caracteristique? Oo

Par set je comprend un truc du genre :

PvE Caracteristique : Force, Constitituion,etc..
PvP Caracteristique : Transpercer Armure, Resistance aux stun, etc..

Je vois pas trop en quoi ça choque. Personne pour plus t'eclairer, c'est un peu l'habitude de la maison de faire "du flou"
pas mal comme exemple, je pense aussi que ce serait un peu comme ça.
pour développer un peu plus, on pourrait penser qu'en pvp tu aurais le tout qui interviendrait, alors qu'en pve seules les caracs pve interviennent.
Par contre, ils précisent que le stuff pvp reste correct en pve.
Question
7 à 8 jours de jeu pour atteindre le lvl 80? Ai-je bien lu?

Heu? en prenant comme base 24h, ça fait du 192h... allez, je suis un petit joueur, je joue 6h () par jour... En 1 mois je serai donc déjà lvl 80? (disons 2 mois...)

Hum, hum, ce n'est pas vraiment ma conception d'un jeu que d'atteindre si vite le lvl max... Au fond, ça met tout le monde sur un pied d'égalité pour s'affronter dans les sièges et autre... mais, pffff, non, vraiment, ça enlève une dimension au jeu si c'est le cas.
Bonsoir à tous !
Bon alors plein de choses bonnes mais quand même des trucks qui me choque.

-n'est pas d'équilibrer les classes en vue du 1v1

-7-8 jours de temps de jeu pour un perso niv max

-Le but du système de fenêtres de vulnérabilité pour les BK c'est à l'origine de permettre d'avoir un cycles entre les différentes "choses" attaquables (battle keeps: vulnérables toutes les semaines, les tours et avant postes: vulnérables toutes les 72h, les sites de ressource: vulnérables/actives toutes les 24h) et donc d'avoir de l'action tous les jours.
Les propriétaires peuvent bouger cette fenêtre mais doivent garder la fréquence prévue: donc une fenêtre de vulnérabilité tous les 3 jours pour les outposts par exemple


Alors parmi cela ce qui m'embête :
1er point , sur les serveur pvp les classes très fortes contre d'autre sa risque d'être embêtant.
Un passage de niveau un peu trop court mais sa passe encore.
Par contre les battles keeps toutes les semaines? euh y'a 8-9 forteresses si les grosses guildes veulent garder leurs forts sa veus dire 8-9 batailles par semaines.
Les batailles seront peut-être 200contre200 donc 1600 joueur qui ont la chance de pvp pendant 2heures une fois par semaine et les attaques sans effets de surprise.Et le reste du temps? Même tout les 3jours sa risque de faire léger...

Ok ok reste les autres points de contrôles mais vu que les batailles de siège durent déjà dans les 2heures alors pour des points de contrôles?

J'ai peut-être omis un élément qui changerais tout ? ou cela risque vraiment de se passer comme sa?
(Tout le reste sa me va à peu prêt)

Bonne soirée.
Ben joue à DAOC et tu comprendra pourquoi on peut pas laisser accessible des forts 24/24h.
Tu prend les fort a 23heure, tu pars te coucher, tu reviens le lendemain tout est repris avec des superbe horaires comme 5h du mat quand personne jouer.
7-8jour de pex mais ils le voient comment, un mec qui connais le jeu par coeur avec les bon coins, ou le grand paumer qui perds des heures à se tromper de chemin.
J'espère juste que les classes seront toutes équilibrer en terme d'utilités dans le groupe.
Oh bah faudrait savoir !
Hier même on m'affirmait que les batailles seraient de 200 contre 200 ...
20 contre 20 c'est une plaisanterie j'espères

(@ Mezlamo , je ne parlait pas de donner l'accessibilité à toutes horaires , le système de calendrier est bien fait ! Mais de laisser la possibilité dans une tranche d'horaire grande et surtout souvent , pas une fois par semaine .)
Citation :
Publié par Mezlamo
7-8jour de pex mais ils le voient comment, un mec qui connais le jeu par coeur avec les bon coins, ou le grand paumer qui perds des heures à se tromper de chemin.
J'espère juste que les classes seront toutes équilibrer en terme d'utilités dans le groupe.
Pour reprendre l'idée de DAOC, je me rappelle que le premier perso j'ai mis des mois à le monter mais ensuite mon 5ème reroll je l'ai monter niveau max en 2 semaines environ. Donc je pense en effet que pour calculer cela ils ont pris un dev qui connaissait le jeu par coeur ainsi que la meilleure manière d'xp.
Oui dablosdia c'est vrai que une fois par semaine pour les grandes forteresse ça fait bizarre surtout que elle monte de niveau toutes les 2 semaines, mais après faudra voir ce que vaudront vraiment les sièges, si c'est une formalité à défendre ou si à chaque attaque on risque de perdre.
Citation :
Publié par Mezlamo
Oui dablosdia c'est vrai que une fois par semaine pour les grandes forteresse ça fait bizarre surtout que elle monte de niveau toutes les 2 semaines, mais après faudra voir ce que vaudront vraiment les sièges, si c'est une formalité à défendre ou si à chaque attaque on risque de perdre.
Moi ce qui m'inquiète c'est que en plus ils parlent d'une limite de temps pour les sièges (Aux alentours des 2heures) donc bah risque de pas le faire ... (Sur ce poste ils en parlent de la limite de temps dans l'article https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888165)

Ajoutez à tout cela une limite de temps, autour de deux heures pour l'instant, de manière à éviter que les assaillants restent plantés là et attendent que les défenseurs ne déconnectent.

D'un coté c'est pas mal mais 2heures toutes les semaines ... Hum Hum
Va regrouper 400 personnes, meme 2 heures tous les mois c'est déjà la galère donc toutes les semaines c'est normal je trouve.

On est pas dans daoc, c'est pas du rvr, c'est plus compliqué de fédérer des centaines de joueurs ayant des objectifs divergents.
Citation :
Publié par AlunAvalon
Va regrouper 400 personnes, meme 2 heures tous les mois c'est déjà la galère donc toutes les semaines c'est normal je trouve.

On est pas dans daoc, c'est pas du rvr, c'est plus compliqué de fédérer des centaines de joueurs ayant des objectifs divergents.
On repart sur les 200 contre 200 comme plafond ? Master.M nous a parlé de 20 contre 20.

A part sa je ne vois ce que sa change au fait que si seulement 1 fois par semaine 1600 joueurs auront la chance de faire du pvp de raid c'est pas beaucoup ... en plus 2heures par semaine.(De plus on a pas de chiffres sur combien il faut être pour prendre une forteresse si c'est vraiment 200 c'est un plafond je suppose donc à 30 soldat sa suffira a prendre une forteresse.)

Enfin cette discussion est infinissable bonne continuation.
Citation :
Publié par Dablosdia
On repart sur les 200 contre 200 comme plafond ? Master.M nous a parlé de 20 contre 20.

A part sa je ne vois ce que sa change au fait que si seulement 1 fois par semaine 1600 joueurs auront la chance de faire du pvp de raid c'est pas beaucoup ... en plus 2heures par semaine.(De plus on a pas de chiffres sur combien il faut être pour prendre une forteresse si c'est vraiment 200 c'est un plafond je suppose donc à 30 soldat sa suffira a prendre une forteresse.)

Enfin cette discussion est infinissable bonne continuation.
Je pense que c'était de l'ironie
Comprendre par la qu'il voulait dire que le jeu est tellement gourmand en ressource qu'il doute que ça se fasse à plus de 20 contre 20 :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés