[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zol_BzH
Peut être qu'un sondage sur la NL d'avril pourrait permettre à chacun de s'exprimer sur sa qualité.
J'en vois pas trop l'intérêt... Tout le monde ou presque est d'accord pour dire que nous n'avons pas été gâté pour cette NL. Les mécontentements venant surtout du fait que l'annonce prévue pour la dernière classe HE n'a pas été respectée.

C'est un peu dommage de la part de Mythic de gérer si mal sa comm parce qu'à part créer du mécontentement j'ai du mal à saisir leur intérêt dans ce qu'ils font. Ça ne fait pas très sérieux.

Celà dit c'est vrai que les réactions sont souvent un peu trop passionnées mais c'est vrai qu'il faut comprendre que certains attendent WAR depuis belle lurette et qu'ils aimeraient en voir un peu plus que ce qui est proposé par Mythic.

M'enfin, dans 10 ans on en rira tous. xD
Oui force est de reconnaitre que la com a l'air bien etrange si c'etait une petite boite je pourrai comprendre mais la on a mythic qui a daoc a son actif et ea qui est le deuxieme editeur de jeux dans le monde .

Comment peut on faire preuve de tant de desinvolture en disant un jour ceci puis un jour cela .

J'ai pas mal de connaissances sur wow est cela les laissent perplexes .

De plus c'est vrai que pas mal de gens attendent ce jeu depuis pas mal de temps .

Dans mon cas c'est depuis la 4eme nl que je le suis et la c'est vrai que cela sent le menage en bateau ...

Mais bon esperons qu'ils vont pondre un jeu de la mort qui tue et des nl plus consistantes car la c'est maigre de chez maigre
Le plus étonnant c'est que généralement quand ils révèlent une classe, c'est svt limité à 3-4 concept art et un rapide descriptif, ce qui ne prend pas non plus 107 ans à préparer, donc je pense qu'ils ont pas encore décidé totalement de l'orientation de la classe (voir de la classe tout court).

Pour le garde noir si ça se confirme, ça va qlq peu me chagriner car je trouvais que, visuellement parlant, s'était la classe qui en imposait le plus, autant par son aspect tank que son esthétique classe, sombre tout en armure noir intégrale, une finesse dans la découpe et un armement qui en impose. Comparé au maitre des épées en "robe", au chevalier en "power of rainbow plumes", au brisefer en "nain", à l'orque noir en "ferrailleur broyé" et à l'élu qui, lui aussi est classe, lui aussi en impose, mais pas par ce coté sobre et fin, mais sombre et bourrin ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Pour le garde noir si ça se confirme, ça va qlq peu me chagriner car je trouvais que, visuellement parlant, s'était la classe qui en imposait le plus, autant par son aspect tank que son esthétique classe, sombre tout en armure noir intégrale, une finesse dans la découpe et un armement qui en impose.
Ils en sont plus a une entorse ou deux par rapport au bg de warhammer ils peuvent bien foutre n'importe qu'elle classe avec le skin d'un black guard ,ça seras pas pire que la furie furtive , ou que les sorcières de sexe masculin.
Citation :
Publié par Master M
En meme temps Mythic a pour habitude de rajouter la dose de classes avec ses extensions( cf DAOC ), donc ce n'est que partie remise...
En ce qui me concerne, les excuser serait une grave erreur.

Mythic enchaîne les bourdes et ça fait peur. J'encourage la communauté à exprimer son mécontentement car il faut leur sonner l'alarme si nous ne souhaitons pas que le jeu soit à l'image du sérieux de ses gérants.
les sorciers masculins sont interdit et traqués , certes ils en existent certains qui vivent cachés . Mais in game t'en vois 250 par zone... alors mythic a pondu un truc que comme c'était la guerre , il était a nouveau autorisé... ok si on veut moi perso j'appelle ça une entorse après t'appelle ça comme tu veux.
Citation :
Publié par ruff
les sorciers masculins sont interdit et traqués , certes ils en existent certains qui vivent cachés . Mais in game t'en vois 250 par zone... alors mythic a pondu un truc que comme c'était la guerre , il était a nouveau autorisé... ok si on veut moi perso j'appelle ça une entorse après t'appelle ça comme tu veux.
"Petit NDA break pas méchant "
Je peux te dire que dans la BT on voit très peu de sorciers et beaucoup de sorcières
[QUOTE][Oui force est de reconnaître que la com a l'air bien etrange/QUOTE]

Moi leur Com ne m'étonne plus depuis longtemps, je suis tatoué et vacciné par Blizzard avec WoW.
On nous promet des tas de choses, On nous bombardent des Génial sans arrêt avec dernièrement des super témoignages de BT trop kikoo lol, pour au final une version qui risque d'être édulcorée.

J'ajouterais aussi une chose, la Com de WAR par Mythic ressemble pile-poil à celle que pratique Gameworkshop (ce qui n'est pas vraiment étrange d'ailleurs ).

Lisez White Dwarf et vous comprendrez.
Ce n'est que de la Pub en veux-tu en voilà, des articles vantant leur produits en long et en large avec des Génial martelés la aussi sans arrêt.
Genre les livres d'armées qui sont toujours une totale réussite, qu'ils pourront pas faire mieux tellement c'est superultimementgéniallissime, pour au final t'annoncer 7/8 ans après lors d'une nouvelle version que s'était pas si super mais que la nouvelle est mégatopsupergénial.
Bref ils aiment prendre leur clients pour des poires plein de biffeton.


Je pense que WAR sera un jeu sans grande innovation et relativement sympa mais sans être le messie que beaucoup attendent.
Attendons de voir le résultat final tout en sachant qu'un paquet de choses qui auront été promises par Mythic passeront à la trappe.



En ce qui concerne les sorciers EN masculins entorses ou pas franchement je trouve cela minime face à une entorse comme celle de voir combattre côte à côte des EN, des peaux-vertes et le Chaos .
Donc rien que là le background on peu se le mettre bien profond .
Citation :
Publié par Kelmon
"Petit NDA break pas méchant "
Je peux te dire que dans la BT on voit très peu de sorciers et beaucoup de sorcières
tu parles de pj ou de pnj ?
Les deux sans aucun doute. Les joueurs préférant assurément pourvoir tranquillement mater le postérieur de leur avatar pendant qu'ils jouent

Pour revenir au sujet, ce n'est pas tant les "entorses"/modifications du BG qui me chagrinent que l'absence d'un archétype au sein d'un ou plusieurs peuple, destabilisant l'équilibre "parfait" qui semblait vouloir être mis en place avec les 4 "grands rôles" (tank, dps cac, dps distance, support). Beaucoup oublient que ce n'est pas seulement une classe lambda, mais un aspect entier du gameplay (au final) qui peine à être dévoilé. Admettre ces absences est un non sens à mon avis. J'imagine mal les elfes noirs se passer de tank ou les haut-elfes de dps cac, et ce jusqu'à ce qu'ils rencontrent leurs alliés d'autres peuples sur le champ de bataille...
Citation :
J'imagine mal les elfes noirs se passer de tank ou les haut-elfes de dps cac, et se jusqu'à ce qu'ils rencontrent leurs alliés sur le champ de bataille...
Ne pas dévoiler ou donner plus d'info sur le Dps CaC HE et le Tank EN ne veut pas dire qu'ils seront supprimés.
Les EN auront bien une classe tank, garde noir ou pas et les HE de même auront leur Dps CaC (sans doute LB avec ou sans pet).
J'ai parlé "d'admettre ces absences", pas que ces rôles seraient effectivement absents. Je me doute (j'espère !) que EA Mythic aura suffisamment de gars intelligents en son sein pour ne pas faire ce genre de bourde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés