1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
je suis à 28 en empathie et 4 en sun, si j'ai bien compris il vaudra mieux que j'utilise le dd de base empathie pour avoir moins de variance?
entre les 2 il vaut mieux utiliser le dd empathie que sun vu les points mis.
Citation :
Publié par Franknfurter
ouverture 12h56, crash serveur Kattraeth pour cause d'animiste deco dans Scathaig mais dans une structure qui fait tout planter

Réouverture 22h04
foutaises,
tout ceux qui ont des perso en zf vont se retrouver tp bind/villages.
et même si t'es dans une structure, t'es à même le sol suffit de marcher pour en sortir.

parcontre avec le changement de zones/skins de structrues, c'est pas impossible que les claim soient reset.ce serait assez rigolo une rk dans un fort unclaim
profitez de ce temps pour relire la note de patch et blinder vos SC en résists:
-matière (dot up :chaman, druide, cabaliste, thaumaturge+dd) dot: haxa
-energie (dot up empathe +dd ), et comme d'hab pbae hib,thane, odin rune,.
Citation :
Publié par Greldi
profitez de ce temps pour relire la note de patch et blinder vos SC en résists:
-matière (dot up :chaman, druide, cabaliste, thaumaturge+dd) dot: haxa
-energie (dot up empathe +dd ), et comme d'hab pbae hib,thane, odin rune,.
Tu a oublié aussi que le theurgiste auran maintenant un dd single et Ae matière dans la spé terre
Citation :
Publié par Greldi
foutaises,
tout ceux qui ont des perso en zf vont se retrouver tp bind/villages.
et même si t'es dans une structure, t'es à même le sol suffit de marcher pour en sortir.

parcontre avec le changement de zones/skins de structrues, c'est pas impossible que les claim soient reset.ce serait assez rigolo une rk dans un fort unclaim
effectivement, tous les forts ne seront plus up à la réouverture et me semble avoir lu je sais plus où que les reliques seraient également remises dans les reliquaires correspondants.

Va y avoir un de ces rush en zf à la réouverture ça pue les crash à la pelle au zones de tp.

Pour ma part v allé tester mon hérécheat en pve au début
Pas envie de travailler, digestion, sieste toussa toussa ... je me mets à lire la note de version et je tombe la dessus:


Nous sommes fiers de vous proposer une quête écrite par quelqu'un de très spécial. La Fondation « Make a Wish » a contacté EA Mythic au nom de Daniel, un jeune homme atteint du syndrome Marfan. Son rêve est de développer des jeux. Daniel a conçu une quête basée sur son propre personnage. Son ami et EA Mythic ont repris ses fantastiques idées et les ont intégrées dans Dark Age of Camelot. La quête s'appelle 'Il faut sauver Zarees' et est disponible auprès du PNJ 'Tym' dans la zone de départ (Cotswold, Mularn et Mag Mell) de chaque royaume. La quête est disponible à de séries de niveaux pour la rendre le plus accessible possible. Elle est disponible pour les personnages de niveaux 7 à 10 et de niveau 48 à 50.


Quelqu'un a des infos sur la quête ?? et sur les récompenses ( oui je suis vénal )
Citation :
Publié par Greldi
foutaises,
tout ceux qui ont des perso en zf vont se retrouver tp bind/villages.
et même si t'es dans une structure, t'es à même le sol suffit de marcher pour en sortir.

parcontre avec le changement de zones/skins de structrues, c'est pas impossible que les claim soient reset.ce serait assez rigolo une rk dans un fort unclaim
je crois que dans ce cas, il y aura un reset aussi pour les reliques, ca me semblerait logique.
ca va etre marrant les nouveaux templates, aussi pour les spé soins ...
Thumbs up
oui c'est + beau.

plusieurs changements (fort mid lvl0):
-2 porternes internes à chaque etage (0et1)...qui aboutissent au sol et à des vrais remparts (avec arcade et crénaux et plus une passerelle en bois exposée)
-1 poterne rempart au niv0
-plus aucune echelle, aussi bien sur les tours des remparts qu'a la porte (on a une rampe style vieux forts alb dans 'langle, et un colimaçon au dessus de la porte principale).
ca fait plus de palce sur le rempart pour s'abriter et combattre.
-ya plus du tout d'escalier (marches) mais bien une rampe plane inclinée ce qui evite de bloquer ses pieds quand ca rame. :love: ...ej devais pas être le seul a avancer en sautant quand une porte tombait aprceque 5cm de marche bloquait.
-le petit muret interne (1metre de haut) qui longeait le rempart au niveau du sol a disparut au profit d'une rampe.
-les crénaux sont + elevés et cachent entierement un troll debout.
-les mrus denceintes sont assez élevés au lvl0 (beaucoup plus que lhuile)
-les torus du toti on été rehaussées.


Bref on peut se ballader et se planquer partout sans heurter le decor, ca devrait faciltier el job des tanks, et les poternes permettre de gros rush rempart
Les tours d'angles offrent donc des caches efficace grace a l'espace gagné par les rampes, yaura de la cellule pbae la dedans

screen des details pour les impatients, et ceux qui bossent.

arvakr:
(note l'entrée du donjon est maintenant 180° de l'entrée rempart.)

http://img168.imageshack.us/img168/1263/sshot122wr1.jpg
vue du donjon depuis le haut de la porte du rempart (regard dir=ouest)

http://img168.imageshack.us/img168/7568/sshot123ne9.jpg
collé au donjon, on observe une tour d'angle massive abritant une rampe, près de la poterne extérieure (regard dir=Ouest)

http://img166.imageshack.us/img166/1023/sshot124fp4.jpg
face a l'entrée du donjon, regardez bien les rampes en marchepied sur tout les côtés (regard dir=est)

http://img168.imageshack.us/img168/2808/sshot125br3.jpg
1 des poternes sous arcade du donjon (regard dir=Nord-est)

http://img168.imageshack.us/img168/8871/sshot126pi4.jpg
La même poterne rempart du 1er (vrai remport=plus de passerelle) vu du toit (un peu +bas je suis tombé sur le rebord^^) (regard dir=sud)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés