1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Quelqu'un a comprit le fonctionnement des poternes des remparts?
Sur les forts de notre ZF pas de problème, par contre chez l'ennemi parfois il y en a mais parfois non

Moi j'ai surtout vu le skin des poternes qui bug... ça passe du bois à la pierre :O
Citation :
Publié par schwarzyy
Sinon question bête, navré si ça a déjà été mentionné, mais j'ai l'impression qu'on ne voit plus sur la /rw les calices/arbres (champis!)/marteaux de diverses tailles qui popent suivant l'effectif près d'une structure? Ya eu un truc là-dessus sur les notes de version?
Je sais pas s'il il y a eu quelque chose de posté sur le sujet, mais je peux te confirmer qu'ils ont disparu des serveurs US depuis belle lurette
Citation :
Publié par Maniolia
A priori c'est tout à fait ça.



Tu peux acheter les harnais, pointes et protection de bélier à un marchand du village ZF ? Parceque sinon je peux te promettre que ça va pas mettre 2 minutes de crafter un bélier de guerre, mais bien plus que ça.
Moi, je peux te promettre que quand on a les bonnes macro Mbuy, ca met moins de 2 minutes
Citation :
Publié par Reatlan
Moi j'ai surtout vu le skin des poternes qui bug... ça passe du bois à la pierre :O
vi le skin qui bug, mais aussi le tp, en arrivant de dehors, on clic et paf : on est tp dehors^^
pas super pratique
Puis y'a le nerf des rp , c'est chiant quand tu t'habitue à monter ton perso a un certain rythme , qu'on t'enlève ensuite le bonus ou je ne sais quoi , parce-que c'est la moitié la non ? et encore .

Comment on fait pour arriver 13L sans team mtn >_<
les nouveaux forts
Coucou,

Dite, vous en pensez quoi de ces nouveaux fort ?

Pour ma pars, je les trouves bien agencé, y a de l'espace au moins, fini les échelles à la noix

Mais par contre, se sont des forts en carton pâte, plus de double porte, prochain path y en a plus ^^ , les portes sont devenue en papier, 2 min chrono pour casser une porte d'un fort lv 10 ??

il n'ont toujours pas corrigé les problèmes de pet qui traverse les portes et dd au travers des murs.

question subsidiaire, je rêve d'un vrais reliquaire ( comme avant nf ) et vous ?
pas le truc bidon qu'on a actuellement, indéfendable ( sauf pour nos amis albionais qui eu savent jouer en bg, donc en masse
Citation :
Publié par enthares.W
question subsidiaire, je rêve d'un vrais reliquaire ( comme avant nf ) et vous ?
pas le truc bidon qu'on a actuellement, indéfendable ( sauf pour nos amis albionais qui eu savent jouer en bg, donc en masse
il est clair que les reliquaires sont bien pourri , dire qu'ils auraient pu nous mettre des immense forteresses avec de vrai garde o lieu des fake reliquaires , parce que maintenant les reliques n'ont meme plus le temps de prendre la poussieres , elles changent de mains tous les jours a cause de 10 clampins qui pve dans leur coin

sinon les nouveaux fort a chier , les toits en bois des fort 9+ qui gene la camera , le manque de meurtieres dans le donjon , les portes en carton , le manque de pnj enfin bref boff

le truc qui me plairais c les cartes OF reuni comme la map NF avec une mer central , sans tp , avec les forts NF premiere version , avec du bon gros reliquaire et que surtout toutes les reliques soient deposable que dans les reliquaires ( mais lol les rk dans les forts ) , ha et surtout pas de bateau taxi comme maintenant mais faudra sortir son propre bateau pour aller en zf ennemie
Citation :
Publié par Nico Robin
ha et surtout pas de bateau taxi comme maintenant mais faudra sortir son propre bateau pour aller en zf ennemie

Ou la meilleur façon de faire rester tout le monde dans son royaume à camper ses ponts.
Citation :
Publié par Nico Robin
je prefere ça a une zf passoire comme nf perso

Chacun sa perception des choses, je préfère être libre de mes mouvements dans les ZF plutôt que d'être bloqué dans une zone faute de pouvoir passer une gate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés