[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans le podcast sur les guildes, on y apprend que la Bannière de guilde (quand elle est plantée) va permettre pas mal de choses en combat :

- Fournir une accélération de la montée de Moral pour les alliés qui sont dans un rayon de XX autour
- Elle aura des compétences comme le Knockback général des ennemis, et d'autres trucs bien sympa
- A 3 slots pour des Tactiques spéciales guildes utilisables comme pour les joueurs avec des lots de tactiques pré-définissables
- Pour claim un fort il faut planter la bannière.
- On peut se faire piquer la bannière dans un champ de bataille donc il faut y faire gaffe.
- [...]

Je trouve ce système pas mal innovant
Citation :
Publié par Romeo Knight
Dans le podcast sur les guildes, on y apprend que la Bannière de guilde (quand elle est plantée) va permettre pas mal de choses en combat :

- Fournir une accélération de la montée de Moral pour les alliés qui sont dans un rayon de XX autour
- Elle aura des compétences comme le Knockback général des ennemis, et d'autres trucs bien sympa
- A 3 slots pour des Tactiques spéciales guildes utilisables comme pour les joueurs avec des lots de tactiques pré-définissables
- Pour claim un fort il faut planter la bannière.
- On peut se faire piquer la bannière dans un champ de bataille donc il faut y faire gaffe.
- [...]

Je trouve ce système pas mal innovant
Oui, cette partie est vraiment intéressante et importante. Ca donne vraiment des idées sur l'orientation choisie pour le jeu.
Citation :
Publié par cf jack
Oui, cette partie est vraiment intéressante et importante. Ca donne vraiment des idées sur l'orientation choisie pour le jeu.
Yep, finalement ça sera vraiment intéressant d'être guildé. Va falloir en chercher une alors...



Citation :
Publié par Origins
Faudrait qu'ils se décident entre gvg, rvr et pvp... Au moins la concurrence a décidé.
Du rvr qui implique donc du pvp (logique) où les guildes ont leurs importances. Heureux? (ça ressemble à DAOC )
Citation :
Publié par Krylkok
Yep, finalement ça sera vraiment intéressant d'être guildé. Va falloir en chercher une alors...
Désolé, même si je monte une guilde, et même s'il n'y a encore personne, euh .... on est complet.

Les 3 combinés chacun dans une moindre mesure ne sont pas incompatibles du tout Origins.
Citation :
- Fournir une accélération de la montée de Moral pour les alliés qui sont dans un rayon de XX autour
Ca me fait un peu penser à la règle de Warhammer Battle où les unités se trouvant à portée de la Grande Bannière ont une meilleure sauvegarde/commandement (j'sais plus). C'est fun
Citation :
Publié par Dunkel'
Ca me fait un peu penser à la règle de Warhammer Battle où les unités se trouvant à portée de la Grande Bannière ont une meilleure sauvegarde/commandement (j'sais plus). C'est fun
c est le commandement, les jets de sauvegarde c et ait plus des objets féeriques comme je les appeles
Et si... la dernière classe HE était le garde maritime de Lothern (mix lance-arc) ? Vu que la région détaillée de ce mois-ci est Eataine, dont la grande cité est Lothern.

Lion blanc ! ... Lion Blanc !
ah tiens, cool, on pourra foutre notre emblème de gu sur les capes (et on aura pas de tabard _ cool aussi _ ^^)

@Prydein : j'pense pas, il y a déjà un archer côté dps distance, je doute qu'il en remette un (même en mix lance/arc)
Citation :
Publié par Prydein
Et si... la dernière classe HE était le garde maritime de Lothern (mix lance-arc) ? Vu que la région détaillée de ce mois-ci est Eataine, dont la grande cité est Lothern.

Lion blanc ! ... Lion Blanc !
Si ca arrive je demanderais une flagellation en place public sa pourrait être le garde phénix (bonjour la tristesse de pas pouvoir parler )
Citation :
Publié par Kolgan
Si ca arrive je demanderais une flagellation en place public sa pourrait être le garde phénix (bonjour la tristesse de pas pouvoir parler )
Personnellement je penche aussi pour le garde phœnix , peut être parce que ils ont pas mal de similitudes avec les gardes noirs.
Et peut être aussi parce que je me méfie des chose qui sont évidentes donc le coup du lion blanc sur une pancarte sa fait trop évident ^^
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
donc le coup du lion blanc sur une pancarte sa fait trop évident ^^
Y avait bien un "Tueur Nain" dans la cinématique, pas pour autant que la classe a été implantée (hélas ) donc en effet les évidences...
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
Personnellement je penche aussi pour le garde phœnix , peut être parce que ils ont pas mal de similitudes avec les gardes noirs.
Et peut être aussi parce que je me méfie des chose qui sont évidentes donc le coup du lion blanc sur une pancarte sa fait trop évident ^^
le problème c est que ca saurait totalement trop hors background car ils ont vu toutes l histoire du monde et son des gardes du corps.

Enfin si c est ca, je vais réfléchir a deux fois avant de l acheter
Ils ont pas donné les meilleures infos en avance quand même De toute façon on l'aura demain et j'espère avoir un peu + de "détails" sur les classes (surtout sur l'élu en fait )
Citation :
Publié par Kolgan
le problème c est que ca saurait totalement trop hors background car ils ont vu toutes l histoire du monde et son des gardes du corps.

Enfin si c est ca, je vais réfléchir a deux fois avant de l acheter
Il me semble que les Gardes Noirs sont les gardes de Malékith donc bon, au niveau background c'est pas trop ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés