1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
Et en Avant pour le Patch Day !

Citation :
Les serveurs seront arrêtés ce mardi matin à partir de neuf heures afin de procéder à l'installation de la nouvelle version de Dark Age of Camelot. Le jeu sera donc indisponible durant une partie de la journée, mais le site communautaire vous donnera toutes les nouvelles nécessaires. Il est encore temps de télécharger les fichiers de mise à jour afin de pouvoir vous connecter plus rapidement au moment de la réouverture des serveurs. Vous pourrez installer ceux-ci mardi (pas avant), et le serveur de mise à jour n'aura plus qu'à ajouter quelques petits fichiers complémentaires.
Télécharger les mises à jour 1.90 (clients Darkness Rising et Labyrinth of the Minotaur)
N'hésitez pas à mettre à profit cette pause forcée pour relire les dernières Gazettes de Camelot et étudier les notes de version !
Source
En général c'est un bug du housing qui empêche la réouverture
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
pacth quand tu nous tiens
normal qu'après avoir installé le patch je lance daoc pour voir (pas pour jouer) et il se met à télécharger pas moins de 150Mo? autant faire un patch de 320Mo!

oups je viens de voir que ça commence à partir de 9h, c'est peut être normal après tout
Je mise vers une ouverture a 16h-17h a peut prêt.
Le site goa propose un patch de 182 MO + 5-10 MO en DL au lancement du jeux.
Citation :
Publié par attraiid
j' hesite entre decembre 2008 et janvier 2009 ( ma femme qui va etre contente )

au moi pret c bon?

ps: jaime pas les tringles a rideaux
Mauvaise langues !

Ils sont pas si rapides en général ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés