[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
(Les résultats du concours sont maintenant disponibles : https://concours.jeuxonline.info/?vu...id_concours=66
Félicitations aux gagnants !)


Le week-end PvP d'Age of Conan ne vous a pas suffit ? La bêta ouverte vous parraît trop limitée ou trop... payante ? Bonne nouvelle, JeuxOnline vous offre 20 places pour le bêta-test général d'Age of Conan !

JeuxOnLine, Funcom et Eidos vous proposent de remporter 20 places pour le bêta-test général d'Age of Conan. Contrairement à la bêta ouverte qui nécessite de s'abonner à FilePlanet et qui limitera vos personnages au niveau 13, ces clefs vous donneront un accès complet, entier, intégral, illimité, absolu, global et non-censuré au bêta-test privé d'Age of Conan. Par Crom, en voilà une bonne nouvelle !

Pour remporter une de ces places il vous suffit de répondre de votre mieux à cinq questions sur Age of Conan et l'univers de Conan avant le dimanche 4 mai à 13h30.

Bonne chance ! Que les plus barbares gagnent !

>> Gagnez 20 places pour la bêta général d'Age of Conan !
Citation :
Publié par seito
Si ce n'est la cinquième question, ce n'est pas si difficile que ça
Je serais obligé de répondre au hasard alors je préfère même pas tenter .

Autant laisser la place à un fan de l'univers d'Howard puisque les questions sont juste un peu axé dans ce sens .
En tout cas, merci de ce concours qui nous refait visité un peu l'histoire

( bon dieu, que la semaine va être chargé, 1er mai ouverture de la bêta Fp, le 4 peut être une chance ? )

Alors bonne chance à tous


[Modéré par Tryst : je transmets l'information pour savoir s'il y a eu erreur de frappe, mais pour ce genre de chose : par MP, ça gache un concours sinon ]
Perso je préfère attendre (et le petit jésus sait que c'est dure) car ça m'embêterai fortement de monter un perso pour le voir effacer 16 jours ensuite. Vu que je suis un HC Gamer, le perso aurai pris pas mal de level et j'ai peur de me retrouver blasé de remonter ce même perso depuis le début. Comme on dit les premiers jours sur un nouveau mmo à tout découvrir, ça n'a pas de prix.
Il donne la reponse à une question ? j'ai pas regardé les questions mais dites le moi par mp sinon, parceque vu comme ça j'ai pas l'impression qu'il donne une reponse mais qu'il relève plus tot une erreur de frappe.
Citation :
Publié par weo
...

Nan mais lol le mec il a pas peur de donner els reponses du concours sur le même post que le jeu concours lui même !


L'adage tourner 7 fois la langue dans sa bouche s'applique également sur un forum weo. Utilise un peu ton cerveau quoi...
Citation :
Publié par Nazran
Ca fera 20 personnes qui participeront a la vrai béta quoi yahou !!!! ( <--- Troll, mais troll veridique )
Le stress test est en bonne voie donc ?
Je donne pas la réponse, je cite le passage de ma source
pour savoir s'il y a erreur de frappe ou pas, c'est vous qui dite je donne la réponse, j'ai acunement parler de la question ou quoi que se soit c'est juste pour que sa soit clair.
Il ne donne aucune réponse, et c'est peut être un piège si ce n'est pas une erreur de frappe la réponse deviendrai fausse au cas où elle serai bonne, et ça m'étonnerai pas vu que plusieurs réponses à des QCMs sont fausses à cause de ça aux concours de PCEM1. Tordu ceux qui font les questions .
Je bloque sur la 4.

(et la 5, n'en parlons pas. )

GL à tous.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Dommage qu'il y est encore une part de hasard ( question 5 ... )

Les jeux concourt tirage aux sort, les instances pvp wow like, certaines choses ne change jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés