Pandemonium en images HD

Répondre
Partager Rechercher
j'adore le pandémonium vraiment magnifique , non pas que le sanctum soit moche mes les cerisiers en fleur le beau soleil comment dire... je pense qu'on y retrouvera un certain tip de joueur, ce qui demander te demander dans la ville de stormwin ta pas un po dit ?
C'est extrêmement ... alléchant et ... dégoûtant de voir que seuls les coréens peuvent jouer !!!!
Pandémonium... je m'attendais bien à ce genre d'ambiance, vivement d'être planté en plein milieu juste pour mater le paysage

Sérieusement, c'est bluffant, je crois réellement que je vais devoir arrêter d'avoir une vie sociale, ce jeu va me bouffer du temps...

Je ne parlerai pas de la pose que prends la minette, même si c'est juste génial, pour ne pas bouziller le futur thread de Mygo
Tout est soigné dans les moindres détails, graphique superbe et ambiance très réussi. Franchement j'envie les coréens à chaque nouveau screen et a chaque nouvelle video
Vivement, vivement que Aion se ramène en europe
__________________
~ Ainsi va la vie. Ainsi va la force. ~
Citation :
Publié par clare
j'adore le pandémonium vraiment magnifique , non pas que le sanctum soit moche mes les cerisiers en fleur le beau soleil comment dire... je pense qu'on y retrouvera un certain tip de joueur, ce qui demander te demander dans la ville de stormwin ta pas un po dit ?
je serai plutôt amener à dire que dans pandaemonium tu auras tout les : darksephirothailé därksephiroth etc.... qui te demanderont des po donc les deux se valent
Citation :
Publié par Tanaste
je serai plutôt amener à dire que dans pandaemonium tu auras tout les : darksephirothailé därksephiroth etc.... qui te demanderont des po donc les deux se valent
Hey maintenant c'est darkSasuke6812 stp
Citation :
Publié par Mygollas
Hey maintenant c'est darkSasuke6812 stp
Je confirme, je viens d'en rencontrer un: "Salut, ça va ? T'as pas 7Po stp, j'en est besoin pour acheter ma monture"
Citation :
Publié par Mygollas
Hey maintenant c'est darkSasuke6812 stp
j'ai rencontré un fufunaruto dans wow....

bon c'était un ally pour la peine je l'ai tué 4 fois
Et s'ils avaient raison?
(C'est peut être nous avec nos noms "normaux" qui sommes pas originaux ;p)




Sinon sur ces screens j'ai carrément craqué pour :
Les lumières, la végétation, l'espèce de fontaine, les murs très détaillés avec des tableaux accrochés...
Vraiment là ça fait quelque chose, un choc
J'espère que l'on pourra avoir la même chose sur nos écrans. Je garde un petit coté sceptique quand même, on sait jamais pour des retouches graphiques pour accentuer certaines choses après. C'est presque trop magnifique pour y croire en fait ^^

Donc c'est trop trop beau, mais ça ne changera pas le fait que je préférerai être une pigeonne pour commencer sur le jeu ...
Je n'ai pas vraiment vu de screen de Sanctum qui m'ont parus d'une telle qualité d'ailleurs..
OMG § Sanctum c'est trop beau ! J'ai bien fait de choisir de faire un Elyséen (oui, je peux changer mais non en fait ) vu à quel point cette ville est belle !

Pandemonium a l'air très stylée elle aussi, manque plus que la vidéo ^^ .
Citation :
Publié par LApinoukun
Euh, juste pour savoir... on pourra utiliser ses ailes dans les capitales ? Oo
Parce que sur la vidéo de Sanctum... je ne vois personne les utiliser...
Je ne pense pas... sinon pourquoi y aurait-il des ascenseurs ?
Citation :
Publié par Nesquik69
Je ne pense pas... sinon pourquoi y aurait-il des ascenseurs ?
pour faire genre moi je suis trop cool j'utilise pas mes ailes c'est has been

plus sérieusement c'est parce qu'y a des humains nan ? et eux ils ne volent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés