Tu peux développer?
Et tant qu'a faire ajouter une source qui soutiens ce que tu dis? Je regarde stricto senso ce qu'ils disent et j'en déduis les mécanismes. Si t'as des sources contradictoires montrant que je me trompe dans ma compréhension, ca serait gentil de me dire où elles se trouvent
C'est simple:
Et on va tout simplifier coté raisonement pour que tu sois en capacité de suivre le raisonement.
CTF ou minigame c'est generalement équilibré, du 8 contre 8 on va dire (par exemple) et il est tres connu qu'en 8 contre 8 de maniére generale sur 3 tour tu vas mourir 2 tour environ.
Vu que tu gagnes 30 % de ce que tu perds, imaginons qu'un kill represente 100 points.
Ca te fait 30 points gagné pour 140 points perdus.
Par contre si tu te balades dans une zone ouverte avec ton groupe de guilde de 8 ou 9 gus et que vous croisez 2 ou 3 pauvres gars isoler, vous les défonces et ainsi de suite.
Tu as beaucoup plus de chance de faire de survivre en ouvert qu'en minigame.
Donc par consequent même si en 2 heures de jeu en minigame tu auras fais 30 kills si pour se faire tu es mort ne serait ce que 10 fois, ça te fais 2 heures de minigame pour un gain de 0.
Alors que si en zone ouverte tu fais 5 kills en 2 heures mais que tu ne meurs qu'une fois, tu auras gagné 80 points.
Voilà en quoi leur raisonnement n'est pas si stupide.
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