[Actu] Offre d'essai gratuite Battleground Europe + concours !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Bratisla sur notre site Battleground Europe :

Citation :
Les développeurs de Battleground Europe: WW2Online proposent une nouvelle offre d'essai gratuite un peu particulière : les meilleurs se verront récompensés par un an d'abonnement gratuit au jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De mémoire, nom en maximum 8 lettres, et ne pas essayer les figures historiques (déjà prises ou hors charte ww2online), ça devrait aider. Au pire, tu peux créer un ticket d'aide sur playnet.
Un jeu extra, hyper intense. Si vous pouvez au moins l'essayer, allez y !
Citation :
Publié par AGC.Shadow
impossible de crée un compte nom tjs jamais valide!
Il ne faut pas utiliser d'adresse mail de type gmail, hotmail yahoo etc .. pour l inscription , bon jeu
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
La flemme de tout retélécharger et avec ma config de ***** et mon 512 k de connection, j'en ai pour 24 h (avec de la chance) et tout ça pour me redroguer ? non merci !

Je passe le coucou a toute la communauté qui vit encore " un peu " apres les evènements récent ^^

Sinon, on peut se rejoindre sur un simulateur militaire qui s'apelle A**ed A**ault
oups !
Oui surtout qu'avec les créateurs de map et d'addons, tout cela gratuitement, dans pas longtemp va sortir un mod WWII avec toutes les unités et chars de l'époque, et pas que la france, l'angleterre et l'allemagne! Pologne, russie, turquie etc.. Sa promet ! et bien sur avec des maps réalisé a partir de vrai données géo. et a la 1ere et 3eme personnes !

Bon allez je vais arreter ma pub hein !
Citation :
Publié par fab97233
Oui surtout qu'avec les créateurs de map et d'addons, tout cela gratuitement, dans pas longtemp va sortir un mod WWII avec toutes les unités et chars de l'époque, et pas que la france, l'angleterre et l'allemagne! Pologne, russie, turquie etc.. Sa promet ! et bien sur avec des maps réalisé a partir de vrai données géo. et a la 1ere et 3eme personnes !

Bon allez je vais arreter ma pub hein !
Merci pour l'info Fab tiens-nous au courant, il y a des membres de mon squad qui y jouent et apouh à même développé une routine pour faire un MSP
Citation :
Publié par fab97233
Un MSP ?

J'ai perdu du jargon moi avec le temps ^^

C'est quel squad ? a quand que je vous voit ?

au pire un MP si je floode hein ?
lol
tu flooderas pas pire qu'en jeu

tu es parti avant l'apparition du msp? en gros t'as un camion de transport qui, une fois arrêté, permet de spawner dessus... le top de la classe c'est l'UMS : le joueur qui a créé le MSP peut le laisser sur place et aller spawner autre chose.
Ah oui... ce bon vieu laffly qui degaze tout le temp et qui fait un bruit digne d'un 747, et qui avance pourtant a 20 km/h max ^^
Contrairement a celui des axis

Oui je connais le systeme de spawnd, même avec le joueur qui n'est pas obligé de se sacrifier. Mais franchement comme ça sa ne me disais plus rien ^^
Ouais...

Bin qui, parmis vous se souvient de cette soirée de fou, où on avait entrepris de faire CALAIS - LILLE en laff
A l'époque (bénie de tous les anciens !) il n'y avait RIEN entre ces 2 villes !

Pour info...on n'est jamais arrivé (reset de serveur alors qu'on commençait à voir l'AF de Lille)...loooooool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés