[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
20 + la cinquantaine distribué à partir d'octobre 2007 ... c'est pas mal déjà, je crois
Moins la dizaine pour le staff donc 40 ? ou 50 + 10 pour le staff donc 60 en tout ?

C'est flou tout ça, fait pas ton Funcom stp !

Citation :
Publié par Hrunh
20 + la cinquantaine distribué à partir d'octobre 2007 ... c'est pas mal déjà, je crois
Ouai mais lol! Bah franchement 70 clés comparé aux 50 000 de fileplanet vous faites vraiment pit.... *GIFLES*



ok...ok... pardon
si les joueurs préfèrent avoir accès à la beta FP, payante et limité au niv13 c'est leur soucis. JoL leur propose un accès à la beta générale ...
Voilà les réponses :
Réponse 1 : Némédien (#3)
Réponse 2 : Red Sonja (#2)
Réponse 3 : Numedides (#2)
Réponse 4 : La région de Shem est une région frontalière des régions de Stygia et de Turan. (#3)


(Du moins ce que j'ai joué )
Citation :
Publié par oxman
Voilà les réponses :
Réponse 1 : Némédien (#3)
Réponse 2 : Red Sonja (#2)
Réponse 3 : Numedides (#2)
Réponse 4 : La région de Shem est une région frontalière des régions de Stygia et de Turan. (#3)


(Du moins ce que j'ai joué )
heu Valéria la 2 non ?
"Thomas rewrote this as a Conan story for the Marvel comic, reinventing REH’s Red Sonya, making her a heroine of Conan’s Hyborian Age, tweaking the spelling of her name, and replacing Sonya's guns (and sword) with (only) a sword."

Pas convaincu par Valéria.
Les deux me semblent convenir en fait mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés