Pandemonium en images HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ooooooooooh mais que c'est trop ......

absolu, accompli, achevé, adéquat, admirable, adorable, adroit, agréable, aimable, ami, angélique, approprié, art, astucieux, attrayant, aux pommes, avantageux, bath, beau fixe, beauté, bellâtre, bellissime, bien, bien balancé, bien bâti, bien élevé, bien fait, bien moulé, bien proportionné, bien roulé, bienséant, bien tourné, biquet, bizarre, bon, brave, brillant, calme, céleste, charmant, chéri, chic, choisi, chouette, civil, clair, comique, considérable, consommé, convenable, coquet, correct, coureur, cultivé, curieux, dameret, décent, délicat, délicieux, désirable, digne, distingué, divin, doux, drôle, dru, éblouissant, éclatant, élégant, élevé, éminent, émouvant, enchanteur, enjoué, énorme, ensoleillé, épatant, esthétique, estimable, étonnant, étrange, excellent, exquis, extra, fabuleux, fait au tour, fallacieux, fameux, fantastique, fastueux, faux, favorable, féerique, fichu, fieffé, fier, fin, flatteur, flirt, florissant, formidable, fort, fructueux, gai, galant, galantin, généreux, génial, gent, gentil, girond, glorieux, goût, grâce, gracieux, grand, grandiose, gras, gros, habile, harmonieux, haut, heureux, honnête, honorable, idéal, important, imposant, incomparable, intéressant, joli, juste, limpide, lucratif, magique, magistral, magnanime, magnifique, majestueux, mensonger, menteur, merveilleux, mignon, mirifique, monumental, noble, non pareil, paisible, parfait, passionnant, perfection, piquant, pittoresque, plaisant, poétique, poli, précieux, printanier, profond, propice, proportionné, prospère, pur, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, riant, riche, robuste, rupin, sacré, saint, sans pareil, sculptural, séduisant, sélect, sensationnel, serein, seyant, simple, solide, somptueux, sortable, splendide, stupéfiant, sublime, super, superbe, supérieur, trompeur, unique, vertueux, vigoureux :

BEAU !

chirol100.gif



Merci Crowzer et Mygo !
j'ai tout lu et je ne vois pas en quoi ces images sont lucratives, grasses, civiles, comiques, mensongères, menteuses

je m'ennuie et alors ?
Je sais pas si c'est que a moi cette impression mais ca donne l'impression de ville asser moderne droit et structuré , coloré et enchanteur et tout autant mysterieux !

Mais rien a dire ses screens sont génial , j'ai hate moi aussi de me ballader la dedans avec mon pitit écran ><
http://aion.onlinewelten.com/uploads.../7/pic-589.jpg

huuuuu ? C'est moi ou cette pose est juste impossible a avoir dans un jeu video normalement ?

Je dois rêver, ou alors c'est un effet d'optique.

edit : Il semble que non ...
http://aion.onlinewelten.com/uploads.../7/pic-584.jpg
http://aion.onlinewelten.com/uploads.../7/pic-583.jpg
Citation :
C'est ptete comme dans WoW, lorsque tu fais /flex, etc...
Non c'est juste que Aion est super peaufiné niveau animations

@Shiel: C'est les fameuses "réserves" pour les périodes sans bêta xD
arrache ma barbe et laisse ma moustache comme en dit chez moi en guyane

ps : Sa dechire grave et surtout la position des minettes j'espere que c'est pas juste un petit effet pour enjolivé les screen et esperons pouvoir les faire plus tard

au pasage en vois sont STRING AMOUAHAHAHAH
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
arrache ma barbe et laisse ma moustache comme en dit chez moi en guyane

ps : Sa dechire grave et surtout la position des minettes j'espere que c'est pas juste un petit effet pour enjolivé les screen et esperons pouvoir les faire plus tard

au pasage en vois sont STRING AMOUAHAHAHAH
perso j'aime pas trop les strings

mais un niveau d'animation comme ça c'est plus un jeu c'est un euh

et si on inventait un nouveau mot juste pour aion ?
C'est enorme la possibilité de flexibilité de son personnage vis a vis du décors qui l'entoure !! Extra !

J'adore la petite elyseenne , elle reste comme ca autant qu'elle veut moi je regarde stoo ^^

Ha quoi ? Non les Assassin sont pas pervers , ils sont furtif , rha le boulet il connais pas ca , HAHAHa.... erm

Amen
Citation :
Publié par Reiken
C'est enorme la possibilité de flexibilité de son personnage vis a vis du décors qui l'entoure !! Extra !

J'adore la petite elyseenne , elle reste comme ca autant qu'elle veut moi je regarde stoo ^^

Ha quoi ? Non les Assassin sont pas pervers , ils sont furtif , rha le boulet il connais pas ca , HAHAHa.... erm

Amen
la furtivité ça sert à ça à la base nan ?
Oui d'ou le fameux jeux => Ero-Assassin POWA !

Hahah erm okok ... mais tout as fait d'accord Tanaste , un Assassin ca sert a ca et pas que a ca !!! Ca fou beaucoup de coup par l'arriere ( puahah ... bon je me tais ou les jeux de mots vont fusé de tout les cotés ... )

Amen
Citation :
Publié par Reiken
Oui d'ou le fameux jeux => Ero-Assassin POWA !

Hahah erm okok ... mais tout as fait d'accord Tanaste , un Assassin ca sert a ca et pas que a ca !!! Ca fou beaucoup de coup par l'arriere ( puahah ... bon je me tais ou les jeux de mots vont fusé de tout les cotés ... )

Amen
rogues do it from behind
Message roleplay
Pandemonium
Je vous le dis Asmodiens,

Qu'il est bon de voir que notre cité, nous attends dans ses somptueuses noirceur qui ravirent nos âmes éternel.

Et comme disait - il :

"L'architecture est le grand livre de l'humanité, l'expression principale de l'homme à ses divers états de développement, soit comme force, soit comme intelligence."
(Victor Hugo)


Et que la chasse au pigeons continue !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
http://aion.onlinewelten.com/uploads.../7/pic-589.jpg

huuuuu ? C'est moi ou cette pose est juste impossible a avoir dans un jeu video normalement ?

Je dois rêver, ou alors c'est un effet d'optique.

edit : Il semble que non ...
http://aion.onlinewelten.com/uploads.../7/pic-584.jpg
http://aion.onlinewelten.com/uploads.../7/pic-583.jpg
Non c'est assez commun (tomb raider) mais dans les jeux online ils ne font pas souvent l'effort de faire ces effets de collisions, en général tu as la jambe qui entre dans le décors
Pour les routines de collision c'est plus très sorcier de les appliquer correctement. Mais en effet, on les voit très peu dans les Mmo. J'espère que cette initiative sur Aion sera reprise par les autres Mmo.
J'ai l'impression qu'ils vont 'imposer' de nouveaux standards et c'est tant mieux ! Car entendre: "C'est un Mmo donc vous focalisez sur l'addiction et le temps d'évolution des personnages" (u___u) Ca devient saoulant.
Allez ! Faites péter les clefs béta !!!!
Citation :
Publié par nanoko
Non c'est assez commun (tomb raider) mais dans les jeux online ils ne font pas souvent l'effort de faire ces effets de collisions, en général tu as la jambe qui entre dans le décors
Ah merci, je cherchais le jeu ou voyais aussi cette posture, c'est bien Tomb Raider. Je pense pas non plus que cette animation soit extrêmement complexe à faire.
Oula, avis mitigé sur Pandemonium (lol le nom impossible à prononcer). Vraiment trop sombre en fait, je suis pas fan. Faut voir bouger par contre.

Sanctum est par contre superbe
Plus que jamais je ferai un Asmodien maintenant c'est sûr : )

La ville est très belle, perso je trouve qu'il y'a un côté façon Chicago des années 30 = p avec une certaine magie qui se dégage.

C'est moins kitch qu'à Sanctum où on voit que là bas tout est beau tout est joli tout le monde rit : p pis on sort et on se prend une flèche entre les deux yeux :>.

Buh-buh canard-jaune.jpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés