Pandemonium en images HD

Répondre
Partager Rechercher
Le site http://aion.onlinewelten.com a obtenu en exclu des screens (1680x1050).

Pour commencer, voici les images de la capitale Asmodienne: Pandemonium.


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Roooh, c'est magnifique didonc !!
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
J'adore l'architecture de Pandemonium, je la trouve majestueuse, j'ai hâte de me balader là-bas
Et puis moi qui en général ne suis pas très portée sur les décors sombres là vraiment j'ai accroché !
Citation :
Publié par nanoko
ça vaut pas nous on veut du "la nuit éclairé" pour les élyséens ou du "le jour" pour les asmodiens
d'un coté j'ai rien compris mais c'est pas facile de te prendre au sérieux avec un chien comme image perso


caaaan youuuu repeaaaat the errr phrase ?
Ooooooooooh mais que c'est trop ......

absolu, accompli, achevé, adéquat, admirable, adorable, adroit, agréable, aimable, ami, angélique, approprié, art, astucieux, attrayant, aux pommes, avantageux, bath, beau fixe, beauté, bellâtre, bellissime, bien, bien balancé, bien bâti, bien élevé, bien fait, bien moulé, bien proportionné, bien roulé, bienséant, bien tourné, biquet, bizarre, bon, brave, brillant, calme, céleste, charmant, chéri, chic, choisi, chouette, civil, clair, comique, considérable, consommé, convenable, coquet, correct, coureur, cultivé, curieux, dameret, décent, délicat, délicieux, désirable, digne, distingué, divin, doux, drôle, dru, éblouissant, éclatant, élégant, élevé, éminent, émouvant, enchanteur, enjoué, énorme, ensoleillé, épatant, esthétique, estimable, étonnant, étrange, excellent, exquis, extra, fabuleux, fait au tour, fallacieux, fameux, fantastique, fastueux, faux, favorable, féerique, fichu, fieffé, fier, fin, flatteur, flirt, florissant, formidable, fort, fructueux, gai, galant, galantin, généreux, génial, gent, gentil, girond, glorieux, goût, grâce, gracieux, grand, grandiose, gras, gros, habile, harmonieux, haut, heureux, honnête, honorable, idéal, important, imposant, incomparable, intéressant, joli, juste, limpide, lucratif, magique, magistral, magnanime, magnifique, majestueux, mensonger, menteur, merveilleux, mignon, mirifique, monumental, noble, non pareil, paisible, parfait, passionnant, perfection, piquant, pittoresque, plaisant, poétique, poli, précieux, printanier, profond, propice, proportionné, prospère, pur, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, riant, riche, robuste, rupin, sacré, saint, sans pareil, sculptural, séduisant, sélect, sensationnel, serein, seyant, simple, solide, somptueux, sortable, splendide, stupéfiant, sublime, super, superbe, supérieur, trompeur, unique, vertueux, vigoureux :

BEAU !

chirol100.gif



Merci Crowzer et Mygo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés