[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question : y a-t-il déjà eu un concours du même genre pour aoc ou c'est le premier? Avec le nombre de concours qu'il y a j'ai tendance à me mélanger les pinceaux entre les différents jeux.

Juste histoire d'avoir une estimation de base pour la dernière question .
Message supprimé par son auteur.
mmm je connais pas les questions (voulant etre impartial je ne les ai meme pas regardé comme ça meme pas la peine de me demander une reponse ) mais vu la tournure de la phrase d' Hilvin , et si ça permet donc d'avoir des indications sur une reponse, je demanderai de ne pas y repondre, merci.

En sachant que c'est comme un concours (d'ailleurs s'en est un lol) , il suffit pas d'avoir tout juste, il faut avoir juste et battre les autres car les places sont limités. Donc si vous vous communiquez les reponses, vous diminuez vos chances de gagner.
Moi j'attends le dernier jour pour jouer, pour m'aider à estimer le nombre de participant. Car je suis que c'est la dernière question "A votre avis combien de personnes vont participer à ce test ?"

Quand il y a une question subsidiaire, c'est 98% du temps celle là :')
Citation :
Publié par oxman
Je suis passé à coté de ce concours :'(
Et oui il en ont pas bcp parler, en meme temps j'ai que sa a foutre ses derniers temps :c
je taff que le jeudi, alors on passe le temps a refresh jol et forum off, et on prend gout a saisir les informations
Citation :
Publié par weo
Fait gaffe aussi , l'autre jour 10 clef beta a gagné
je joue avec un pote je table 450 il table 900
résultat seulement 134 participants ^^

souce : http://www.univers-virtuels.net/?pag...action=results
Oh putin suis loin, très loin de 134 participants pour la 5ème question..

mais peut être que ce questionnaire aura plus de succès... allez savoir
Citation :
Publié par oxman
Moi j'attends le dernier jour pour jouer, pour m'aider à estimer le nombre de participant. Car je suis que c'est la dernière question "A votre avis combien de personnes vont participer à ce test ?"

Quand il y a une question subsidiaire, c'est 98% du temps celle là :')
Ah nan ça a changé maintenant c'est "combien de bulletin correcte", le problème avec celle-là c'est qu'il faut rajouter une variable tenant compte de l'attention des lecteurs sur les questions, ça a été l'hécatombe au dernier concours jol-wow, la réponse était donné sur la page juste avant les questions et 70% de bulletins faux.

Citation :
Publié par Tryst
mmm je connais pas les questions (voulant etre impartial je ne les ai meme pas regardé comme ça meme pas la peine de me demander une reponse ) mais vu la tournure de la phrase d' Hilvin , et si ça permet donc d'avoir des indications sur une reponse, je demanderai de ne pas y repondre, merci.

En sachant que c'est comme un concours (d'ailleurs s'en est un lol) , il suffit pas d'avoir tout juste, il faut avoir juste et battre les autres car les places sont limités. Donc si vous vous communiquez les reponses, vous diminuez vos chances de gagner.
Enfin en tant que modo ou même en simple jolien actif on connait tous la dernière question de chaque concours, c'est pas comme si je demandais les réponses des 4 premières.
Citation :
Publié par Syrlunn
je ne vois pas l'intérêt de faire un concours si on donne en même temps les réponses. Autant faire directement un tirage au sort ...

Ou donner des clefs a tout le monde directement ! comme ça hop tout le monde il est heureux
Citation :
Publié par sehoman
en cherchant bien sur le net, en 30 mn on peut trouver les réponses ^^

et pour la 4 si si on trouve sur google ^^

Merci Google !
On trouve les bonnes et les mauvaises réponses ... Merci Google ...
Citation :
Publié par Misstik
20 places c'est peu quand même... mais c'est toujours ca de pris
20 + la cinquantaine distribué à partir d'octobre 2007 ... c'est pas mal déjà, je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés