1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
Vu que Kernyw est fermé, j'ai crée un lv1 alb sur kattraeth pour visiter, les forts sont labyrinthique je trouve.

Cependant j'aime bien.

J'ai juste un problème :

Je m'approche de certaines poternes et la soudainement la skin change et la poterne se transforme en pierre.
Citation :
Publié par Greldi
oui c'est + beau.

plusieurs changements (fort mid lvl0):
-2 porternes interne à chaque etage...qui aboutissent a des vrais remparts (avec arcade et crénaux et plus une passerelle en bois exposée)
-plus aucune echelle, aussi bien sur les tours des remparts qu'a la porte (on a une rampe style vieux forts alb) mais que dans les angles et aps dans les tour de milieu de rempart, donc tenir un angle permet de bien tenir le rempart.
-ya plus d'escalier (marches) mais bien une rampe plane inclinée ce qui evite de bloquer ses pieds quand ca rame. :love:
le petit muret itnerne (1metre de haut) qui longeait le rempart au niveau du sol a disparut au profit dune rampe.
-les crénaux sont + elevés et cachent entierement un troll debout.
-les mrus denceintes sont assez élevés au lvl0 (beaucoup plus que lhuile)


Bref on peut se ballader et se planquer partout sans heurter le decor, ca devrait faciltier el job des tanks, et les poternes permettre de gros rush rempart
Les tours d'angles offrent donc des caches efficace grace a l'espace gagné par les rampes, yaura de la cellule pbae la dedans
ce point la va changer beaucoup dans les batailles des cours. pour avoir un peu tester ces forts. c'est un vrai plaisir de s'y battre, que ce soit en guérilla, a 8 vs 8 ou 30 vs 30, les tanks auront un avantage énorme dans les tours du fort car ils peuvent facilement sortir de la LOS d'un mage et se cacher, ou au contraire rusher sans gros risques de prendre plus d'un sort.
Citation :
Publié par Magun

J'ai juste un problème :

Je m'approche de certaines poternes et la soudainement la skin change et la poterne se transforme en pierre.
Idem les poterne bug, par contre je trouve les fort et les structure sont beaucoup trop grise, il n'y a pas assez de contraste, la nuit pareil les fort sont super clair dommage sur se point.
j'ai aucun lag, je trovue que les forts sont +optimisés qu'avant.

d'ailleurs quand je longe le mur (les points pour monter sont toujours pas visibles :x ),
la définition de la texture du mur est précise dans un rayon de 6-8mètres, et diminue dans un léger floue audelà pour optimiser le client.
une sorte de clipping qu'on remarque pas trop quand on combat mais qui doit soulager la carte graphique. (dommage qu'yait pas le meme au laby !)

après je supposes qu'un fort lvl10 a +de décors/architectures etc..
ce qui va etre genial c'est de pouvoir grimper au chaudron dans les tours et au balcon du keep
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Pas envie de travailler, digestion, sieste toussa toussa ... je me mets à lire la note de version et je tombe la dessus:


Nous sommes fiers de vous proposer une quête écrite par quelqu'un de très spécial. La Fondation « Make a Wish » a contacté EA Mythic au nom de Daniel, un jeune homme atteint du syndrome Marfan. Son rêve est de développer des jeux. Daniel a conçu une quête basée sur son propre personnage. Son ami et EA Mythic ont repris ses fantastiques idées et les ont intégrées dans Dark Age of Camelot. La quête s'appelle 'Il faut sauver Zarees' et est disponible auprès du PNJ 'Tym' dans la zone de départ (Cotswold, Mularn et Mag Mell) de chaque royaume. La quête est disponible à de séries de niveaux pour la rendre le plus accessible possible. Elle est disponible pour les personnages de niveaux 7 à 10 et de niveau 48 à 50.


Quelqu'un a des infos sur la quête ?? et sur les récompenses ( oui je suis vénal )

tu a 2 gain en bonus de l'exp et quelque pieces


1 collier avec 2 stat et un ubber /use 2 ou 5 mins pour re use

et un casque skin maille qui te tp sur si au portail (soit un tp "SI" sans timer)((il te tp quand tu le porte)) mais on peut pas use en zf ou df

il faut tuer 2 monstre jaune a orange au max donc solotable

le use et un pet qui va tapper avec toi ta cible il a une durée de vie de 2 mins
je sens que l'empathe lune/empath mm5 sp5 va faire parler de lui^^
dot1+dot2+stun+dd ca pique.
et les dot decroissent toujours pas selon le rayon, critique100%, c'est mieux qu'un aedd.
grosse satisfaction avec les ponts , fini le camping pur et dur ... les forts par contre .... seulement 2 acces aux remparts (sauf pour ceux qui grimpent au mur) , acces etroits facilement defendables au pbae /cone ect.
Le fc c est pire .... la ou tu pouvais te mettre hors de portee des pbae dans un coin de salle , maintenant c est fini ... un simple pbae couvre toute la salle , j imagine assez bien un thau ice'(pour l exemple) , poser des tempetes pour le sortir de la apres si tu as pas un moc (pour mago) ou un bon resist magie 4 pour les tank .....
enfin bref , le camping des ponts va se teleporter dans les forts.. ca va pas avantager les sous peuplés encore ca
Citation :
Publié par Vous
tu a 2 gain en bonus de l'exp et quelque pieces


1 collier avec 2 stat et un ubber /use 2 ou 5 mins pour re use

et un casque skin maille qui te tp sur si au portail (soit un tp "SI" sans timer)((il te tp quand tu le porte)) mais on peut pas use en zf ou df

il faut tuer 2 monstre jaune a orange au max donc solotable

le use et un pet qui va tapper avec toi ta cible il a une durée de vie de 2 mins
merci bien le pet est un /use de la récompense ??
bon première impression sympathique, vu la place dans les forts je pense que ça permettra des fights + fun, plutôt que d'attendre (ou préparer) un rush pbae dans un coin du fort, comme l'était 80% des prises de fort avant.
Pont les ponts j'ai un peut peur quand même ... je fait pas mal de solo et les anciens ponts me permettait de me cacher dans les piliers pour temporiser un zerg fufu ou magos .... maintenant ca va etre du tire au pigeon ...

Bon apres je les ai vu qu'en screen donc je dit peut etre n'imp.
Citation :
Publié par Tsabo
Ce soir, enfin demain matin , c'est montage intensif d'Ingénierie pour les prises reliques de nuit ! Ou pas.
Moi suis deja legendaire
Citation :
Publié par Greldi
j'ai aucun lag, je trovue que les forts sont +optimisés qu'avant.

d'ailleurs quand je longe le mur (les points pour monter sont toujours pas visibles :x ),
la définition de la texture du mur est précise dans un rayon de 6-8mètres, et diminue dans un léger floue audelà pour optimiser le client.
une sorte de clipping qu'on remarque pas trop quand on combat mais qui doit soulager la carte graphique. (dommage qu'yait pas le meme au laby !)

après je supposes qu'un fort lvl10 a +de décors/architectures etc..
Ca c'est le paramètre filtrage anisotrope qu'il faut régler dans les pilotes de ta carte graphique (ou avec le soft nhancer)
Mettre x4 ou x8 par ex, mais effectivement niveau perf ça bouffe un poil.
quelqu'un a eu un cadeau au pnj devant l'entrée de la salle du roy ? (les trophées je suppose)

juste pour savoir si ça bug ou si j'ai pas payé assez longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés