[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Yop .

+ je lis ce fil et + je comprend qu aprés étre allé sur Lotro sans savoir à quoi servait et qui avait l anneau ?
Que le hammer de WaR ca fera un peu pareil

J ai quant méme compris qu on pouvait résumer en disant :
Yaura des bons et des méchants ....
Et comme je serai un méchant ... je brulerai le BG

Allez livrez nous notre usine à mandales qu on s amuse un peu en vrai
T'inquiète pas, en faite sur War y a un Jésus qui s'appelle Sigmar et qui dirige l'Empire à la victoire contres des méchants Orques.
Il manie un marteau, et depuis se marteau se transmet d'empereur en empereur...
Mais sinon pour le reste t'es dans le bon, tu butte tous ce qui te ressemble pas hormis les sous races qui se sont alliées à ton clan)
Citation :
Publié par Furlyn
Curieux de savoir d'où tu tiens çà aussi ? Du fluff de battle ?

Dans le BG du Jdr en tout cas l'origine des Skavens reste très incertaine, les Skavens n'ayant aucun intérêt pour l'histoire de leur race, n'écrivant pas de chroniques et recyclant les objets anciens.

Mais d'après la légende de la chute de Kavzar, les Skavens seraient issus des manipulations magiques d'un étranger inconnu arrivé dans Kavzar, cité où se mêlaient Nains et Humains. Celui-ci installa une cloche sur la plus haute tour de la cité qui à la 13e sonnerie provoque une pluie et une tempête de malepierre détruisant la ville et ses habitants. Puis les Skavens, surgirent, issus de la transformation des rats de la partie souterraine par l'averse de Chaios brut.


Source : Les Fils du Rat Cornu, le supplément WJDR V2 paru en 2007.
C'est à peu près ça, j'ai pas le temps d'expliqué en détail et surtout pas mon livre d'armée sous le nez pour tous les détails.


En tout cas ce ne sont absolument pas des elfes.


Les Skavens sont pour moi LA race de Warhammer, j'adore tous les clans principaux.
Citation :
Publié par Durak
Sans oublier :
Que leur technologie et leur magie est quelque peu puissante mais instable...
Qu'ils sont super déjantés quand même (mais pas autant que des gobs de la nuit)
Qu'ils sont peureux...sauf en étant à au moins 10 contre 1 ...
Que les chefs sont souvent de gros paranos(la malepierre a tendance à attaquer le cerveau )
je veux jouer un technomage ou un prophéte gris ! vivement la première extension
Citation :
Publié par Furlyn
C'est ce que beaucoup de monde semble avoir du mal à comprendre. Il n'y a pas de bons à Warhammer, juste un camp un peu moins fou et corrompu que l'autre, qui essaie de survivre même si au fond il sait qu'il n'y a aucun espoir... C'est d'ailleurs pour cela que le côté "combat désespéré" rend pour moi l'Ordre bien plus fun à jouer.

Mais dire que le Répurgateur ou le Prêtre de Sigmar prêt à faire brûler un village entier, enfants y compris, s'il a la moindre suspicion de corruption par les forces du Chaos, représente le Bien... Mouais... Et les Hauts-Elfes ou les Nains peuvent être aussi tout aussi cruels et impitoyables quand il s'agit de défendre leurs intérêts.
Mais si mais si il y a de l'espoir enfin si les anciens reviennent ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros l'ordre n'a aucune chance de survivre à terme ^^
Citation :
Publié par Eilgried

En tout cas ce ne sont absolument pas des elfes.

Mais heuuu personne à compris que c'était un troll contre les elfes noirs pour dire que le commentaire cité pouvait aussi leur être appliqué?

/afk s'entraîner à troller sur l'Agora quelques temps alors.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
non y a une chose qui est sur , c est que chaque race auras son :
dps range
dps cac
heal
tank

le black guard et le white lion on en est sur on sait même comment il sont fait .
Citation :
Publié par Elf@Row
C'est vrai ?
Le buzz c'est bien de l'entretenir mais ya des limites quand meme...
Je n'ai pas encore reçu le NL perso et s'il s'avère qu'ils n'ont pas dévoilé la classe alors que les mecs de Mythic ont affirmé pendant la NEW YORK COMIC-CON'08 que ça devait être annoncé dans cette NL, ça serait vraiment abusé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krylkok
Mais heuuu personne à compris que c'était un troll contre les elfes noirs pour dire que le commentaire cité pouvait aussi leur être appliqué?

/afk s'entraîner à troller sur l'Agora quelques temps alors.
Qu'est ce que je ne cesse de te répéter krylou?

Sinon, j'ai qu'un mot, c'est beau et ce sera très beau (ATTENTION? ceci est un avis perso qui n'engage que moi. Ouf, sauvé). Ca fourmille de détails, l'ambiance est là, les univers également, les persos ont du charisme. Bref.

Pour le reste, j'ai pas encore tout reçu.

Par contre, si ils ne dévoilent effectivement pas la classe elfe, c'est vrai que c'est un très gros foutage de gueule, encore plus si il n'y a pas une explication.
Langage.

Au delà du message, ça te dérangerait de faire au minimum un effort de langage. T'es sur un forum public. Merci bien.

- jack -
Citation :
Publié par Israphil
Y'a toujours pas la nouvelle classe HE?

Nan mais là c'est un peu du grand n'importe quoi............A ce momenn là fallait pas l'annoncer.

Israphil, qui en a marre de ces societés du JV aux com pourries.
La NL n'est pas encore sortie ... pourquoi critiquer ? ce ne sont que des infos qui sont diffusées au compte goutte sur les sites officiels ...
Ce qui m'étonne un peu, ce sont les artworks de la maitresse (maitre ?) des bêtes, de la démonette de Slaanesh, de la cultiste de slaanesh, du duc du changement et de la bestiole qui ressemble à ce dernier...

Quand même étonnant de voir des trucs des autres dieux alors qu'ils ont fait le choix de se baser que sur un seul des dieux du chaos...

Sachant que sur d autres screens, y a les démons majeurs de khorne et de nurgle :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés